Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu sais Nimos, je n'ai aucune peur de penser. Et je ne te reproche aucunement le fait de penser. Mais surtout il faut penser logiquement et correctement. Le débat est très long, et sur un forum ça n’aboutira à rien. The Journey is more important than the End:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 on a ouvert un club avec louve :04: tous ceux dont le genre est indéfini y ont accès (meme les Idées) Ah bon,pourtant pour louve ca a toujours été clair. pardon pour la pollution Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oooh laaa feeeeeeeerrrrrmmmmmee!!!! - C'est pas toi qui disait qu'on est en démocratie??? :mdr: et pis dabord je veux pas arreter mes reactions hè ho chui dans un pays libre! La démocratie mon pote. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 The Journey is more important than the End:rolleyes: I agree with you. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah bon,pourtant pour louve ca a toujours été clair:confused: y a des doutes :54: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La mort est plus intéressante qu'une vie tranquille sans réponses à nos questions....L'existence n'aura de sens qu'en approchant et touchant sa fin....El Bahar qalha!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 - C'est pas toi qui disait qu'on est en démocratie??? :mdr: Salut louve, est-ce-que ça te dérange si je demanderais: es-tu musulmane? Tu crois à autre chose? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah bon,pourtant pour louve ca a toujours été clair:confused: - t'as vu ? :down:, faut faire un tout sur le topic "femmes salariées" pour le comprendre, parait que le fait est que j'ai dit que la femme salariée devait participer au dépenses du foyer, faisais de moi un homme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Que l´Idée que je suis puisse faire égarer les gens suppose que les gens ont cessé de penser, de plus crois tu etre crédible en réagissant avec tes "Sans argumentaire" et faisant dans la violence verbale? Je crois que meme tes semblables te recommanderait de réflechir mieux á ta maniere de défendre Dieu (Dieu a t il besoin de mortel pour le défendre?) Tu te pause trop de question nimbos je vais t'appeler la boite a question!! la violence verbale?! Bah dit donc tu t'es jamais promener dans les quartier populaire de seins st denis toi... Enfin bref ... Euh j'aimerais reagir a : "je crois même que tes semblables" ?! bah alors nimbos sayé c'est finit?! On né plus tous des etre humain qui reflechisse qui pense blablabla non?! maintenant c'est moi et "mes semblables"?! Ok chui déçu.. Et pour repondre a ton dernier pic a savoir allah a t-il besoin qu'on le défende? Moi je te renvoi a ta figure : toi ta besoin d'insulter allah et blesser des musulmans? Repond plutot a sa... O lieu de te faire passer pour une victime une pauvre petite chose a chaque fois que je te casse... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip allez hop suivant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La mort est plus intéressante qu'une vie tranquille sans réponses à nos questions....L'existence n'aura de sens qu'en approchant et touchant sa fin....El Bahar qalha!!! El Bahar a dit vrai:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut louve, est-ce-que ça te dérange si je demanderais: es-tu musulmane? Tu crois à autre chose? - Je crois en dieu (pas Nimos:D), mais no muslim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Topic fermé a la demande de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts