Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Non, il vit dans un appartement...(2eme étage à droite ) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: C'est ta photo qui officie en ton d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Waw ça me fait rougir cet adjectif qu'on me donne ici :o Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est ta photo qui officie en ton d'avatar? Non c'est johnny depp, dans l'avant dernier film de tim burton, Alice aux pays des merveilles. sur le quelle il a un peu merder, je dois dire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non c'est johnny depp, dans l'avant dernier film de tim burton, Alice aux pays des merveilles. sur le quelle il a un peu merder, je dois dire. Dit donc, tu es un sacré vaniteux pour te travestir. Ou manque de personnalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dit donc, tu es un sacré vaniteux pour te travestir. Ou manque de personnalité? :rolleyes: Tu me dragues, ah excuse moi, franchement je n'ai rien contre l'homosexualité, sans vouloir t'offensé bien sur,mais je ne mange pas ce pains là, quand j'ai mit cette image, je n'avais dans l'idée quand puisse l'interprété de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: J'ne te connais pas, donc aucune impression pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: J'ne te connais pas, donc aucune impression pour ma part je te donne un choix assez large d'adjectifs intelligent surprenant extra-ordinaire Heureusement que vous ne l'avez pas prie mal, je n'ai pas envie d'être votre ennemie, vous me faite peur :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je te donne un choix assez large d'adjectifs intelligent surprenant extra-ordinaire Heureusement que vous ne l'avez pas prie mal, je n'ai pas envie d'être votre ennemie, vous me faite peur :emlaugh: Si je me permets , c ma première lecture et si je me réfère à ton post je dirai aucun des trois! Mais je crois deviner qui est Scar et pourtant, je ne suis pas trop intelligente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :rolleyes: Tu me dragues, ah excuse moi, franchement je n'ai rien contre l'homosexualité, sans vouloir t'offensé bien sur,mais je ne mange pas ce pains là, quand j'ai mit cette image, je n'avais dans l'idée quand puisse l'interprété de cette façon. Alors, nous serons d'accord. Je n'ai rien contre les homosexuels non plus et bien contraire. Mieux même, plus ils seront nombreux davantage, j'aurai de femmes à conquérir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Si je me permets , c ma première lecture et si je me réfère à ton post je dirai aucun des trois! Mais je crois deviner qui est Scar et pourtant, je ne suis pas trop intelligente:mdr: autre hypothèse, ce n'est que l'image, que je projète de moi même. qui c'est peut être, que je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors, nous serons d'accord. Je n'ai rien contre les homosexuels non plus et bien contraire. Mieux même, plus ils seront nombreux davantage, j'aurai de femmes à conquérir!:mdr: tu t'enfonces mon vieux, laisse couler, il est trop tard pour sauver les apparences. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 autre hypothèse, ce n'est que l'image, que je projète de moi même. qui c'est peut être, que je ne suis pas aussi con que j'en ai l'aire. Et ton aire se mesure par quelle unité...La vanité? Bref, tu es reconnaissable trop même !!!! Bsahtek le double pseudo :mdr::D, je n'ai rien contre en plus! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu t'enfonces mon vieux, laisse couler, il est trop tard pour sauver les apparences. Au fait, tu n'as donné suite aux raisons de ton travestissement? Et cela se comprend!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Dis donc depuis août tu n'as posté que 31 fois... Ca se voit que tu lis beaucoup plus que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et ton aire se mesure par quelle unité...La vanité? Bref, tu es reconnaissable trop même !!!! Bsahtek le double pseudo :mdr::D, je n'ai rien contre en plus! zut, J'adore les compliment, malheureusement, je ne peux accepté celui là, puisque je ne suis pas la personne à la qu'elle tu penses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dis donc depuis août tu n'as posté que 31 fois... Ca se voit que tu lis beaucoup plus que tu écris. Ben disons, que je ne pouvais pas faire autrement. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Au fait, c'est qui johnny depp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je sens que Adminouche va vite fermé sou toupic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je sens que Adminouche va vite fermé sou toupic:mdr: Et, il aurait raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je sens que Adminouche va vite fermé sou toupic:mdr: es-tu extralucide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 es-tu extralucide ? Plus que tu ne l'imagine ....je prévois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et, il aurait raison! Ohhh réaction de frustration !!! ..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ohhh réaction de frustration !!! ..... C'est-à-dire? Je discerne pas ta prose si succincte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts