fairouz78 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour tt le monde voila je vien davoir fait samedi dernier mes fiancailles ma belle mere ma ramener un trousseau makillage pyjamas en soie et peignoir broder etc je ladmet je mattendai pas a sa de plus elle est vnu avec un bouket de fleur et une piece montee en coeur waaw et ts sa c passer cher moi car a la base sa devai simplement etre la khotba c a d la bague pour dire ke je suis a lui brf brf mes parents on decider ke dici 2ans et pk pas mm un peu avt ke je pourrai me marrier dites moi faut il que je commence a preparer avec mon fiancer le mariage ou de preference attendre lannee prochaine pour pouvoir commencer a preparer et keskil fau preparer svp ? je suis perdu...merciii davancee Mouahhh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour tt le monde voila je vien davoir fait samedi dernier mes fiancailles ma belle mere ma ramener un trousseau makillage pyjamas en soie et peignoir broder etc je ladmet je mattendai pas a sa de plus elle est vnu avec un bouket de fleur et une piece montee en coeur waaw et ts sa c passer cher moi car a la base sa devai simplement etre la khotba c a d la bague pour dire ke je suis a lui brf brf mes parents on decider ke dici 2ans et pk pas mm un peu avt ke je pourrai me marrier dites moi faut il que je commence a preparer avec mon fiancer le mariage ou de preference attendre lannee prochaine pour pouvoir commencer a preparer et keskil fau preparer svp ? je suis perdu...merciii davancee Mouahhh;) Félicitions!!! Dire qu'on a marié ma sœur en 15 jours!!! Citer Link to post Share on other sites
fairouz78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 mercii ouii en effet c rapide di donc felicitation a elle Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle a juste acheté ce dont elle en a besoin, c'est tout!! Pas de recette miracle! Citer Link to post Share on other sites
fairouz78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 elle a juste acheté ce dont elle en a besoin, c'est tout!! Pas de recette miracle! ok ok mais les mariages traditionnaliste c long ak la salle les robes les inviter etcc Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Fairouz Toutes mes félicitations pour ton fiançaille JE te conseil d'aller sur ce topic, http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Les filles sauront te conseiller Bien que tu es deja plus de 10 000 pages à consulter :04: Bonne lecture et bon papotages Citer Link to post Share on other sites
fairouz78 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Fairouz Toutes mes félicitations pour ton fiançaille JE te conseil d'aller sur ce topic, http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Les filles sauront te conseiller Bien que tu es deja plus de 10 000 pages à consulter :04: Bonne lecture et bon papotages Mercii bcpp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je vais possiblement me marier l'an prochain. Je n'ai aucun mode d'emploi. J'improviserai à la dernière minute. Et si je suis vraiment dans le pétrin, je pourrais toujours annuler :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une petite question: mettras-tu autant de temps à connaitre ton futur mari et à préparer ton couple pour une vie à deux que pour la préparation de la journée du mariage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts