Jump to content

Je suis Dieu, et vous ?

Recommended Posts

Si on attribue à Dieu la mission d'avoir tout créer il n'est pas possible qu'il soit une idée Dieu est aussi un concept et non visible et non mesurable...encore moins appreciable ou tranferable ou mortel.....Tout comme une Idée, elle ne se nourrit ni nait ni meurt ni engendre de la progéniture. Si on ne croit pas en Dieu et on voit les croyons de l'extérieur on prend forcément Dieu pour une idée.

Si Dieu ne "peut" pas dire alors il n'est pas un Dieu, car Dieu peut tout faire.

Dieu ne Peut.

Dieu Veut ou ne Veut pas

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Dieu est aussi un concept et non visible et non mesurable...encore moins appreciable ou tranferable ou mortel.....Tout comme une Idée, elle ne se nourrit ni nait ni meurt ni engendre de la progéniture.

Dieu ne Peut.

Dieu Veut ou ne Veut pas

La différence entre Dieu et une idée ou un concept, c'est qu'une idée ne peut jamais rien faire d'elle même, mais c'est la personne qui l'applique, mais Dieu il fait contrairement à l'idée.

Puisque Dieu peut tout faire alors on peut suivre ton raisonnement et dire que "Dieu ne peut". Mais ça reste subjectif, car objectivement puisque Dieu "fait" alors la notion "pouvoir" lui est attribuée.

Ya rien de marran.. Je vais t'expliquer : la chahada c "la ilaha ila lah (j'atteste qu'il n'y a de dieu unique qu'allah) wa achhadou anna mohamadan rassoulou lah (et jatteste ke mohamed notre bien aimer prophete la meilleur des creature le meilleur des homme notre maitre a tous celui qui a la meilleur des conduite et le messageR et prophete d'allah le tres haut)... Les gen qui lance se genre de chose sous nimporte quel forme : journal, topic, sms, video etc par la parole, la croyance etc sorte de l'islam et deviènne mécréant dans une mécréance bien pire que les gen du livre. jvoulai juste passer l'info c tout ...

Chui un garçon... il y a une justice et la justice s'abattra sur l'injuste, sur le polytheiste. bi izni lah ta 'ala il reviendra a la réson je l'espére pour lui ..

Je répondrai bien que ce genre de balivernes n´est point ma tasse de thé encore moins de Vodka:

Avant de demander qu´on revienne á l´Islam il faudrait que les personnes y soient.

Avant de parler d´injustice tu devrais penser á la Justice

Tu devrais mieux répondre et surtout aprés reflexion, tu devrais voir le monde plus grand que ta seule cage, le monde est tellement plus grand que ce que tu ne veux voir, il faudrait que tu apprennes (En tout respect toute bonne foi) que les autres ne sont Ni meilleurs ni Pire parceque différents.

De Plus trouves tu Juste d´appeller ce qui n´est pas TA Justice, Injustice?

Il ne faut craindre que notre ignorence pas celle des autres....Car celles des autres nous apprend, la notre nous abruti

Je répondrai bien que ce genre de balivernes n´est point ma tasse de thé encore moins de Vodka:

Avant de demander qu´on revienne á l´Islam il faudrait que les personnes y soient.

Avant de parler d´injustice tu devrais penser á la Justice

Tu devrais mieux répondre et surtout aprés reflexion, tu devrais voir le monde plus grand que ta seule cage, le monde est tellement plus grand que ce que tu ne veux voir, il faudrait que tu apprennes (En tout respect toute bonne foi) que les autres ne sont Ni meilleurs ni Pire parceque différents.

De Plus trouves tu Juste d´appeller ce qui n´est pas TA Justice, Injustice?

Il ne faut craindre que notre ignorence pas celle des autres....Car celles des autres nous apprend, la notre nous abruti

Belles paroles.

Si tu est muslim sache qu'il et strictement interdit de médité sur allah ta'la.. Si tu veut connaitre ton créateur étudi le tawhid et les attribut d'allah ta'la issu du coran et de la sunna.. G pas lu ckeu ta ecrit c trés philosophike et sa n'engage que toi mais sache que si tu né pas deja devenu mècréant (je né pas lu ckeu tu a écrit mais tu doit connaitre les chose qui annule l'islam?) tu fleurte dangereusement avec l'apostasie... Jte dit tou sa si bien sur tu est un muslim si tu et athé ou autre relijion : communiste, chretien, juif etc t pas "intéréssé" a l'islam

Bonsoir les terriens,

Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç

Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez

Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez...

Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi

Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis

Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel....

Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous...

Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers

Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est.

Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous...

A bon entendeur Salut!

Et moi?? ah ba je suis ton prophète, voyons :D

La différence entre Dieu et une idée ou un concept, c'est qu'une idée ne peut jamais rien faire d'elle même, mais c'est la personne qui l'applique, mais Dieu il fait contrairement à l'idée.

Puisque Dieu peut tout faire alors on peut suivre ton raisonnement et dire que "Dieu ne peut". Mais ça reste subjectif, car objectivement puisque Dieu "fait" alors la notion "pouvoir" lui est attribuée.

L´Idée fait faire......Dieu fait faire á travers les lois et les phenomenes.....

Le Pouvoir est sujet á des conditions.....Le vouloir juste á l´élection

Si tu est muslim sache qu'il et strictement interdit de médité sur allah ta'la.. Si tu veut connaitre ton créateur étudi le tawhid et les attribut d'allah ta'la issu du coran et de la sunna.. G pas lu ckeu ta ecrit c trés philosophike et sa n'engage que toi mais sache que si tu né pas deja devenu mècréant (je né pas lu ckeu tu a écrit mais tu doit connaitre les chose qui annule l'islam?) tu fleurte dangereusement avec l'apostasie... Jte dit tou sa si bien sur tu est un muslim si tu et athé ou autre relijion : communiste, chretien, juif etc t pas "intéréssé" a l'islam

Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il part toujours dans des délires profonds.:confused:

Réécris sans SMS je lirai.....Lire des abréviation et en deviner les suites est un manque envers celui qui lit

Merci de reprendre.

L´Idée fait faire......Dieu fait faire á travers les lois et les phenomenes.....

Le Pouvoir est sujet á des conditions.....Le vouloir juste á l´élection

C'est justement ce que j'ai voulu expliquer au début, la vision du non croyant et la vision du croyant sont différentes.

Pour toi Dieu fait faire, pour le croyant Dieu fait, il a créé les cieux et la terre et toutes les créature par lui même, donc il a fait. Une idée ne pourra jamais faire, elle fait faire seulement.

Le pouvoir des créatures est à des conditions, le pouvoir de Dieu est à l'élection.

C'est justement ce que j'ai voulu expliquer au début, la vision du non croyant et la vision du croyant sont différentes.

Pour toi Dieu fait faire, pour le croyant Dieu fait, il a créé les cieux et la terre et toutes les créature par lui même, donc il a fait. Une idée ne pourra jamais faire, elle fait faire seulement.

Le pouvoir des créatures est à des conditions, le pouvoir de Dieu est à l'élection.

Les miracles existent ils? Non depuis bien longtemps car Dieu ne veut faire, mais faire faire.....Nuance

Mega giga, Nimos n'est pas musulman.

ABD, Ta religion ne te dit elle pas qu´il y a tant de condition pour déclarer un de ta religion ou hors ta religion? n´y a t il pas tout un débat sur cela?

la réaction simpliste est dangereuse.

Il ne faut pas s´imiscer entre les Dieux et leurs etres

Réécris sans SMS je lirai.....Lire des abréviation et en deviner les suites est un manque envers celui qui lit

Merci de reprendre.

Désolé Nimos, mais j'ai la flemme de tout réécrire et de toute façon vu ton niveau d'égarement sa doit pas trop t'interesser... Par contre, j'aimerais bien te pauser une question? Si tu veux bien que je te la pause et si tu veux bien y répondre?

Cette personne a perdu la réson sans okin doute.. Et jvoi kil a des admirateur en pluss. il et vrément dégeulasse se type

Encore dans le déni, et la stigmatisation....de mieux en mieux trés crédible.....

La religion tienne ne te dit elle pas de ne point traiter mal ceux que tu crois ne pas etre comme toi?

crois tu rendre honneur á ta religion en agissant si vulgairement?

Merci de ne point poster dans ce topic si tu n´as point médité dessus et surtout écris correctement

Guest cerisecerise
Désolé Nimos, mais j'ai la flemme de tout réécrire et de toute façon vu ton niveau d'égarement sa doit pas trop t'interesser... Par contre, j'aimerais bien te pauser une question? Si tu veux bien que je te la pause et si tu veux bien y répondre?

tu peux toujours poser, mais ne t'attends à rien de grandiloquant

Non, j´ai la flemme de lire ta prochaine question si je ne lis pas correctement ce que tu as déja écris.:)

Bonsoir les terriens,

Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç

Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez

Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez...

Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi

Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis

Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel....

Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous...

Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers

Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est.

Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous...

A bon entendeur Salut!

DIEU TOUT-PUISSANT révèle dans Le Saint Coran qu'IL a facilité Sa Parole aux hommes par l'intermédiaire de Ses Messagers qui parlent la langue des ... hommes ... et pas celle de DIEU TOUT-PUISSANT ... aucun homme excepté Moise عليه السلام ne connait la langue de DIEU TOUT-PUISSANT ... partant ne peut la traduire

je ferme les yeux sur les fautes qui font que tu maitrises déjà assez mal une langue des hommes

t'as fumé plus que la moquette du salon ce soir ... ????

Mega giga, Nimos n'est pas musulman.

Je vois bien qu'il est pas muslim, si jpeu me permettre de donner un conseil a tous les MUSLIMS qui viennent sur se topic : NE VENEZ PAS IÇI!! PARTEZ DE SE TOPIC!! NE PARLEZ PAS AVEC SE NIMOS!! Il est strictement interdit de méditer sur allah en faisant sa vous flirtez avec l'apostasie et l'apostasie vous fait sortir de l'islam. Faut pas avoir de débat avec cette homme.

Guest cerisecerise
Je vois bien qu'il est pas muslim, si jpeu me permettre de donner un conseil a tous les MUSLIMS qui viennent sur se topic : NE VENEZ PAS IÇI!! PARTEZ DE SE TOPIC!! NE PARLEZ PAS AVEC SE NIMOS!! Il est strictement interdit de méditer sur allah en faisant sa vous flirtez avec l'apostasie et l'apostasie vous fait sortir de l'islam. Faut pas avoir de débat avec cette homme.

c'est pas un homme