karim1970 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Admino va te donner des points en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Enchantée de connaitre notre futur modérateur ou admin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Enchantée de connaitre notre futur modérateur ou admin. :D :mdr::mdr: La condition est d'être une femme :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: La condition est d'être une femme :05: mais nous saby, ont a l'honneur de connaitre en avant première. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je pense qu'on devrait leur couper les mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit :35: ........ :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est qui Khalouta ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est qui Khalouta ?? Khalouta c'est le désordre , ce n'est pas une personne mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Khalouta c'est le désordre , ce n'est pas une personne mdr :D :confused: Ok ça va ça va j'ai crue que c'était un nouveau membre :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :confused: Ok ça va ça va j'ai crue que c'était un nouveau membre :crazy: :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: On ne se moque pas de moi :mad: Bon mais je suis excusable je pige pas l'arabe :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :confused: Ok ça va ça va j'ai crue que c'était un nouveau membre :crazy: :04: T'es pas algérienne Nirvana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 On ne se moque pas de moi :mad: Bon mais je suis excusable je pige pas l'arabe :39: :confused:* *:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 T'es pas algérienne Nirvana ? Non non j'suis pas algérienne Vert et fier t'es trop méchant avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit moi je m'applique a faire tout sa:rolleyes: quesque je gagne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non non j'suis pas algérienne Vert et fier t'es trop méchant avec moi :mad: Arrête !!! :mdr:* * Je n'arrête pas de rire, pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Arrête !!! :mdr:* * Je n'arrête pas de rire, pitié Mais pourquoi tu ris :mad: y a rien de drôle pourtant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non non j'suis pas algérienne Vert et fier t'es trop méchant avec moi :mad: Ok, mais étant algérienne tu dois connaitre la signification du mot khalouta ( désordre ou anarchie ) qui coule dans les veines de chaque algérien mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ok, mais étant algérienne tu dois connaitre la signification du mot khalouta ( désordre ou anarchie ) qui coule dans les veines de chaque algérien mdr :D Ben non je ne suis pas algérienne alors je connaissais pas :04: Maintenant je connais, je dormirais moins bête encore ce soir, j'aurais appris un nouveau mot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais pourquoi tu ris :mad: y a rien de drôle pourtant :mad: C'est le topic nirva c'est le topic !!! Je ne sais pas qu'est ce qui me prend aujourd'hui je n'arrête pas de rire tt le temps Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Itafaka l3arab 3ala ala yatafiko........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ce le topic nirva c'est le topic !!! Je ne sais pas qu'est ce qui me prend aujourd'hui je n'arrête pas de rire tt le temps c'est drôle, avec ton avatar j'arrive pas à t'imaginer en train de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est drôle, avec ton avatar j'arrive pas à t'imaginer en train de rire :mdr: Tu sais Wallah j'avais, à un moment, le souci que tu sois faché de vrai :confused:* *:mad: Ps: je viens de sortir du bureau du Directeur, il m'engeulait pare que je me suis pas controlé en rentant (je riais) :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 waouuuuuuuu, je sens que tu vas être un vigile d'appoint et performant qui veillera sur l'assemblée, bon courage, tu as bcp de boulot :04: bête et dissipée que je suis, je serai incapable de suivre tes instructions mais bon si ya santion je me tiendrai à carreau :stuart: ou a la dispo de karim, tkt tu auras un traitement de faveurs:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts