Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salem 'alaykum,   y'a-t-il des oranais(e)s???

- Toi tu parles du légume, moi je parle de sa poudre, le légume qu'on va faire sécher et moudre.

 

oui c'est sa comme el hana je suis d'Annab a lamloukiha s'arrête la bas à skikda le font pas , c'est une spécialité avec le bourek Annabi:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
- mais parce qu'il parait que plus t'es âgé, plus ta daawa a de chance de passer :mdr:

 

Étonnement, c'est surtout les vieux qui font véhiculer cette rumeur, qui la rappellent, et insistent dessus :D

Link to post
Share on other sites
ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit)

 

Ok. Et t'as été à quelle école ?

Link to post
Share on other sites
et oui WIPET les oranais sa se remarquent, quant à moi je suis seulement originaire je ne suis ni née a oran ni y a vécu mais c'est comme si....

et toi tu as été a quelle école?

 

Bin tu reconnaîtras pas dans ce cas là :04:

 

Dire que tu viens de piti alors que tu n'y a pas vécu, c'est pas un peu pricipiti ? :D

Link to post
Share on other sites
Bah dis moi l'école, bah oui je suis originaire d'oran étant donné que mes parents y sont nés, logiquement il y a bien mes origines qui en ressortent non??

 

Ouais bof. Enfin, ça dépend des visions. Disons que c'est pas parce que tes parents viennent de Piti que toi tu viens de Piti. Sinon, ça va s'arrêter à quelle génération :D

 

Bon je me sens vilaine. Je sais que certaines personnes tiennent tellement fort à leurs origines qu'elles se les approprient. Mais la question que je me pose, notre identité est-elle vraiment nos origines ? Enfin, à quelles proportions. Oula, la digression. Revenons.

 

Tu connais le coin sinon ? (Ne prends pas mal ce que j'ai dis hein)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...