mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 je ne suis pas ton intermédiaire avec Dieu, ni celui de qui que ce soit ! je ne te demande pas de me suivre, je t'informe seulement de ce que j'ai compris ! ensuite ce sera a toi de croire ou non ! pour la terre de canaan , est ce que tu le situe comme moi au caire ou alors à Jérusalem ??? j'aimerai que tu m'explique comment tu sais ou ce trouve cette fameuse terre de canaan!!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 si tu n'est pas dans une secte alors comment tu peux expliquer que Dieu nous dit que toutes les sectes reviendront vers Dieu ! et comment toute les religion reviendront vers Dieu sans une preuve concrète comme l"arche d'alliance ! c'est une preuve que toute les religion sont égarées, sinon ils l'auraient trouvé depuis longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 pour mon pseudo , c'est en réalité , Mon maitre c'est Dieu et moi je suis nicky31 il est marrant comme pseudo car , on a toujours du mal a répondre a mes salutations ..... Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Elle est où ta preuve ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Elle est où ta preuve ?:D cachée avec l'arche d'alliance! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 je prépare mon fichier , soyez un peu patients !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts