Jump to content

Je suis Dieu, et vous ?

Recommended Posts

Tu sais Nimos, je n'ai aucune peur de penser. Et je ne te reproche aucunement le fait de penser. Mais surtout il faut penser logiquement et correctement.

Le débat est très long, et sur un forum ça n’aboutira à rien.

The Journey is more important than the End:rolleyes:

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ah bon,pourtant pour louve ca a toujours été clair:confused:

- t'as vu ? :down:, faut faire un tout sur le topic "femmes salariées" pour le comprendre, parait que le fait est que j'ai dit que la femme salariée devait participer au dépenses du foyer, faisais de moi un homme. :mdr:

Que l´Idée que je suis puisse faire égarer les gens suppose que les gens ont cessé de penser, de plus crois tu etre crédible en réagissant avec tes "Sans argumentaire" et faisant dans la violence verbale?

Je crois que meme tes semblables te recommanderait de réflechir mieux á ta maniere de défendre Dieu (Dieu a t il besoin de mortel pour le défendre?)

Tu te pause trop de question nimbos je vais t'appeler la boite a question!! :) la violence verbale?! Bah dit donc tu t'es jamais promener dans les quartier populaire de seins st denis toi... Enfin bref ... Euh j'aimerais reagir a : "je crois même que tes semblables" ?! bah alors nimbos sayé c'est finit?! On né plus tous des etre humain qui reflechisse qui pense blablabla non?! maintenant c'est moi et "mes semblables"?! Ok chui déçu.. Et pour repondre a ton dernier pic a savoir allah a t-il besoin qu'on le défende? Moi je te renvoi a ta figure : toi ta besoin d'insulter allah et blesser des musulmans? Repond plutot a sa... O lieu de te faire passer pour une victime une pauvre petite chose a chaque fois que je te casse... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip allez hop suivant