Jump to content

Omra: Aller Simple!

Recommended Posts

Il est grand temps pour la bouta nostra au pouvoir, ses membres, ses capos, et ses partisans de se faire a l'idee que leur depart n'est qu'une question de temps, et que pour eux, le compte a rebours a deja commence!

C'est le moment d'aller faire la Omra, le plutot vous partirez, le mieux ce sera pour nous tous :57:

.

allah va leurs pardonner leurs pechès s'ils font la omera

Il est grand temps pour la bouta nostra au pouvoir, ses membres, ses capos, et ses partisans de se faire a l'idee que leur depart n'est qu'une question de temps, et que pour eux, le compte a rebours a deja commence!

C'est le moment d'aller faire la Omra, le plutot vous partiraient, le mieux ce sera pour nous tous :57:

.

Guest anincognito

C'est le moment d'aller faire la Omra, le plutot vous partirez, le mieux ce sera pour nous tous :57:

.

T'es certain que ça sera vraiment mieux pour tous? T'es sûr que tous sont qui sont lésés vont tous profiter?

Ps: Je ne parle que des lésés, j'exclus là tous ceux à qui le système actuel profite bien.

Je crois qu'un aller simple pour l'Arabie ça marche pas, ce pays n'accepte pas les migrants avec un compte bancaire de moins d'un milliard, il y a pas la place pour tout le monde.

Il faut compter tous les frais : location d'un palais de 22 chambres, 5 salons 6 étoiles, piscine hamma : 5 millions par mois, location d'un harem 1/2 million par mois, salaires serviteurs gardiens 250 $ mensuels , garde du corps 50 000 $ la semaine, armes cartouches bazouka hélicoptère hors forfait. En option : chameaux et guide.

surtous 4 FEMMES

Je crois qu'un aller simple pour l'Arabie ça marche pas, ce pays n'accepte pas les migrants avec un compte bancaire de moins d'un milliard, il y a pas la place pour tout le monde.

Il faut compter tous les frais : location d'un palais de 22 chambres, 5 salons 6 étoiles, piscine hamma : 5 millions par mois, location d'un harem 1/2 million par mois, salaires serviteurs gardiens 250 $ mensuels , garde du corps 50 000 $ la semaine, armes cartouches bazouka hélicoptère hors forfait. En option : chameaux et guide.

T'es certain que ça sera vraiment mieux pour tous? T'es sûr que tous sont qui sont lésés vont tous profiter?

Ps: Je ne parle que des lésés, j'exclus là tous ceux à qui le système actuel profite bien.

Que peut il nous arriver de pire? On parle de liberte, de dignite, et de justice. Une fois leur droits re-appropries, les algerien(ne)s jeunes et moins jeunes se feront le plaisir de reconstruire leur pays, un pays ou les gens ne sont recompenses qu'en en fonction de leurs merites et de leur apport et non plus en fonction de leurs origine tribales et de leurs accointances.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré à une société malade" disait Krishnamurti

.

ils ont pas besoins ils sont riches avec leurs savoirs faire

Surtout avec les 20 milliards de dollars preleve du tresor americain annuellement, et autres largesses des pays arabes (le gaz egyptiens a un 1/3 du prix standard) et celles des europeens.

les bedoins si le bon dieu ne leurs aura pas donner les richesse naturel ca sera l ethiopie

Qu'en est il des urbouins? :crazy:

.

Guest anincognito
Que peut il nous arriver de pire? On parle de liberte, de dignite, et de justice. Une fois leur droits re-appropries, les algerien(ne)s jeunes et moins jeunes se feront le plaisir de reconstruire leur pays, un pays ou les gens ne sont recompenses qu'en en fonction de leurs merites et de leur apport et non plus en fonction de leurs origine tribales et de leurs accointances.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré à une société malade" disait Krishnamurti

.

je pense qu'une révolution n'aura de sens que si tout le monde pourra bénéficier d'office d'un logement et d'un minimum requis pour pouvoir vivre dignement, et ce indépendamment du mérite, il suffira d'être Algérien et d'avoir atteint un age à partir duquel il n'y a aucune dignité à continuer de dépendre de ses parents.

je pense qu'une révolution n'aura de sens que si tout le monde pourra bénéficier d'office d'un logement et d'un minimum requis pour pouvoir vivre dignement, et ce indépendamment du mérite, il suffira d'être Algérien et d'avoir atteint un age à partir duquel il n'y a aucune dignité à continuer de dépendre de ses parents.

Il s'agit de garantir aux citoyens et aux citoyennes la liberte de s'exprimer, de circuler, de disposer des richesses du pays. Il s'agit de garantir a tous et a toutes, la dignite, cette dignite qu'on ressent quant on n'est pas oblige(e)s de passer par flen et felten pour obtenir son droit. Il s'agit de garantir la justice et l'equite, et ne pas favoriser les incompetents au detriments de ceux et celles qui auraient la capacite de resoudre les problemes de la communaute tous domaines confondus...

Un logement s'achete ou se loue, et pour cela il faut travailler, c'est tout! Bref, tu sais bien de quoi je veux parler :D

.

Guest anincognito
Un logement s'achete ou se loue, et pour cela il faut travailler, c'est tout! Bref, tu sais bien de quoi je veux parler :D

.

L'Algérie est un pays suffisamment riche pour pouvoir offrir à sa minime population faite de 35 millions d'individus, logements et pensions seulement parce qu'ils sont Algériens, l'Algérie est en mesure d'offrir ça à n'importe quel Algérien dès qu'il débute dans la vie, qu'il arrive à l'age où il est censé ne plus dépendre de ses parents ou ses proches.

L'Algérie est un pays suffisamment riche pour pouvoir offrir à sa minime population faite de 35 millions d'individus, logements et pensions seulement parce qu'ils sont Algériens, l'Algérie est en mesure d'offrir ça à n'importe quel Algérien dès qu'il débute dans la vie.

Encore mieux, ce qui s'implifiera la tache apres le depart de la bouta nostra!

Cela fait cinquantes ans que cela dure! En cinquantes ans, certains pays sont passe du stade de la ceuillette a l'age de la robotique. Nous, apres tout ce temps, on en est encore aux penuries de toutes sortes, penurie de lait, de sucre, etc... C'est inacceptable, il faut que cela change!

Le regime en place a echoue, il faut en trouver un autre...

.

.