mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 voici un sujet qui va etre passionnant car on vous donnera toute les preuves que le Coran ainsi que l'évangile et la thora sont véridique et que votre religion juif , chrétien ou musulman ou même bouddhiste ou hindous est une histoire falsifié je demande donc a tout les lecteurs de ne pas intervenir avant que je termine d'exposer tout ce que nous avons appris ou compris.... pour éviter de polluer la lecture ou de l'interrompre de toute façon je vous fais signe pour vous donner la parole... bismillah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 PUB : flash kifou makanche ! PS: a supprimer par la moderation Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 voici un sujet qui va etre passionnant car on vous donnera toute les preuves que le Coran ainsi que l'évangile et la thora sont véridique et que votre religion juif , chrétien ou musulman ou même bouddhiste ou hindous est une histoire falsifié je demande donc a tout les lecteurs de ne pas intervenir avant que je termine d'exposer tout ce que nous avons appris ou compris.... pour éviter de polluer la lecture ou de l'interrompre de toute façon je vous fais signe pour vous donner la parole... bismillah - Mafhamte walou :mad: (comme dirait si Panda) Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam jaimerai bien voir ca toi qui croit que akhenathon et ibrahim quand ibrahim casse des statut a ete sauver par dieu apres avoir ete mit dans le feu et fuit son pere et ses concitoyen toi tu voit akhenathon quand dieu confirme les ancien texte et les corrige avec le coran quand dieu confirme le jesus chretien le abraham moise issac noe .......de ;la branche juif toi tarrive tu dit non toi qui croit que les pyramide ont ete construite par des djinn toi qui prend au lieu de la mecque comme direction pour prendre la direction du temple dedier au soleil en egypt toi qui croit que mohamed sws et egyptien toi qui jette les hadith mais garde que se qui tarrange toi qui ecoute est croit les archeologue mais ne croit pas quand il disent que les egyptien sont des polytheiste et jen passe des meilleur ................................ quest se que tu va nous raconter loool Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 le prophète mohamed se nomme en réalité Horemheb c'est le dernier pharaon de l'histoire il est d'origine plus modeste que ses prédécesseurs c'est devenu un chef des armées et d'état .... lisez son histoire, c'est celle du prophète ! Horemheb - Wikipédia il vivait a médinet habou qui est en réalité la véritable médine un autre grand prophète de l'histoire vivait aussi a la même époque c'est Aÿ autrement dit aissa lisez son histoire avec les romains qui ont martelé toute ses représentation pour se l'approprier..... Aÿ - Wikipédia en remontant juste d'une génération , on se retrouve avec moussa ou moise ou ramses qui est l'ancle de aissa attention a ne pas confondre avec jésus , car jésus est un prophète auquel les romains ont donné le nom et l'histoire de aissa. pour y voir clair la famille d'imran , amon ra comprend trois enfants moussa , haroun et myriem myriem est la soeur d'haroun et la fille d'imran donc la soeur de moise/ramses.... le prophète mohamed se nomme en réalité Horemheb c'est le dernier pharaon de l'histoire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 retirer vos messages que je puisse vous raconter la vérité sur la religion et la preuve final sera tout simplement l'arche d'alliance si vous étiez dans le vrai , vous l'auriez trouver depuis longtemps........... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 retirer vos messages que je puisse vous raconter la vérité sur la religion et la preuve final sera tout simplement l'arche d'alliance si vous étiez dans le vrai , vous l'auriez trouver depuis longtemps........... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 on voit bien les rageux qui ne laisse personne parler, tout ça par pur orgueil ! lisez déjà ça et dite m'en des nouvelles ! pour ceux qui ne sont pas musulman dite moi si l'histoire est la même que celle du prophète ou non ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mon maitre créé un autre topic ^^ csimple Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 on voit bien les rageux qui ne laisse personne parler, tout ça par pur orgueil ! lisez déjà ça et dite m'en des nouvelles ! pour ceux qui ne sont pas musulman dite moi si l'histoire est la même que celle du prophète ou non ! - Ne pas être musulman, ne veut pas forcément dire qu'on va te croire. mais bon je lis. :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 on voit bien les rageux qui ne laisse personne parler, tout ça par pur orgueil ! lisez déjà ça et dite m'en des nouvelles ! pour ceux qui ne sont pas musulman dite moi si l'histoire est la même que celle du prophète ou non ! on lit quoi???? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 tu as lu l'histoire sur les liens suicido? * l'origine du pharaon qui n'avait rien de noble * il devient chef des armées et devient aussi un homme d'état au dessus des vizirs .... bref la même histoire ! meme ay a la meme histoire que jésus avec le fameux "pére divin" Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 on lit quoi???? t'en a pas marre de t'afficher tout seul ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 - Juste une question , bon j'avoue, j'ai pas tout lu.... mais ce courant religieux enfin cette "découverte", tu viens de l'inventer ou y a déjà des adeptes de ces cultes. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu as lu l'histoire sur les liens suicido? * l'origine du pharaon qui n'avait rien de noble * il devient chef des armées et devient aussi un homme d'état au dessus des vizirs .... bref la même histoire ! meme ay a la meme histoire que jésus avec le fameux "pére divin" tu peux lir les budhistes taoistes ..... etc etc etc et chacun te donnera ses propres arguments ^^ t'esseye de te convaincre ^^ on apprend pas l'histoire de wikipedia ^^ ni d'un ou deux livre lis bien les livres ..... bien je dis ... bien Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 - Juste une question , bon j'avoue, j'ai pas tout lu.... mais ce courant religieux enfin cette "découverte", tu viens de l'inventer ou y a déjà des adeptes de ces cultes. mais ce n'est pas un courant religieux ! c'est la soumission a Dieu ! beaucoup de musulman ne crois pas en Dieu , car soit il ne lisent pas le Coran , soit il ne le comprenne pas ! si il savaient lire le Coran pour le Comprendre entièrement car Dieu nous dit qu'il est clair pour les gens qui savent regarder ses vrais signe et non des hypothèse sur la nature etc... n'importe quel athée pourra te prouver scientifiquement que ça n'a rien de divin et qu'ils pourrait même faire pareil avec la technologie.... croire en Dieu c'est surtout croire en son message, car c'est le sésame pour le paradis ! si les oulèma l'avaient compris, on aurait eu la même situation qu'avec le prophète, alors que là , c'est la décadence totale dans tout les pays musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous etes vraiment pénible, aucun respect ! mais laisser lui donc la parole il vous l'a pourtant bien demander :mad: Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous etes vraiment pénible, aucun respect ! mais laisser lui donc la parole il vous l'a pourtant bien demander :mad: salam il a bien dit je demande donc a tout les lecteurs de ne pas intervenir avant que je termine d'exposer tout ce que nous avons appris ou compris.... pour éviter de polluer la lecture ou de l'interrompre de toute façon je vous fais signe pour vous donner la parole... bismillah donc il a demander quon le coupe pas avant quil finissent son exposer pour eviter de POLLUER LA LECTURE OU DE LINTEROMPRE donc si tu regarde precedement il na fait qune annonce il na pas commencer son exposer qui comme na pas commencer ne peut etre ni polluer ni etre interomput et il nous fera signe quand on pourra parler suppose avec sa phrase quil est deja commencer son exposer mais malhereusement il ne la pas commencer voici un sujet qui va etre passionnant car on vous donnera toute les preuves que le Coran ainsi que l'évangile et la thora sont véridique et que votre religion juif , chrétien ou musulman ou même bouddhiste ou hindous est une histoire falsifié bismillah donc on fait comme il nous as dit quand il aura commencer son exposer on attendra la fin pour ne pas polluer ni meme interompre et quand il nous fera signe on interviendra Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 je fais un autre topic Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 @ mon maitre: excuses-moi de te dire que ce que tu racontes est completement invraisemblable!!! je ne sais pas pourquoi tu essayes de prouver a des croyants que dieu existe... tu as un veritable discours de secte, et d'ailleurs ton pseudo ressemble un peu aux titres que se donnent certains gourous... j'avais trouve ton premier message accrocheur, et puis tous les autres ont visiblement ete effaces... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 le maitre je te conseille d'aller au speakers corner à Hyde Park là bas tu pourra dire absolument tout ce que tu veux, suffit de monter sur un petit tabouret en bois et d'avoir un peu de souffle Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 le maitre je te conseille d'aller au speakers corner à Hyde Park là bas tu pourra dire absolument tout ce que tu veux, suffit de monter sur un petit tabouret en bois et d'avoir un peu de souffle c'est sur qu'il fera un bon comique, même les ..... riront de ses propos! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 @ mon maitre: excuses-moi de te dire que ce que tu racontes est completement invraisemblable!!! je ne sais pas pourquoi tu essayes de prouver a des croyants que dieu existe... tu as un veritable discours de secte, et d'ailleurs ton pseudo ressemble un peu aux titres que se donnent certains gourous... j'avais trouve ton premier message accrocheur, et puis tous les autres ont visiblement ete effaces... de toute façon quelque soit le moyen, ceux qui sont persuadé de la fausse cohérence de leur religion diront que je cherche a créer une secte ! par contre ils sont incapable de t'expliquer quoi que ce soit du Coran, de la bible ou de la thora! il ne savent meme pas ou se trouve la ville de loth ou la terre de canaan ! la différence entre les sectes que vous suivez par millions et la religion de Dieu c'est que la religion de Dieu n'a aucune zone obscure.... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 de toute façon quelque soit le moyen, ceux qui sont persuadé de la fausse cohérence de leur religion diront que je cherche a créer une secte ! par contre ils sont incapable de t'expliquer quoi que ce soit du Coran, de la bible ou de la thora! il ne savent meme pas ou se trouve la ville de loth ou la terre de canaan ! la différence entre les sectes que vous suivez par millions et la religion de Dieu c'est que la religion de Dieu n'a aucune zone obscure.... je nai jamais dit que tu cherches a creer une secte, loin de la! dailleurs, seul allah soubhanahou wa taala peut savoir quelles sont tes veritables intentions, et certainement pas moi pauvre mortel! quant aux sectes, excuses-moi de te contredire, mais je nen suis aucune et je nen ai jamais suivi de toute ma vie, el hamdou li allah! en plus, je ne pense pas que tu me connaisse pour me dire que je ne sais pas ou se trouve la terre de canaan, etc... je pense par contre que ton discours est tres sectaire vu quen plus tu cherches a te poser en intermediaire entre la religion et nous autres croyants... et cest justement cette attitude qui ma fait penser automatiquement a une secte parce que le croyant na aucun besoin davoir un intermediaire HUMAIN entre lui et dieu pour quil lui dise en plus ce quil sait deja, a savoir : QUE DIEU (ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA) EXISTE!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts