noranaise 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salem 'alaykum, y'a-t-il des oranais(e)s??? 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bien sûr, me voici à votre service :D Bonsoir et bienvenue noranaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bien sûr, me voici à votre service :D Bonsoir et bienvenue noranaise. wech bik? tu dragues maintenant? LOL Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bien sûr, me voici à votre service :D Bonsoir et bienvenue noranaise. j'allais te dire que tu es demandé à la réception ... mais là essbaktni ...! mnine fet!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salem 'alaykum, y'a-t-il des oranais(e)s??? Salem !! Ohlala mais ici il y en a plein des oranais, tkt pas tu vas te retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi ji vien d'oran Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'y suis aussi Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit) - Wipet, y a vécu, quant à moi, moi grand-mère maternelle y habite! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 ahhhh c'est bien. et ti va de temps en temps? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahhhh c'est bien. et ti va de temps en temps? - Y a longtemps que je ne suis pas aller la voire :confused:, je connais pas très bien Cité-petit (piti pour les intimes :mdr:), mais sa maison donne sur l'avenue principale de la ligne "B". Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 et oui Piti pour les intimes comme tu as dis!!! oui alors son boulevard me rend dingue, la je suis en pleine Nostalgie...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit) Pas très loin du rond point Dar El Baida :D Citer Link to post Share on other sites
zaki.meringue 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 salem 'alaykum, y'a-t-il des oranais(e)s??? cc sava je m'appel zaki je swi oranai j'aimrai bien faire ta conaisence merci Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 et ouai le rond point de Dar Baida n'est pas très loin de chez moi! pour faire connaissance c'est SANS PROBLEME!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis né à Oran Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit) quoi :eek: tu dis vrai la :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 - Y a longtemps que je ne suis pas aller la voire :confused:, je connais pas très bien Cité-petit (piti pour les intimes :mdr:), mais sa maison donne sur l'avenue principale de la ligne "B". :D ya des voisines par la Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :D ya des voisines par la - Oui en dirait que ma grand-mère est ta voisine, je compte sur toi pour t'occuper d'elle :o, achète lui le pain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 et ouai le rond point de Dar Baida n'est pas très loin de chez moi! pour faire connaissance c'est SANS PROBLEME!!! Il faudra en discuter via mp (messagerie privée), mais il se trouve que tu n'en as pas encore. Comment on fait? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il faudra en discuter via mp (messagerie privée), mais il se trouve que tu n'en as pas encore. Comment on fait? :D ya khaled, tu dragues???? c'est une française.....ma main a coupé....tu veux quand même son mp? LOL Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 - Y a longtemps que je ne suis pas aller la voire :confused:, je connais pas très bien Cité-petit (piti pour les intimes :mdr:), mais sa maison donne sur l'avenue principale de la ligne "B". Je croyais que tu viens de la région de Mloukhiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je croyais que tu viens de la région de Mloukhiya :mdr: - Une grand-mère qui vie à Oran et à qui je rends visite (trés rarement ) ne dévoile rien sur mes origines, et oui vive la mloukhiya, le meilleure plat :hungry: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 - Une grand-mère qui vie à Oran et à qui je rends visite (trés rarement ) ne dévoile rien sur mes origines, et oui vive la mloukhiya, le meilleure plat :hungry: Je ne sais pas d'où tu viens , moi je l'aime avec les trippes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je ne sais pas d'où tu viens , moi je l'aime avec les trippes:mdr: - beurk, mais bon...je dois dire que moi je l'aime en poudre, et que ça donne une soupe qui ressemble au henné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts