Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salem 'alaykum,   y'a-t-il des oranais(e)s???

étant donné que c'est un oranais j'en offre une!!!! mais faut que je sois sur que sa en est un!!

Zombretto n'est pas oranais, il est double oranais. Jamais lu quelqu'un d'aussi chauvin. Surtout un garde-fou sur les femmes oranaises qu'on libérera tôt tard.:D

Moi je vais tous les 2 ans à Oran (Gambetta Cité Point du Jour):throb:

Je trouve qu'Oran n'est plus comme avant, il y'a plus d'insécurité actuellement, vous avez vite fait d'être rackettés.:mad:

bah moi étant donnée que je pars plusieures fois par an, j'ai constatée que la sécurité est plus présente, malgrès les années précédentes!

ensuite c'est sur que si tu pars dans des lieux ou le raket est plus important alors la c'est toi qui l'auras voulu

Guest anincognito
- Pour garder un certain pouvoir sur les "djeunes" :mdr:

Tout à fait :D Et c'est pour ça que moi, pour leur briser tout espoir de me voir devenir docile, je leur ai dit qu'ils pouvaient aller jusqu'à la Mecque, et me faire une da3wa ta3 echer, je n'en avais rien à cirer :D Ça les a bien refroidis, ils savent maintenant à qui ils ont affaire :D

Tout à fait :D Et c'est pour ça que moi, pour leur briser tout espoir de me voir devenir docile, je leur ai dit qu'ils pouvaient aller jusqu'à la Mecque, et me faire une da3wa ta3 echer, je n'en avais rien à cirer :D Ça les a bien refroidis, ils savent maintenant à qui ils ont affaire :D

- T'es dur :mdr:

Guest jagellon

Qui vient d'Oran?J'en viens à l'instant.J'ai juste pris le temps de prendre une barre de karantika chez Kadirou du coté de Cavaignac,un presse avec les potes au Menzah sur Emir AEK et de filer a toute vitesse tant Oran ne ressemble plus tellement a El Bahia d'antan

oran est une tres belle ville,la derniere fois que j avais ete remonte en 2005,c etais la toute premiere fois eyt a voir ce que c est devenue,les btaiments colonial eclairer,les grands immeubles rien a dire oran surpasse largement alger en terme de modernite