carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'était pas un rire sincère. Mais vue que ça a l'air de te faire plaisir, allez, tu m'as tuée de rire :D ça me fait pas plaisir , mais ça montre bien que je contrôle tout sur le forum:p alors fis gaffe à ce que tu écris :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Aghata christé a raconté dans ses romans de plus de 50 crimes mais on ne peut jamais l'accuser d'etre criminelle Bin elle est louche l'Agatha. Quand son mari l'a quittée pour une autre, elle lui a lancé "Je suis capable de tout, même de disparaître", puis elle a disparu pendant 10 jours. Ils ont même trouvé sa voiture -Oui, elle avait une voiture :D- abandonnée. La police a soupçonné le mari et tout. Bon, après y'a quelqu'un qu'il l'a reconnu en train de festoyer je sais pas ou. Ce fût un bref résumé d'un épisode précis de la vie d'Agatha Christie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dernièrement les topics tournent beaucoup autour des relations hommes-femmes. :D L'amough et le printchemps :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pour ma part la question est mal formulée: faire une relation amoureuse ??? ça veut dire quoi?? tomber amoureuse ou autre chose:rolleyes: je compends donc la réaction de certains! Oui, c'est ambigu. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 L'amough et le printchemps :05: On dirait que tu parles kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui peut etre c'est l'une des causes et peut etre qu'elle a déja fait une relation auparavant et qu'elle était bléssée dans son amour propre.alors elle ne pourra pas aimer une autre fois PUISQUE TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS ne t'en fais pas tous se reparre MEME CA rossignole je connais car j'ai rencontre des gens come cet personne a qui ont mal reagis CAR X ET Y N4ONN PAS FONCTIONNER POUR QUE ........... CA MARCHE et tout est rentre dans l'ordre PAR LA SUITE je ne t'expliquerais pas le pourquoi et le comment car je suis un homme et je suis normalement pudique mais d'autre personne te donerons la solution PS: MAIS TU AS MAL POSE LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Pour ma part la question est mal formulée: faire une relation amoureuse ??? ça veut dire quoi?? tomber amoureuse ou autre chose:rolleyes: je compends donc la réaction de certains! ce que je veux dire c'est qu'il y'a des filles réservée et qui mettent des limites entre elles et les hommes et j'ai voulu savoir le pourquoi de ce comportement à chacun d'exprimer son point de vue on est la por dire ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On dirait que tu parles kabyle :D Oui c'est kabyle:04: y'a pleins d'amougheux ici :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui c'est kabyle:04: y'a pleins d'amougheux ici :cupidarrow: Tu es leur reine , je présume:mdr: Tu sais amougher Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pour ma part la question est mal formulée: faire une relation amoureuse ??? ça veut dire quoi?? tomber amoureuse ou autre chose:rolleyes: je compends donc la réaction de certains! tout comme moi :no: bsr ma cousine ....comment vas tu ? :o ki tafehemi fahmini :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu es leur reine , je présume:mdr: Tu sais amougher C'est un honneugh chère Rihame :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Ben oui, bien sûr tu es es sur un forum public, tu dis ce que tu veux. Il n'ya aucun souci! Je n'ai toujours pas compris:confused: alors je vais te poser ma question clairement: ce que je veux dire c'est qu'il y'a des filles réservée et qui mettent des limites entre elles et les hommes Est-ce que tu veux dire par cela: avoir des relations intimes, si oui, je te répondrai. oui j'ai bien voulu dire des relations intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? C'est quoi ces topics d'une pertinence impénétrable ?? :mdr: Franchement bedlou chwiya registre On est harassé et même :chut: lassé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir ma cousine:) Ki nafham, nfahmek, assabri:mdr: je ne ss pas patiente ce pour ça :surrender:....aya je compte sur toi :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 C'est quoi ces topics d'une pertinence impénétrable ?? :mdr: Franchement bedlou chwiya registre On est harassé et même :chut: lassé tu peux simplement sortir et choisir d'autres thèmes qui t'intéressent on a comme meme la liberté de choisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est quoi ces topics d'une pertinence impénétrable ?? :mdr: Franchement bedlou chwiya registre On est harassé et même :chut: lassé Ce n'est pas gentil quand même ma douce Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu peux simplement sortir et choisir d'autres thèmes qui t'intéressent on a comme meme la liberté de choisir J'étais obligé de réagir face à ce sujet qui est pour le peu Inutile ( je parle pour moi ) Heureusement ma chère sinon il y a longtemps que ce Forum n’existerait plus .....sur ceux je te souhaite une excellente soirée et la bienvenue sur FA par la même occasion . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ce n'est pas gentil quand même ma douce Je dis ce que je pense ... je suis peut être directe ( trop je ne sais pas ) ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Alors voilà ma réponse: je ne peux répondre pour les autres, je réponds pour moi même! je suis mariée et pour moi en tant que musulmane, l'idée d'avoir une relation intime hors mariage est inconcevable ! j'ai fonctionné ainsi étant célibataire et je fonctionne toujours pareil! c'est interdit en Islam, Haram! et je ne t'apprends rien! merci pour ton intéret et pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors voilà ma réponse: je ne peux répondre pour les autres, je réponds pour moi même! je suis mariée et pour moi en tant que musulmane, l'idée d'avoir une relation intime hors mariage est inconcevable ! j'ai fonctionné ainsi étant célibataire et je fonctionne toujours pareil! c'est interdit en Islam, Haram! et je ne t'apprends rien! Bcp de femmes le fo,t pas parce que elles ont peur de la société et non par peur de dieu :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors voilà ma réponse: je ne peux répondre pour les autres, je réponds pour moi même! je suis mariée et pour moi en tant que musulmane, l'idée d'avoir une relation intime hors mariage est inconcevable ! j'ai fonctionné ainsi étant célibataire et je fonctionne toujours pareil! c'est interdit en Islam, Haram! et je ne t'apprends rien! Ah je comprends maintenant sa question Pour moi aussi , je rejoins Caprice Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors voilà ma réponse: je ne peux répondre pour les autres, je réponds pour moi même! je suis mariée et pour moi en tant que musulmane, l'idée d'avoir une relation intime hors mariage est inconcevable ! j'ai fonctionné ainsi étant célibataire et je fonctionne toujours pareil! c'est interdit en Islam, Haram! et je ne t'apprends rien! oh merci caprica ......je suis a 10000% avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 aya anta:mad: ma3lihech, si elles ont peur de la société, l'essentiel elles ne le font pas! le résultat est le même:rolleyes: En tout cas tu donnes quand même une réponse: la peur de la société! carica: 1 point:mdr: Carica est franc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Carica est franc:cool: Carica !!! Tu me permetra un jour de te tapper ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Carica !!! Tu me permetra un jour de te tapper ? :ermm: Oui pk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts