walidb 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Musique inspirée d'une insomnie. L'enregistrement date un peu mais il est correcte. Depuis je lui ai ajouté quelques notes. Merci de me dire ce que vous en pensez... [YOUTUBE]Lp036AiobWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 melodie wala arwa3 !!! continu comme ça : formidable Walid de lucia (ça sonne mieu que paco de lucia )! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Musique inspirée d'une insomnie. L'enregistrement date un peu mais il est correcte. Depuis je lui ai ajouté quelques notes. Merci de me dire ce que vous en pensez... [YOUTUBE]Lp036AiobWI[/YOUTUBE] Salutations Pas mal du tout! Bonne technique, tu ne perds pas le tempo...et bonne compo'! PS:Relativise, c'est un avis d'un guitariste très amateur (comprendre les deux sens), qui actuellement possède une guitarre a 4 cordes, pour raisons budgétaires, et autres raisons...bon je vais pas non plus raconter ma vie! Continue (je sais que ça fait toujours plais'!) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il y'a de plus en plus de musiciens sur FA et c'est bien ! ta composition est très bien ... mélancolique ... c'est vrai mais originale ... je te mets un lien youtube ... je ne suis pas musicien ... je compose avec un logiciel http://www.youtube.com/watch?v=AcjuNEhccTU Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Très bien l'ami tu peux toujours nous égayer et bienvenu au club:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il y'a de plus en plus de musiciens sur FA et c'est bien ! ta composition est très bien ... mélancolique ... c'est vrai mais originale ... je te mets un lien youtube ... je ne suis pas musicien ... je compose avec un logiciel YouTube - children of iraq.mpeg جلال أنت كارثة بيئية Magnifique jalal .... magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 جلال أنت كارثة بيئية Magnifique jalal .... magnifique ! merci:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Très joli, j'aimerais savoir faire de même avec ma guitare. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est vraiment superbe Walid, comme d'habitude d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Très joli, j'aimerais savoir faire de même avec ma guitare. vous deux ... vous devriez faire quelque chose ensemble : un truc international ... sur internet ... ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous deux ... vous devriez faire quelque chose ensemble : un truc international ... sur internet ... ! jm'en chargeré de l'image publicitaire :D 20% des gains Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Merci les amis pour vos commentaires chaleureux. Et bravo pour la compo jallal. Et oui on pourrait réaliser un truc ensemble y a qu'à proposer. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 vous deux ... vous devriez faire quelque chose ensemble : un truc international ... sur internet ... ! J'aurais dû préciser que je ne sais jouer de la guitare.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai écouté ta Valse noctambule, et du coup je n'ai pas pu résister à écouter ton autre enregistrement sur youtube. Sans être musicienne, je suis capable d'admirer ta tenue classique de la guitare, vraiment impeccable. Bravo! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 merci pour jolie ballade ... to be continued... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 une amie a qui j'ai donné quelques cours de guitare...année 2008 et depuis elle fait beaucoup de progrès [DM]x9hlgo_maria-a-la-guitare-avi_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts