Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salem 'alaykum,   y'a-t-il des oranais(e)s???

Ah paske en plus c'est toi le responsable :confused:

AH ouais et puis t'as vachement l'air d'un OVNI hein :D :D

 

non wellah Hnina ce n'est pas moi! deja que ej ne sais plus qui vient de me dire que j'avais eu tort d'etre là debout à attendre un taxi!:(

 

chut faut pas leur dire que je suis beau gosse moche

Link to post
Share on other sites
non wellah Hnina ce n'est pas moi! deja que ej ne sais plus qui vient de me dire que j'avais eu tort d'etre là debout à attendre un taxi!:(

 

chut faut pas leur dire que je suis beau gosse moche

 

:mdr: je te crois tkt !! Ah ca va tu attendais un taxi, toi au moins tu ne pollues pas :D

 

Mdrr ouais garde ca pour toi, sinon on va te courir après ... :crazy:

Link to post
Share on other sites
:mdr: je te crois tkt !! Ah ca va tu attendais un taxi, toi au moins tu ne pollues pas :D

 

Mdrr ouais garde ca pour toi, sinon on va te courir après ... :crazy:

 

non vraiment je suis contre l'usage de voiture personnelle en milieu urbain. dejà que c'est polluant en plus ça fait des bouchons etc...

Link to post
Share on other sites
une fois je me suis enervé contre un gars qui me reprochait de trop utiliser mes pieds! poarce que je lui ai dit que quand j'en ai le temps je fais le trajet entre gambetta et yaghmoracen à pied!

 

Non mais quoi que utiliser ses pieds ca peut etre bien aussi m'enfin pas tout le temps :D

Il a dit ca parce qu'il aurait kiffer pouvoir faire comme toi :p (un petit jaloux lol)

Link to post
Share on other sites

les commerçants dans ma rue ont pris l'habitude maintenant, ils me donnent plus de sachets pour les truc que je peux porter dans mes poches ou mes mains.

 

je prends le bus quand je n'ai pas une urgence ou un truc important en ma possession.

 

je porte des vetements chauds au lieu d'allumer le chauffage si c'est possible

 

je donne les reste de la bouffe aux chats plutot que de la jeter

 

je ne tries pas mes dechets par contre, de toute façon en algerie ça ne sert à rien.

Link to post
Share on other sites
les commerçants dans ma rue ont pris l'habitude maintenant, ils me donnent plus de sachets pour les truc que je peux porter dans mes poches ou mes mains.

 

je prends le bus quand je n'ai pas une urgence ou un truc important en ma possession.

 

je porte des vetements chauds au lieu d'allumer le chauffage si c'est possible

 

je donne les reste de la bouffe aux chats plutot que de la jeter

 

je ne tries pas mes dechets par contre, de toute façon en algerie ça ne sert à rien.

 

T'as encore les chats :mdr:

 

mdrr pour le trie des déchets j'avoue ... :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...