veyrone 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je lisais ce matin un petit poeme du 9 eme siecle, d'une ecriture extraordinaire, et voila que renard me jette un des ses regards froids et me sort de sa voix d varyton "tu sais que ça m'arrive ausi d'ecrire des poemes?" moi je m'etone et lui dit "mais bien sur, tu ecris des poemes, et quoi encore? ça fait bientot une semaine que je te quitte pas, et je ne t'ai pas vu ne serait-ce que lever un stylo ou lire la une d'un journal...." il me dit "ça n'a rien à voir.." je le coupe tout net "mais si ça a à voir, il doivent etre bien 'nazes' (comme il dit souvent) tes poemes si tu n'es pas cultivé et éduqué selon l'art de la poésie. alors renard, tu veux m'epater, voila un défi devant tous les forumeurs, montre moi de quoi tu es capable! Citer Link to post Share on other sites
veyrone 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 j'ai l'impression que veyrone est renard! allez savoir pourquoi! l je me joins à veyrone pour dire au renard: haya ya sidi : hat malayka! on est toute ouie, euh....toute vue!:p il veut meme pas se connecter, moi j'y vois la lacheté et le degonflement, et vous tina? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 @tina: oui tina je te lis (je regarde derriere le dos de veyrone, elle monopolise mon seul ordi depuis que j'ai du l'emmener chez moi), pour ta premiere requete, elle vouvoie meme ses parents, alors faut faire le pas sur le tutoyement je crois (sauf moi, je sais pas pourquoi, elle me tutoie, je lui parais peut etre indigne de respect), et puis si tu passe par cette voie la, je ne peux rien refuser (ou presque) pour ra7ma de ma grand mere! tu l'aura ton poeme et tiens ce sera un vrai poeme d'amour cette fois, pas un melange de je ne sais qui avec je ne sais quoi. @veyrone: t'es gentille, mais la prochaine fois cause moi irl au lieu de me mettre dos au mur (ou je en sais plus quoi comme expression). n'oublie pas que tu es ma cliente, en clair pour le moment ma patronne, et que je peux te poursuivre pour harcelement (je ne voulais pas en arriver la mais tu l'auas cherché). arrete de regarder ton nombril, et sache que tu n'es pas la seule diplomee en litterature, et qu'il y a des cultivés qui n'ont pas besoins de le fare savoir à chaque fois qu'ils ouvrent la gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 voila des paroles non pas de renard, mais bel et bien de kamel, chiche si tu peux faire mieux ou ne serait-ce que m'egaler ici veyrone! ah oui j'ai oublié, tu n'ecris pas de poesie, tu ecris tes rtomans d'amour à la mormoilneu. voila fikhater tina, esmeralda et amethyste Dans le ciel une nouvelle étoile naquit, Et dans mon cœur son étincelle jaillit. Notre cœur et notre âme vous sont acquis, Et notre amour pour vous jamais ne faillit. Comme une flamme ardente, me brûle la passion, Comme si les royaumes de la terre et des cieux s’embrasent. Nous vous regardons avec les yeux de la passion, Et la passion ne saurait être une simple phase. L’amour, des goûts des choses, m’a privé, Et du sommeil, et de ma tête, tout en chœur. Laissez nous d’amour et de tendresse vous abreuver, Aimez que nos caresses votre belle peau effleurent. Mon doigt qui parcoure la courbe de ton nez, Puis doucement dessine les contours de tes lèvres, Remonte, en une caresse sur la joue, se noyer dans tes cheveux, Des enfants de toi me sont nés, On partage le bon et le mauvais, les cauchemars comme les rêves. Si tu voulais bien m’aimer, c’est vivre avec toi que je veux. Que nous vous aimons ! Et que vous aimer nous rend fou ! Nous vous chérissons, au delà de notre vie, au delà de tout ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 garre a celui qui pique autrui il le sera a son tour et avant minuit car cela est belle et bien ecrit le ciel en a tracé cet avis qui ne sera ni avancé ni retardé attention a l'entention preparer ou mal attentionné alez bonne route vous etes fait pour vous entendre la aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 garre a celui qui li et qui crioit avoir dit un jour tout a ete deja dit bien avant lui il vivent certain de cet aoubli Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bonjour veyrone bonjoiur tina bonjour misterenard alors le mot et les maux ou vont il ? tracasserie pour le juste ou le faux pour chaque chose son mot son nom chacun a un nom ou il faut le nomé et dire son nom si nom on donnera la part de l'un a l'autre et se raconter c'est vivre se taire c'est mourir et se laisser mourir pour le comprendre rappelez vous de sherazade bien a vous Citer Link to post Share on other sites
veyrone 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 Dans le ciel une nouvelle étoile naquit, Et dans mon cœur son étincelle jaillit. Notre cœur et notre âme vous sont acquis, Et notre amour pour vous jamais ne faillit. Comme une flamme ardente, me brûle la passion, Comme si les royaumes de la terre et des cieux s’embrasent. Nous vous regardons avec les yeux de la passion, Et la passion ne saurait être une simple phase. L’amour, des goûts des choses, m’a privé, Et du sommeil, et de ma tête, tout en chœur. Laissez nous d’amour et de tendresse vous abreuver, Aimez que nos caresses votre belle peau effleurent. Mon doigt qui parcoure la courbe de ton nez, Puis doucement dessine les contours de tes lèvres, Remonte, en une caresse sur la joue, se noyer dans tes cheveux, Des enfants de toi me sont nés, On partage le bon et le mauvais, les cauchemars comme les rêves. Si tu voulais bien m’aimer, c’est vivre avec toi que je veux. Que nous vous aimons ! Et que vous aimer nous rend fou ! Nous vous chérissons, au delà de notre vie, au delà de tout ! c'est pour moi que tu as ecris ce poeme renard? vous voyez comme il m'aime? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 @ tina ngoulha bel 3arbia, b3id echar ya khti, mani men eljenss ta3ha mahi men jansi, difirouns kbira binatna... wsurtou nekhdam 3andha ma binatna walou @veyrone : quand tu ronflera moins en dormant, peut etre que dans tes reves tu pourra me voir t'ecrire des poemes. mais pour le moment rofle un peu moins stplait comme ça je pourrai ecouter mon walkman tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 c'est pour moi que tu as ecris ce poeme renard? vous voyez comme il m'aime? "vivons heureux, vivons cachés"... prenez en de la graine les jeunes!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 imala kifech 3labelek belli tronflé?:p ana lbody guard ta3ha, nergoud fune ptite salle à coté, wmelli hejmou 3liha ta3 bessah jebtha ldari, hya tergoud fi chambra wana fi salon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je lisais ce matin un petit poeme du 9 eme siecle, d'une ecriture extraordinaire, et voila que renard me jette un des ses regards froids et me sort de sa voix d varyton "tu sais que ça m'arrive ausi d'ecrire des poemes?" moi je m'etone et lui dit "mais bien sur, tu ecris des poemes, et quoi encore? ça fait bientot une semaine que je te quitte pas, et je ne t'ai pas vu ne serait-ce que lever un stylo ou lire la une d'un journal...." il me dit "ça n'a rien à voir.." je le coupe tout net "mais si ça a à voir, il doivent etre bien 'nazes' (comme il dit souvent) tes poemes si tu n'es pas cultivé et éduqué selon l'art de la poésie. alors renard, tu veux m'epater, voila un défi devant tous les forumeurs, montre moi de quoi tu es capable! tu joue a cache cache mister :rolleyes: tu t'ennui vraiment wellah ,alors tu peut t'ennui mais tu peut pas nous prendre pour des c.on !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 tu joue a cache cache mister :rolleyes: tu t'ennui vraiment wellah ,alors tu peut t'ennui mais tu peut pas nous prendre pour des c.on !! j'ai pas compris, il faudrait m'expliquer, pourquoi je te prend pour un c*n? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 @veyrone: t'es gentille, mais la prochaine fois cause moi irl au lieu de me mettre dos au mur (ou je en sais plus quoi comme expression). n'oublie pas que tu es ma cliente, en clair pour le moment ma patronne, et que je peux te poursuivre pour harcelement (je ne voulais pas en arriver la mais tu l'auas cherché). arrete de regarder ton nombril, et sache que tu n'es pas la seule diplomee en litterature, et qu'il y a des cultivés qui n'ont pas besoins de le fare savoir à chaque fois qu'ils ouvrent la gueule faudrait savoir, vous etes "potes" ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 faudrait savoir, vous etes "potes" ou pas?:D mais non je l'ai deja dit, je bosse pour elle, y a aucune place pour l'amitié, meme pour le forum elle s'est incrusté sans me demander.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 mais non je l'ai deja dit, je bosse pour elle, y a aucune place pour l'amitié, meme pour le forum elle s'est incrusté sans me demander.... fallait ta permission pour?:eek: en tout cas, fallait pas lui parler du forum! te vlà fait, misterenard!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 fallait ta permission pour?:eek: en tout cas, fallait pas lui parler du forum! te vlà fait, misterenard!:p merci pour ta compassion ma belle clairiere ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 merci pour ta compassion ma belle clairiere ! :mdr: :mdr: :mdr: ah, mon bon coeur me perdra un de ces quatres....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts