Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 luminelle s'est mariée, houra!!!! une modo de moins!!!! j'ai pensé présenter Mystery à Andy Bike, un livreur de pizza du Michigan musulman et collectionneur de trèfles à 4 coeurs quand à l'admino, j'ai pensé à Candy sugar, une belle demoiselle de la famille des cétartiodactyles, une bent nass certifiée d'origine ps Sally s'est auto-ejectée..merci Sally si vous avez des noms de prétendants, écrivez les, pourvu qu'on se débarasse des hautes instances !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Les Forumpokemon :D marrions les touuuuuuuuuuss !!! t'en a marié combien ? 2 ? moi seulement 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On va toutes est tous être marri-e-s alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Les Forumpokemon :D marrions les touuuuuuuuuuss !!! t'en a marié combien ? 2 ? moi seulement 1 :mdr: sucidooo ta marié qui???? :rolleyes: il me faut un prétendant aux modos, t'as une idée?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On va toutes est tous être marri-e-s alors? non seuls les modos, depuis que luminelle s'est mariée, elle n'est plus là!!!! c'est ca la solution, marier les modos!! comme ca, on va pouvoir boire et fumer à satiété !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mystery avec un gardien de prison :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non seuls les modos, depuis que luminelle s'est mariée, elle n'est plus là!!!! c'est ca la solution, marier les modos!! comme ca, on va pouvoir boire et fumer à satiété !! Es-tu certain que l'on ne va pas être fâchéEs? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mystery avec un gardien de prison :D ah c'est pas mal ça un maton!!!! plus de liberté, plus de msn, d'internet, plus de modération.. à la cuisine et au ménache mystery!!! bonne idée camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Es-tu certain que l'on ne va pas être fâchéEs? oh tu réflechis à long terme camarade, alors qu'on devrait vivre les prochains instants présents :D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non Mystery est pour moi et personne ne touche ce qui est à El Bahar! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non Mystery est pour moi et personne ne touche ce qui est à El Bahar! tres bien tres bien, prend là et sauve toi loin... aux caraibes par exemple, mais surtout ne lui donne jamais acces à internet!! mes meilleurs voeux camarade, je suis déjà emu pour vous!!! sniff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oh tu réflechis à long terme camarade, alors qu'on devrait vivre les prochains instants présents :D tu vas bien général snoopy ??? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle est où déjà? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oh tu réflechis à long terme camarade, alors qu'on devrait vivre les prochains instants présents :D (mâ-ri, rie adj. Terme vieilli. Fâché et repentant. Je serais pourtant bien marri d'être moins affligé). OK! Prends garde néanmoins d'accoupler à bon escient, car certains couples pourraient être explosifs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu vas bien général snoopy ??? coum si coum ca, on ma pendu récemment...:chut: t'as remarqué qu'on avait fait disparaitre un militaire?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 (mâ-ri, rie adj. Terme vieilli. Fâché et repentant. Je serais pourtant bien marri d'être moins affligé). OK! Prends garde néanmoins d'accoupler à bon escient, car certains couples pourraient être explosifs!:mdr: ba candy sugar est très douce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle est où déjà? qui mystery?? euh....suspendu je crois :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qui est celui qui a osé un tel affront à El Bahar? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coum si coum ca, on ma pendu récemment...:chut: t'as remarqué qu'on avait fait disparaitre un militaire?? :rolleyes::D oui et je t'ai reconnu avec ton histoire sur fatima ! ta un probleme avec les fatima ? elmouhim : kéche photoshop et manipulation 3D ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah c'est pas mal ça un maton!!!! plus de liberté, plus de msn, d'internet, plus de modération.. à la cuisine et au ménache mystery!!! bonne idée camarade toi tu me dis quelque chose!:yes::33: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 toi tu me dis quelque chose!:yes::33: Tiens moi aussi,ca commence à me parler.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 luminelle s'est mariée, houra!!!! une modo de moins!!!! j'ai pensé présenter Mystery à Andy Bike, un livreur de pizza du Michigan musulman et collectionneur de trèfles à 4 coeurs quand à l'admino, j'ai pensé à Candy sugar, une belle demoiselle de la famille des cétartiodactyles, une bent nass certifiée d'origine ps Sally s'est auto-ejectée..merci Sally si vous avez des noms de prétendants, écrivez les, pourvu qu'on se débarasse des hautes instances !! :mdr: C'est le top de tt les topics que j'ai lu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non seuls les modos, depuis que luminelle s'est mariée, elle n'est plus là!!!! c'est ca la solution, marier les modos!! comme ca, on va pouvoir boire et fumer à satiété !! Des mariages forcés!!! C'est pas bien ça! :13: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 luminelle s'est mariée, houra!!!! une modo de moins!!!! j'ai pensé présenter Mystery à Andy Bike, un livreur de pizza du Michigan musulman et collectionneur de trèfles à 4 coeurs quand à l'admino, j'ai pensé à Candy sugar, une belle demoiselle de la famille des cétartiodactyles, une bent nass certifiée d'origine ps Sally s'est auto-ejectée..merci Sally si vous avez des noms de prétendants, écrivez les, pourvu qu'on se débarasse des hautes instances !! Bonjour les amis! Et bien et bien, il est permis de rêver n'est-ce pas?:rolleyes: Pensiez-vous réellement que j'allais vous lâcher aussi facilement? Hé hé je suis là :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: Elle est bien bonne celle-là, j'ai une chose à dire hna imout Kaci. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts