seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Selon ce que j'ai compris, l'interdiction ne s'applique que pour les personnes qui p**** dehors non? Sinon tu peux faire c que tu veux chez toi! oui et a condition de porter son slip person et non le slip blanc car le jour ou la personne se fera attraper et qu il declarera qu il avait peter chez lui,l amende et la prison s appliquera quand meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui et a condition de porter son slip person et non le slip blanc car le jour ou la personne se fera attraper et qu il declarera qu il avait peter chez lui,l amende et la prison s appliquera quand meme! :mdr: Bref, je pense que les gens de Malawi vont finalement choisir la facilité, quand quelqu'un voudra p**** il n'a qu'à enlever son pantalon et son sous-vêtement dehors pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :mdr: Bref, je pense que les gens de Malawi vont finalement choisir la facilité, quand quelqu'un voudra p**** il n'a qu'à enlever son pantalon et son sous-vêtement dehors pour le faire. en toute discretion alors car une police d hygyene sera cree!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hahaha comme promis "seuilgaz" je passe voir ton post' mais je suis pliée de rire, j'ai pas lu le journal, j'ai juste lu le titre et les interventions, mais vous etes trop marrant :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 en toute discretion alors car une police d hygyene sera cree!! :mdr: Ben oui, j'imagine que la philosophie des naturalistes et des nudistes prendra finalement le dessus dans ce pays... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts