Jump to content

Feter Saint Valentin

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne crache pas trop prés tu risques de salir tes belles chaussures ;).

Je ne me chausse jamais comme je ne me rase jamais.

Donc,je ne risque pas de salir les chsussures que je n'ai pas.

Je suis un bohémien des Bahamas..

je suis désolé pour toi, nchallah tu t'en sortira sain et sauf ; faut garder le moral , au moin le sourire .

Merci infiniment loliTTa, qu'Allah te préserve des maux et ne te fait vivre que le bonheur ici et dans le paradis.

je ne vais pas ""fêter"" la st valentin même si j'aimerai bien recevoir des chocolats ou pourquoi pas "une déclaration d'amour" lol mais je peux tjrs rêver....parce qu'en général c'est un jour de déprime...de voir tous ces couples :(

Merci infiniment loliTTa, qu'Allah te préserve des maux et ne te fait vivre que le bonheur ici et dans le paradis.

amine jma3ine, les maux j'en ai connu beaucoup, moi aussi j'ai rompu mes fiançailles aprés avoir tout préparé , mais qu'est ce que tu veu?? c'est ça la vie, nchallah rabbi il nous remplace ces moments par la joie

amine jma3ine, les maux j'en ai connu beaucoup, moi aussi j'ai rompu mes fiançailles aprés avoir tout préparé , mais qu'est ce que tu veu?? c'est ça la vie, nchallah rabbi il nous remplace ces moments par la joie

Inchallah :) C'est la vie.

je ne vais pas ""fêter"" la st valentin même si j'aimerai bien recevoir des chocolats ou pourquoi pas "une déclaration d'amour" lol mais je peux tjrs rêver....parce qu'en général c'est un jour de déprime...de voir tous ces couples :(

:huh: .....oui tout comme moi :o

Guest petite princesse
Salut Suicido!

Mais en fait qu'est-ce-qu'il te prend mon ami!! Le 15 ce n'est pas la date de naissance du prophète sws mais c'est la date de sa mort!

Tous les savants sont d'accord sur le fait que Mouhammed sws est mort le 12 Rabi' l'awal, quant à sa naissance il y a plusieurs versions! il y en a qui disent que c'est le 12, d'autres disent que c'est le 14 et d'autres disent que c'est le 16.

Donc le 14 ou le 15 ce ne sont que des fêtes de mort.:04:

awahh on fête sa naissance et on l'appelle d'ailleurs elmawlid enabawi

Guest petite princesse
Saint valentain été 1 eveque

par un 14 feverier 273 (jne me rappelle plus de la datte ... puisque jny été pas present )

il fu torturé é decapité ............ on a donné ses visceres aux loups et chiens de la ville !

Donc la meilleur façon de feter le 14 fevrier c'est de :

Emmener sa cherie voir un film d'horreur :D

Bande de naz ! le 15 fevrier c le mouléde ! allah yahdikom .... vous feter la mort d1 coon eveque ! et vous oublié la naissance du prophete !

nchallah tedrébkom zenzla :D

j"ai aimé ,balak kachema yfetnou chewiya ,zaama des musulmans huh

Saint valentain été 1 eveque

par un 14 feverier 273 (jne me rappelle plus de la datte ... puisque jny été pas present )

il fu torturé é decapité ............ on a donné ses visceres aux loups et chiens de la ville !

Donc la meilleur façon de feter le 14 fevrier c'est de :

Emmener sa cherie voir un film d'horreur :D

Bande de naz ! le 15 fevrier c le mouléde ! allah yahdikom .... vous feter la mort d1 coon eveque ! et vous oublié la naissance du prophete !

nchallah tedrébkom zenzla :D

le prophète aussi est mort....

Donc apparemment tu vas bientôt laisser l'idée du célibat et tu vas nous faire pleins de petits enfants mignons :04:

ahhh mon cadeau c'est moi qui me le suis offerte :Dje ne m'oublie plus jamais.