pmat 276 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Bonjour Karim Le monde se reveille avec un meme soleil et meme jour et aussi avec les meme informations Donc voila pourquoi tu trouveras les meme sujets sur les forums Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Bonjour Karim Le monde se reveille avec un meme soleil et meme jour et aussi avec les meme informations Donc voila pourquoi tu trouveras les meme sujets sur les forums bonjour je ne parle pas de l'information qu'on trouve sur les autres forums je parle d'UNE même information sur trois voir quatre topic ici même ps: pour les autres merci pour vos reponses , et surtout merci de me rappelé que je suis algerien , c'est le plus important :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ou a la dispo de karim, tkt tu auras un traitement de faveurs:D merci pere , mais celle qui aura un traitement de faveur est a mes coté actuelement avec trois Anges qui l'entoure ;) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Oui, oui, on aime bien se répéter nous les algériens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui, oui, on aime bien se répéter nous les algériens! comme quoi par exemple ? :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci pere , mais celle qui aura un traitement de faveur est a mes coté actuelement avec trois Anges qui l'entoure ;) allah ybarek mon fils:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui, oui, on aime bien se répéter nous les algériens! oui se répéter dans les enfants( faire beaucoup d'enfants:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 allah ybarek mon fils:p C'est ton fiston ? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 comme quoi par exemple ? :o Comme l'a dit notre ami, créateur du topic, on relate toujours les mêmes histoires...On revient toujours à la charge, on dirait qu'il y a des neuronnes qui ont grillé et qui nous font tout oublier 10secondes après. Quoi d'autre, on répond aux questions par d'autres questions pour ne pas répondre à une question...Ceci n'a aucun rapport avec ce que je disais précedemment, va savoir pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Comme l'a dit notre ami, créateur du topic, on relate toujours les mêmes histoires...On revient toujours à la charge, on dirait qu'il y a des neuronnes qui ont grillé et qui nous font tout oublier 10secondes après. Quoi d'autre, on répond aux questions par d'autres questions pour ne pas répondre à une question...Ceci n'a aucun rapport avec ce que je disais précedemment, va savoir pourquoi... Me concernant j'ai un vrai trou de mémoire :confused: j'oublie dans la seconde qui suit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut ; Désolé de venir en gendarme mais j’ai remarque que depuis que je suis la une certaine khalouta dans le traitement des topic et j’avoue que je me perds un peut , des fois même je zappe certain topic que je trouve semblable a l’autre déjà existant , beaucoup de membres postent la même chose, des fois aussi une même information de la même personne en deux topic , alors pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster et poster surtout dans le bon endroit , comme par exemple trouvé des blague dans la rubrique discussion générale et pourtant une section existe pour ca . Ce ne sont pas des gardes fous que je demande mais juste une organisation pour la bonne marche du forum sur ce, bonne nuit Si c'était une plateforme Warez ce sera possible mais là c'est la parlotte!!! Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Me concernant j'ai un vrai trou de mémoire :confused: j'oublie dans la seconde qui suit ... D'après ton avatar, tu n'es qu'un bébé, tu as le temps de developper ta mémoire! Attention, il faut beaucoup de sommeil...Tu as fait ta sieste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 D'après ton avatar, tu n'es qu'un bébé, tu as le temps de developper ta mémoire! Attention, il faut beaucoup de sommeil...Tu as fait ta sieste? Non !!! Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non !!! Va au dodo! Et que je ne te revois pas avant 18h!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Va au dodo! Et que je ne te revois pas avant 18h!:mad: Jipadesoumeil Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Jipadesoumeil Tant pis, contente toi de te reposer! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tant pis, contente toi de te reposer! :mad: Chante moi une chanson !! stoupli Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Chante moi une chanson !! stoupli C'est pas bientot fini de me regarder avec ces yeux menaçants! Non, tu ne le mérites pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est pas bientot fini de me regarder avec ces yeux menaçants! Non, tu ne le mérites pas! même pas une petite chanson? chansonette ? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 même pas une petite chanson? chansonette ? Non, je suis plus têtue que toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 même pas une petite chanson? chansonette ? Tu vois !!! je te le disais !!! et toi tu te la jouait en gentil garçon !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non, je suis plus têtue que toi!:mad: En tout cas merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En tout cas merci :o Encore !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts