pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une liste de synonymes: autosatisfaction, boursouflure, égoïsme, égotisme, fatuité, fierté, gloriole, importance, jactance, orgueil, présomption, prétention, suffisance, superbe. Pour répondre à ta question, hum je dirais, que la vanité peut être perçut de différente façon, et donner mes impressions peut être l'une d'elle. :D tiens larousse qui entre en catimini en forum:D ou bien commencer par vanité pour éviter le cataloguage qui ,s'il advenait fatalement d'une tierce personne serait par toi cataloguée comme telle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Scar est une fille? (désolée, je pensais encore au roi lion moi!) :D Un gars :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tres simple, tu te vois relégué au stade de mal betta. pourtant j'aspire a tes ferveurs vanitiques , donc pas question de garage pour l'instant! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Scar est une fille? (désolée, je pensais encore au roi lion moi!) :D sous la fourrure que de surprises:D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Un gars :pipe1: Ok, ton copain pasteur taquine donc! :D sous la fourrure que de surprises:D Si tu le dis! :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :34: bien sur que "non" suis je bête dit le roi ,est il possible que ma cour arrivasse a me contrer dans ma propre fédélité a l'image de mon miroir! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :34: bien sur que "non" Ouf! Nous voila rassurés! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ok, ton copain pasteur taquine donc! :D Si tu le dis! :D oui merci pour copain , je suis bien un homme:D aurais tu toi aussi des dons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ouf! Nous voila rassurés! pas sitôt , le vent ne se calme que pour mieux souffler:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon apparement , scar a un os quelque part, pas de réponses???!!! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui merci pour copain , je suis bien un homme:D aurais tu toi aussi des dons :rolleyes: Non, je me fie à l'avatar! Très parlant au demeurant! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 juste, il incarne le rôle du chapelier. Chapelier ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tiens larousse qui entre en catimini en forum:D ou bien commencer par vanité pour éviter le cataloguage qui ,s'il advenait fatalement d'une tierce personne serait par toi cataloguée comme telle;) La penser est quelque chose de relatif, diffère d'une personne à une autre, mais souvent ce genre de pensées est relier à un bagage émotionnelles, selon la vision des choses de celui qui est censé être l'interlocuteur, et la manière avec laquelle il va interprété le message. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon apparement , scar a un os quelque part, pas de réponses???!!! principe de parcimonie. la réponse la plus juste, et souvent la plus simple, Scar à un boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est celui qui dit qui est :mdr: :mdr: attds :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: attds :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: ooh il ne va pas etre tres contant lui hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Dis, tu n'aimes ni le vent , ni les loups? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dis, tu n'aimes ni le vent , ni les loups? Aucune idée, aimer, je ne sais pas, mais je déteste pas. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dis, tu n'aimes ni le vent , ni les loups? il a du passer a coté des dispute conjugale hurlevent et pmat il ne sait pas ce qu'il rate :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il a du passer a coté des dispute conjugale hurlevent et pmat il ne sait pas ce qu'il rate :D Il ne doit pas aimer les grandes sagas........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts