seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je vous l avait dit lool Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je me demande comment que la population va reagir,c est une atteinte a la liberte et pudeur d autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je me demande comment que la population va reagir,c est une atteinte a la liberte et pudeur d autrui Est-ce-que c'est toi su la photo?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Est-ce-que c'est toi su la photo?:ohmy: absolument pas!!!c est dans le journal!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 absolument pas!!!c est dans le journal!!! bon quand même .... vu la 2eme syllabe de ton pseudo la question etait legitime, non ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 absolument pas!!!c est dans le journal!!! Non je parle de ton avatar pas de la photo du journal. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Non je parle de ton avatar pas de la photo du journal. ah ok non ce n est pas moi,c est un terroriste irakien! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Un pet, c'est du vent, ça ne tache pas. Faut plus qu'un simple petit gaz pour tacher la culotte. Seraient mieux d'acheter des petits pots d'entrainement pour les habituer jeunes ne pas ch.... dans leur culotte . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Un pet, c'est du vent, ça ne tache pas. Faut plus qu'un simple petit gaz pour tacher la culotte. Seraient mieux d'acheter des petits pots d'entrainement pour les habituer jeunes ne pas ch.... dans leur culotte . plusieurs pet oui,ca tache au fur et a mesure!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le thread et les interventants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 en vigueur des avril au malawi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 en vigueur des avril au malawi pourquoi tu as mis la photo d'un terroriste sur ton avatar? Si je peux me permettre... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 comme ceux qui mettent des avatars de generaux!! et ce terroriste je l au surnommer seuilgaz,il peut prendre plusieurs apparences Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comme ceux qui mettent des avatars de generaux!! et ce terroriste je l au surnommer seuilgaz,il peut prendre plusieurs apparences Ahh d'accord seuilgaz! Bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Ahh d'accord seuilgaz! Bonne idée :mdr: oui,revenons a nos mouton pense tu que cet article est un canular?je l avais trouver dans un site du malawi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui,revenons a nos mouton pense tu que cet article est un canular?je l avais trouver dans un site du malawi Aucune idée je ne peux pas juger sans preuves. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Aucune idée je ne peux pas juger sans preuves. c est une atteinte a la dignite humaine d en arriver la,rien le fait que d interdire les pets,il vont quand meme pas controler 15 millions du malawi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c est une atteinte a la dignite humaine d en arriver la,rien le fait que d interdire les pets,il vont quand meme pas controler 15 millions du malawi!!! Il faut d'abord savoir la cause de cette loi et voir le contexte de vie des gens de Malawi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Il faut d'abord savoir la cause de cette loi et voir le contexte de vie des gens de Malawi. tu est au courant il y avait un topic qui parlait de ca,la source etait la poste.fr tu t imagine si ils appliqueraient ca en algerie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu est au courant il y avait un topic qui parlait de ca,la source etait la poste.fr tu t imagine si ils appliqueraient ca en algerie lol Pour l'instant il est quasiment impossible d'appliquer une telle loi en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Pour l'instant il est quasiment impossible d'appliquer une telle loi en Algérie. sinon tous le monde sortirais dehors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sinon tous le monde sortirais dehors:mdr: Pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Pourquoi?:rolleyes: 36 millions d algeriens a qui on leurs demanderaient de verifier leurs culotte si elle detient des traces:mdr::mdr:c est meme pas la peine le nombre qui vont aller en prison et l amende qui s eleverait a 13000 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 36 millions d algeriens a qui on leurs demanderaient de verifier leurs culotte si elle detient des traces:mdr::mdr:c est meme pas la peine le nombre qui vont aller en prison et l amende qui s eleverait a 13000 dinars Selon ce que j'ai compris, l'interdiction ne s'applique que pour les personnes qui p**** dehors non? Sinon tu peux faire c que tu veux chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts