Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les terriens, Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez... Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel.... Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous... Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est. Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous... A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les terriens, Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez... Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel.... Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous... Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est. Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous... A bon entendeur Salut! Moi, je veux embrasser dieu , des baisers torrides, mano a mano.....;comme ça il -elle effacera du livre ou des hadiths ou des ulema que c'est pas bien qu'une femme reste avec un homme seul, que c'est pas bien qu'ils se touchent.... car après mes baisers torrides, c'est sûr, il ou elle va abroger des trucs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les terriens, Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez... Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel.... Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous... Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est. Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous... A bon entendeur Salut! C'est ta religion Nimos? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi, je veux embrasser dieu , des baisers torrides, mano a mano.....;comme ça il -elle effacera du livre ou des hadiths ou des ulema que c'est pas bien qu'une femme reste avec un homme seul, que c'est pas bien qu'ils se touchent.... car après mes baisers torrides, c'est sûr, il ou elle va abroger des trucs.... T'aimerais bien si dans l'islam c'était permis que l'homme reste avec une femme dans un même endroit et qu'ils se touchent? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 T'aimerais bien si dans l'islam c'était permis que l'homme reste avec une femme dans un même endroit et qu'ils se touchent? :huh: bon, ok, mais en même temps, si Dieu a placé des terminaisons nerveuses au niveau de l'epiderme, c'est qu'il avait une bonne raison ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 T'aimerais bien si dans l'islam c'était permis que l'homme reste avec une femme dans un même endroit et qu'ils se touchent? :huh: c'est humain que d'être touché par l'autre, on n'est pas des pierres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bon, ok, mais en même temps, si Dieu a placé des terminaisons nerveuses au niveau de l'epiderme, c'est qu'il avait une bonne raison ....:crazy: bien dit seneque...rappelles-moi tes pensées? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bien dit seneque...rappelles-moi tes pensées? :D:D:D je ne me nourris pas que de meditation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est ta religion Nimos? :huh: La religion définit t elle Dieu? ou Dieu définit la religion? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je ne me nourris pas que de meditation :D Quleque chose me susurre que tu dis vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je ne me nourris pas que de meditation :D ok moi aussi je veux méditer plus souvent en ce moment, mais j'ai l'image d'une grenouille qui me trotte dans la tête....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bon, ok, mais en même temps, si Dieu a placé des terminaisons nerveuses au niveau de l'epiderme, c'est qu'il avait une bonne raison ....:crazy: Ca c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est humain que d'être touché par l'autre, on n'est pas des pierres.... Tu es devenue très douce comparé aux premiers postes que j'ai lu de toi... Oui c'est humain et on n'est pas des pierres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La religion définit t elle Dieu? ou Dieu définit la religion? J'aimerais d'abord comprendre ton topic, tu imagines que Dieu aurait dit ce que tu as cité dans le topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu es devenue très douce comparé aux premiers postes que j'ai lu de toi... Oui c'est humain et on n'est pas des pierres. :mdr::mdr::mdr: c'est pas pour toi les baisers torrides LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'aimerais d'abord comprendre ton topic, tu imagines que Dieu aurait dit ce que tu as cité dans le topic? Tu crois qu´une Idée peut etre Dieu? et Dieu pourrait dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 STOP POLLUTION t'aimes pas qu"on dise que je suis douce????? vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 t'aimes pas qu"on dise que je suis douce????? vilain VEUILLEZ NE PAS POLLUER SI C´EST POUR DES TCHATCHE Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: :mdr: ....no comment !! ! Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 redi la chahada pour celui ki a lancé le post.. Tu vien de sortir de l'islam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 redi la chahada pour celui ki a lancé le post.. Tu vien de sortir de l'islam ... MERCI DE RESTER DANS LE TOPIC POUR TOUTE DISCUSSION PERSONNELLE USEZ DE LA MP Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu crois qu´une Idée peut etre Dieu? et Dieu pourrait dire? Si on attribue à Dieu la mission d'avoir tout créer il n'est pas possible qu'il soit une idée. Si on ne croit pas en Dieu et on voit les croyons de l'extérieur on prend forcément Dieu pour une idée. Si Dieu ne "peut" pas dire alors il n'est pas un Dieu, car Dieu peut tout faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 redi la chahada pour celui ki a lancé le post.. Tu vien de sortir de l'islam ... cheft(i) les kuffards rahi m3amra f'had tobic , lazemlhoum ga3 lapidation, balak ghadi yefahmou:D Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dsl de tavoir blesser en disan la verité et c t juste une constatation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts