carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 - beurk, mais bon...je dois dire que moi je l'aime en poudre, et que ça donne une soupe qui ressemble au henné :D Je connais très bien lamloukhya ça se prépare avec elkarcha à la place de la l'agneau est c'est trop bon aussi Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je connais très bien lamloukhya ça se prépare avec elkarcha à la place de la l'agneau est c'est trop bon aussi - Toi tu parles du légume, moi je parle de sa poudre, les feuilles de la plante* qu'on va faire sécher et moudre. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 kakashi je parle sérieuse je suis de PITI!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ah oé sa parle de plat etc... chez nous a Oran c'est LA KARANTICA!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah oé sa parle de plat etc... chez nous a Oran c'est LA KARANTICA!!!!! c'est espagnol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 - Toi tu parles du légume, moi je parle de sa poudre, le légume qu'on va faire sécher et moudre. oui c'est sa comme el hana je suis d'Annab a lamloukiha s'arrête la bas à skikda le font pas , c'est une spécialité avec le bourek Annabi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 oui la KARANTICA est originaire d"Oran Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 - Oui en dirait que ma grand-mère est ta voisine, je compte sur toi pour t'occuper d'elle :o, achète lui le pain :mdr: et j'aurai quoi comme récompenses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et j'aurai quoi comme récompenses :rolleyes: - Un morceau de pain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 - Un morceau de pain :rolleyes: non je préfère de3wet el khir :D du genre Allah yjiblek bent el hlel Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non je préfère de3wet el khir :D du genre Allah yjiblek bent el hlel - D'accord je vais lui dire qu'un certain kakashi31 te demande de prier pour lui, et moi je te dit amine, mais attention j'ai pas encore 83 ans :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 - D'accord je vais lui dire qu'un certain kakashi31 te demande de prier pour lui, et moi je te dit amine, mais attention j'ai pas encore 83 ans :D merci j'apprécie le geste :D sinon explique moi un peu pourquoi ton age, qu'est ce qu'il vient faire ici lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merci j'apprécie le geste :D sinon explique moi un peu pourquoi ton age, qu'est ce qu'il vient faire ici lol - mais parce qu'il parait que plus t'es âgé, plus ta daawa a de chance de passer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 - mais parce qu'il parait que plus t'es âgé, plus ta daawa a de chance de passer :mdr: Étonnement, c'est surtout les vieux qui font véhiculer cette rumeur, qui la rappellent, et insistent dessus :D Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 a ce moment la je me join a toi kakashi pour jouer la personne agée ana aténi 90ans...mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 - Wipet, y a vécu, quant à moi, moi grand-mère maternelle y habite! Comment elle m'a grillée l'autre. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit) Ok. Et t'as été à quelle école ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 et oui WIPET les oranais sa se remarquent, quant à moi je suis seulement originaire je ne suis ni née a oran ni y a vécu mais c'est comme si.... et toi tu as été a quelle école? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et oui WIPET les oranais sa se remarquent, quant à moi je suis seulement originaire je ne suis ni née a oran ni y a vécu mais c'est comme si.... et toi tu as été a quelle école? Bin tu reconnaîtras pas dans ce cas là :04: Dire que tu viens de piti alors que tu n'y a pas vécu, c'est pas un peu pricipiti ? :D Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Bah dis moi l'école, bah oui je suis originaire d'oran étant donné que mes parents y sont nés, logiquement il y a bien mes origines qui en ressortent non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bah dis moi l'école, bah oui je suis originaire d'oran étant donné que mes parents y sont nés, logiquement il y a bien mes origines qui en ressortent non?? Ouais bof. Enfin, ça dépend des visions. Disons que c'est pas parce que tes parents viennent de Piti que toi tu viens de Piti. Sinon, ça va s'arrêter à quelle génération :D Bon je me sens vilaine. Je sais que certaines personnes tiennent tellement fort à leurs origines qu'elles se les approprient. Mais la question que je me pose, notre identité est-elle vraiment nos origines ? Enfin, à quelles proportions. Oula, la digression. Revenons. Tu connais le coin sinon ? (Ne prends pas mal ce que j'ai dis hein) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 heuuu non justement elles ne s'arréterons pas la incha ALLAH. tkt je ne prend pas mal ce que tu me dis, il m'en faut pour mal le prendre. et sinon oui je connais le coin Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 En parlant d'Oran, avez-vous remarqué l'absence de Zombretto? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 étant donné que je suis nouvelle sur le site je ne connais pas ZOMBRETTO Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 étant donné que je suis nouvelle sur le site je ne connais pas ZOMBRETTO Quoi tu ne connais pas Zombretto! C'est le walli d'Oran!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts