Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu vois mon ami, Toute chose est surtout mieux vue si elle est pensée et non jugée. Tu devrais mieux penser ta religion et agir avec doigté sur qui est ou qui ne l´est pas...... Des millions meurent pour la peur de réflechir et la facilité de juger Désolé d'avoir jugé mais tes paroles étaient claires: Bonsoir les terriens, Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez... Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel.... Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous... Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est. Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous... A bon entendeur Salut! Un musulman n'aurait jamais pensé de cette façon car dans tes mots la vision du Dieu que tu donnes ne comprend aucunement la définition du Dieu de l'islam. Et puis tu as répondu quand on a dit que tu dois revenir à l'islam: Avant de demander qu´on revienne á l´Islam il faudrait que les personnes y soient. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Anincognito, arrête de blasphémer et d'insulter notre religion, entre dans le siratt el moustaqim, c'est un ordre :mdr: :mdr::mdr::mdr: encore une fois on engueule le musulman et pas la kouffar Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Aslamtou lillahi rabbi al3alamine, ach'hadou an laaaaa ilaha illa allah, wa anna mouhammadan abdouhou wa rassoulouh :D ca c'est quoi? tu sors de la religion? faut pas remplir un dossier et faire la queue à la mairie? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et faire faire n´est il pas aussi un Faire? L'idée ne fait pas par elle même, elle est provoquée par quelqu'un ou quelque chose, et elle oriente le "faire". Dieu n'est pas provoqué par quelqu'un ou quelque chose, et il fait par lui même. Le "faire faire" de l'idée n'est pas "le faire" de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ca c'est quoi? tu sors de la religion? faut pas remplir un dossier et faire la queue à la mairie? J'ai payé du bakchiche, tu ne peux pas imaginer combien ça peut accélérer tout type de procédures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Désolé d'avoir jugé mais tes paroles étaient claires:Rien n´est claire que si tu le pense....l´as tu pensé? Un musulman n'aurait jamais pensé de cette façon car dans tes mots la vision du Dieu que tu donnes ne comprend aucunement la définition du Dieu de l'islam. Et puis tu as répondu quand on a dit que tu dois revenir à l'islam: ABD......Pense....ne réagis pas.....Pense....Pense......et ensuite PENSE:) On est indéfini.....jamais je n´ai répondu sur Nimos. Nimos n´est qu´une Idée, il n´est point important pour demander ni parler de soi......ON ABD....Lis et Pense Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est pas un homme Ya autre chose que jdoi savoir?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 L'idée ne fait pas par elle même, elle est provoquée par quelqu'un ou quelque chose, et elle oriente le "faire". Dieu n'est pas provoqué par quelqu'un ou quelque chose, et il fait par lui même. Le "faire faire" de l'idée n'est pas "le faire" de Dieu. Navré de ne pas partager ton avis.....Une Idée inspire le FAIRE, elle n´oriente pas le Faire (Qui n´existe que parceque l´Idée existe) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ya autre chose que jdoi savoir?? pose tes questions je te répondrais Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais n'est-ce pas blasphématoire de se prendre pour Allah de par un musulman ou même n'importe quel quidam? Nimos, tu risque une fatwa à ton encontre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Aslamtou lillahi rabbi al3alamine, ach'hadou an laaaaa ilaha illa allah, wa anna mouhammadan abdouhou wa rassoulouh :D Sadaqa anincognito wa idjtanaba raassouhou sayfan haddan qatti3an :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est quoi cette vision étriquée dogmatique? comment peut tu décider qu'il n'est pas musulman? C pas moi qui et décidé qu'il etait plu muslim.. Le fait de se prendre pour allah sans aucun doute annule ton islam.. ma vision n'est pas étriqué etc c l'islam c tout.. tu devrais te renseigner... Si sa t'interresse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Maia n'est-ce pas blasphématoire de se prendre pour Allah de par un musulman ou même n'importe quel quidam? Nimos, tu risque une fatwa à ton encontre!:mdr: Nimos n´a de peur que de devenir un penseur par procuration...du reste il ne craint les vides cerebreaux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis Sa Majesté La Reine Elizabeth II. Même ça, ça mérite une fatwa de la part de mobiwedge. Tiens, il me manque presque. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ABD......Pense....ne réagis pas.....Pense....Pense......et ensuite PENSE:) On est indéfini.....jamais je n´ai répondu sur Nimos. Nimos n´est qu´une Idée, il n´est point important pour demander ni parler de soi......ON ABD....Lis et Pense D'accord Nimos. - Je n'ai pris la dernière citation que j'ai mis dans mon poste que comme un + car ton poste initial de ce topic était la preuve que ces idées ne proviennent pas d'une personne musulmane, car la définition de Dieu que Nimos a cité ne correspond aucunement au Dieu des musulmans. - Je présente mes excuses de t'avoir pris pour une personne et non pas pour une idée. Je retire mon dit que tu n'es pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ya autre chose que jdoi savoir?? Oui, ne pas écrire en SMS Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors tu veux sortir de l"Islam?:eek: Bien sur que non a'oudou billah pq me pause tu cette queStion? c stupide de demander a un musulman de sortir de l'islam.. ou peut être que ta mal comprit ce que j'ai voulu exprimé : celui qui participe avec NImos dans son délire (en allant dans le meme sens que lui sans s'opposer a lui) risque de basculer et de sortir de l'islam malheureusement. On sort par les acte les parole etc Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Navré de ne pas partager ton avis.....Une Idée inspire le FAIRE, elle n´oriente pas le Faire (Qui n´existe que parceque l´Idée existe) Je pourrais être d'accord avec toi sur "l'idée inspire le faire", mais est-ce-que tu es d'accord sur le fait que Dieu ne peut être une idée? Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu te crois ou?? Et toi tu te croit ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 D'accord Nimos. - Je n'ai pris la dernière citation que j'ai mis dans mon poste que comme un + car ton poste initial de ce topic était la preuve que ces idées ne proviennent pas d'une personne musulmane, car la définition de Dieu que Nimos a cité ne correspond aucunement au Dieu des musulmans. - Je présente mes excuses de t'avoir pris pour une personne et non pas pour une idée. Je retire mon dit que tu n'es pas musulman. Tu vois ABD.....penser est bien plus fort que Juger....il dissipe les doutes et te montre tes limites et les miennes, mais penser battit des pont de nos ignorences á nos savoirs.... Je suis ravi que tu t´en rendes compte....Peu importe qui est mon Dieu ou je suis Dieu de qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je pourrais être d'accord avec toi sur "l'idée inspire le faire", mais est-ce-que tu es d'accord sur le fait que Dieu ne peut être une idée? Tu es d´accord avec moi car je t´ai argumenté et démontre´. Je suis disposé a etre d´accrod si tu me convaincs avec des arguments..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C pas moi qui et décidé qu'il etait plu muslim.. Le fait de se prendre pour allah sans aucun doute annule ton islam.. ma vision n'est pas étriqué etc c l'islam c tout.. tu devrais te renseigner... Si sa t'interresse... Ca c'est toi qui le dit...qu'est ce que tu sais des pensées profondes de Nimos, on est jugés sur ce qu'on dit ou sur ce qu'on est réellement? tu sous entends que Dieu est un juge humain...rien de plus aberrant pour moi, mais il faut réfléchir pour arriver à cette conclusion...et comme tu sembles te l'interdire... Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 laisse couler ... c'est la liberté d'expression ... sur le web ... j'ai lu bien pire que çà ... de la part d'algériens ...! C'est t de l'humour. Il provoque.. J'voulais en faire un peu aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis Sa Majesté La Reine Elizabeth II. Même ça, ça mérite une fatwa de la part de mobiwedge. Tiens, il me manque presque. Mobiwedge ne veut seulement pas l'admettre, mais sa nature profonde veut qu'il soit un pur royaliste anglais :mdr: Le pauvre, il se bat contre lui-même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bien sur que non a'oudou billah pq me pause tu cette queStion? c stupide de demander a un musulman de sortir de l'islam.. ou peut être que ta mal comprit ce que j'ai voulu exprimé : celui qui participe avec NImos dans son délire (en allant dans le meme sens que lui sans s'opposer a lui) risque de basculer et de sortir de l'islam malheureusement. On sort par les acte les parole etc mais qui es-tu pour dicter des règles sur l'islam? tu es une sourate? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts