noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Il reste encore des chats a oran?? je pensais que les chinois nous les avaient tous pris!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les chats veulent pas le lacher. j'y suis pour rien! Sinon Noranaise, y a un chat, enfin ce n'est plus vraiment un chat c'est mon fils. Et bien ce chat je te garantis que je deviendrai un tertroriste et j'egorgerai qui que ce soti qui tenterait de l'approcher ne serit ce que pour le caresser contre le sens des poils! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les chats veulent pas le lacher. j'y suis pour rien! Sinon Noranaise, y a un chat, enfin ce n'est plus vraiment un chat c'est mon fils. Et bien ce chat je te garantis que je deviendrai un tertroriste et j'egorgerai qui que ce soti qui tenterait de l'approcher ne serit ce que pour le caresser contre le sens des poils! Tu attires les chats :crazy: mdrr bon alors si un jour je le vois ton chat, j'éviterai toute approche :D (je ne tiens pas à me faire égorger perso') :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu attires les chats :crazy: mdrr bon alors si un jour je le vois ton chat, j'éviterai toute approche :D (je ne tiens pas à me faire égorger perso') :mdr: ah non toi tkt! je l'egorgerai pour te faire un couscous!:D Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 les chats veulent pas le lacher. j'y suis pour rien! Sinon Noranaise, y a un chat, enfin ce n'est plus vraiment un chat c'est mon fils. Et bien ce chat je te garantis que je deviendrai un tertroriste et j'egorgerai qui que ce soti qui tenterait de l'approcher ne serit ce que pour le caresser contre le sens des poils! hrez tani direlna ATTENTAT a3la jel gat...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Tu peux nous faire une description de ton chat comme sa on évitera de l'approcher si un jour on le croise Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 hrez tani direlna ATTENTAT a3la jel gat...:mdr: j'ai jamais été aussi heureux, ni me suis senti aussi aimé et important pour un etre vivant que quand il vient se poser sur mes genoux et pousser mes mains avec sa tete pour me demander des caresses. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu peux nous faire une description de ton chat comme sa on évitera de l'approcher si un jour on le croise il est completement couleur creme et à des yeux bleux gris. et de toutes façons il sort jamais de mon paté de maison. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah non toi tkt! je l'egorgerai pour te faire un couscous!:D beuuuuuurk non laisse le vivant ton chat c'est mieux, mais loin loin de moi ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 j'ai jamais été aussi heureux, ni me suis senti aussi aimé et important pour un etre vivant que quand il vient se poser sur mes genoux et pousser mes mains avec sa tete pour me demander des caresses. Tu sais comment on appelle sa chez nous? LHOB L3ACHQ!! sayé would ness est tombé amoureux de son chat...lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Allah ghaleb Nora, hadak ma3tani rabbi!:D Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 heda 3achq oula khalini Citer Link to post Share on other sites
Even 0 Posted March 20, 2022 Partager Posted March 20, 2022 On 09/02/2011 at 20:02, noranaise said: salem 'alaykum, y'a-t-il des oranais(e)s??? Bonjour, Je suis natif d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 18 Partager Posted May 18 On 09/02/2011 at 20:02, noranaise said: salem 'alaykum, y'a-t-il des oranais(e)s??? Oui... Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 18 Partager Posted May 18 Où êtes-vous? Vous êtes toujours à ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 18 Partager Posted May 18 Répondez s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts