noranaise 11 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Dans la glacière :D rana jwarine Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ahhh c pas tré loin, moi chui a coté de café babiche Effectivement c'est tour près ;) Tu y vas souvent? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Effectivement c'est tour près ;) Tu y vas souvent? J'y vais tres souvent dans l'année et toi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahhh c pas tré loin, moi chui a coté de café babiche Non mais je rêve :D on est de vrais voisins toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'y vais tres souvent dans l'année et toi? Idem. J'y vais au minimum deux fois par an ... Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 alors on est pareil!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'en viens, je viens même d'y avoir un accident de voiture, prés du rond point de la cité djamel... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'en viens, je viens même d'y avoir un accident de voiture, prés du rond point de la cité djamel... :chut: un accident de voitures :crazy: (il devrait mettre des feux, des priorités, des stop ...) :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :chut: un accident de voitures :crazy: (il devrait mettre des feux, des priorités, des stop ...) :D Ce n'est pas de sa faute, il m'a pris pour un OVNI!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas de sa faute, il m'a pris pour un OVNI!:D Ah paske en plus c'est toi le responsable :confused: AH ouais et puis t'as vachement l'air d'un OVNI hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah paske en plus c'est toi le responsable :confused: AH ouais et puis t'as vachement l'air d'un OVNI hein :D :D non wellah Hnina ce n'est pas moi! deja que ej ne sais plus qui vient de me dire que j'avais eu tort d'etre là debout à attendre un taxi! chut faut pas leur dire que je suis beau gosse moche Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non wellah Hnina ce n'est pas moi! deja que ej ne sais plus qui vient de me dire que j'avais eu tort d'etre là debout à attendre un taxi! chut faut pas leur dire que je suis beau gosse moche :mdr: je te crois tkt !! Ah ca va tu attendais un taxi, toi au moins tu ne pollues pas :D Mdrr ouais garde ca pour toi, sinon on va te courir après ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: je te crois tkt !! Ah ca va tu attendais un taxi, toi au moins tu ne pollues pas :D Mdrr ouais garde ca pour toi, sinon on va te courir après ... :crazy: non vraiment je suis contre l'usage de voiture personnelle en milieu urbain. dejà que c'est polluant en plus ça fait des bouchons etc... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non vraiment je suis contre l'usage de voiture personnelle en milieu urbain. dejà que c'est polluant en plus ça fait des bouchons etc... Ah ok ... ouais mais bon c'est plus pratique aussi la voiture :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah ok ... ouais mais bon c'est plus pratique aussi la voiture :04: une fois je me suis enervé contre un gars qui me reprochait de trop utiliser mes pieds! poarce que je lui ai dit que quand j'en ai le temps je fais le trajet entre gambetta et yaghmoracen à pied! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 une fois je me suis enervé contre un gars qui me reprochait de trop utiliser mes pieds! poarce que je lui ai dit que quand j'en ai le temps je fais le trajet entre gambetta et yaghmoracen à pied! Non mais quoi que utiliser ses pieds ca peut etre bien aussi m'enfin pas tout le temps :D Il a dit ca parce qu'il aurait kiffer pouvoir faire comme toi :p (un petit jaloux lol) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas de sa faute, il m'a pris pour un OVNI!:D hawji ana même les Ovni ma talgounech fi wahran:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 non vraiment je suis contre l'usage de voiture personnelle en milieu urbain. dejà que c'est polluant en plus ça fait des bouchons etc... L'écoloranais est la ou quoi??? a Oran peu de gens savent se que c'est que l'Ecologie...lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non mais quoi que utiliser ses pieds ca peut etre bien aussi m'enfin pas tout le temps :D Il a dit ca parce qu'il aurait kiffer pouvoir faire comme toi :p (un petit jaloux lol) c'est clair mdr..; il m'a dit moi si je marchais comme toi j'en mourrais mdr...:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 L'écoloranais est la ou quoi??? a Oran peu de gens savent se que c'est que l'Ecologie...lol ah je ne suis pas ecolo pour un sou... juste j'evite d'en rajouter quand je me souviens... Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 ah je ne suis pas ecolo pour un sou... juste j'evite d'en rajouter quand je me souviens... amala tu as raison!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les commerçants dans ma rue ont pris l'habitude maintenant, ils me donnent plus de sachets pour les truc que je peux porter dans mes poches ou mes mains. je prends le bus quand je n'ai pas une urgence ou un truc important en ma possession. je porte des vetements chauds au lieu d'allumer le chauffage si c'est possible je donne les reste de la bouffe aux chats plutot que de la jeter je ne tries pas mes dechets par contre, de toute façon en algerie ça ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est clair mdr..; il m'a dit moi si je marchais comme toi j'en mourrais mdr...:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 amala nteya il faut que tu intègre GREEN PEACE!!! mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les commerçants dans ma rue ont pris l'habitude maintenant, ils me donnent plus de sachets pour les truc que je peux porter dans mes poches ou mes mains. je prends le bus quand je n'ai pas une urgence ou un truc important en ma possession. je porte des vetements chauds au lieu d'allumer le chauffage si c'est possible je donne les reste de la bouffe aux chats plutot que de la jeter je ne tries pas mes dechets par contre, de toute façon en algerie ça ne sert à rien. T'as encore les chats :mdr: mdrr pour le trie des déchets j'avoue ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts