fantasia 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums algériens, et ça m’avait intéressé la discussion que vous menez. Bon, je suis une nouvelle venue parmi vous, j'espère que ça va etre coule;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums algériens, et ça m’avait intéressé la discussion que vous menez. Bon, je suis une nouvelle venue parmi vous, j'espère que ça va etre coule;) Bonjour à toi, tu dis la moitié de la verité:D bienvenue Fanta.. bonne discusion. Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 merci c'est gentil de ta part, mais la verité on peut la trouvé au fond de nous meme si je m'appelle fantasia Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 merci, ça me fait plaisir d'etre entre vous, et j'attend avec enthousiasme de faire la connaissance des autres membres:D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 merci c'est gentil de ta part, mais la verité on peut la trouvé au fond de nous meme si je m'appelle fantasia puisque la verite se trouve au fond de nous meme alors pour quoi la chercher ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 puisque la verite se trouve au fond de nous meme alors pour quoi la chercher ailleurs? ouaiiiiii on a de plus en plus de membres qui philosophent, meme si ça blanchit les cheveux d'admino je dois avouer que ça me plait. binvenue à toi fantasia, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Wilkoum y a pas mal de filles qui débarque ces jours ci par rapport au garçons. Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 puisque la verite se trouve au fond de nous meme alors pour quoi la chercher ailleurs? malheusement c'est comme ça que dieu nous a créé;) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 ouaiiiiii on a de plus en plus de membres qui philosophent, meme si ça blanchit les cheveux d'admino je dois avouer que ça me plait. binvenue à toi fantasia, au plaisir de te lire merci misterenard, mais je ne veux pas faire blanchir les cheveux d'admino, au contraire je faire des amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Wilkoum y a pas mal de filles qui débarque ces jours ci par rapport au garçons. ne t'en plains pas t'auras plus de chances :mdr: :mdr: :mdr: ah une philosophe, et en plus elle crois que l'etre humain a des traits qu'il ne peut pas changer, c'est excellent ça, je redouble la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 Wilkoum y a pas mal de filles qui débarque ces jours ci par rapport au garçons. je crois bien que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, et nous allons dominer ce monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je crois bien que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, et nous allons dominer ce monde:) dominez le monde O femmes, vous avez deja dominé mon coeur et je n'ai rien d'autre dans ce monde. une feministe en plus, vas y parle fantasia et fais nous decouvrir comment tu es Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 dominez le monde O femmes, vous avez deja dominé mon coeur et je n'ai rien d'autre dans ce monde. une feministe en plus, vas y parle fantasia et fais nous decouvrir comment tu es tu sais ton pseudoname te convient tres bien car tu es assez malin. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 tu sais ton pseudoname te convient tres bien car tu es assez malin. merci, c'est peut etre le plus beau compliment qu'on puisse me faire. tu sais que tu commence à me plmaire toi? tu vas bientot rejoindre le rang de tina, et peut etre un jour celui d'amethyste et d'esmeralda! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bonjour, Fantasia! Bienvenue, dans cette grande famille ! Bonnes discussions! @Hynda : Coucou, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! ;) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Bonjour, Fantasia! Bienvenue, dans cette grande famille ! Bonnes discussions! @Hynda : Coucou, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! ;) merci, j'espere que la famille grandit jour apres jour Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 merci, j'espere que la famille grandit jour apres jour Oui, exactement ! ;) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 merci, c'est peut etre le plus beau compliment qu'on puisse me faire. tu sais que tu commence à me plmaire toi? tu vas bientot rejoindre le rang de tina, et peut etre un jour celui d'amethyste et d'esmeralda! si tu concidere ce que l'ai dit comme compliment, alors c'est deja bien et c'est sur qu'on sera amis:D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Bonjour, Fantasia! Bienvenue, dans cette grande famille ! Bonnes discussions! @Hynda : Coucou, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! ;) Bonjour Tati la fidèle, j'espere que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums algériens, et ça m’avait intéressé la discussion que vous menez. Bon, je suis une nouvelle venue parmi vous, j'espère que ça va etre coule;) bienvenu fantasia;) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 bienvenu fantasia;) merci tu es gentil!, surement tu es mignonne Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 merci tu es gentil!, surement tu es mignonne c'est la plus mignonne du forum Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 c'est la plus mignonne du forum je le savais, mon 6eme sens me guide toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 je le savais, mon 6eme sens me guide toujours hahaha qu'est ce que ça doit etre avec ton 7 eme sens ;) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 hahaha qu'est ce que ça doit etre avec ton 7 eme sens ;) avec mon 7 eme sens je fait attention au renards;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts