Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne fais rien l'amour c'est tout les jours pas qu'un seul jour Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ça crache fort là.Vous avez tous pris de la chique ou quoi??? hihihihihi , on crache tous, tu crache avec nous ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hihihihihi , on crache tous, tu crache avec nous ??? :mdr: Je suis la St Valentin,je crache de l'Amour. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis la St Valentin,je crache de l'Amour. crache crache, ya plus damour, ta fermé la vanne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis la St Valentin,je crache de l'Amour. Salut toi! Comment ça va Marcelo! Ca fait longtemps mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut toi! Comment ça va Marcelo! Ca fait longtemps mon ami! J'étais en voyage et au retour malade.Merci mon ami. Et toi comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis la St Valentin,je crache de l'Amour. Ne crache pas trop prés tu risques de salir tes belles chaussures ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ne crache pas trop prés tu risques de salir tes belles chaussures ;). Je ne me chausse jamais comme je ne me rase jamais. Donc,je ne risque pas de salir les chsussures que je n'ai pas. Je suis un bohémien des Bahamas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'étais en voyage et au retour malade.Merci mon ami. Et toi comment ça va?? Je suis désolé pour toi mon ami... Prompt rétablissement. Moi triste comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis désolé pour toi mon ami... Prompt rétablissement. Moi triste comme d'habitude. Wach Bik Khouya?? On peut t'aider?? Wala T'es amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne me chausse jamais comme je ne me rase jamais. Donc,je ne risque pas de salir les chsussures que je n'ai pas. Je suis un bohémien des Bahamas.. Tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Wach Bik Khouya?? On peut t'aider?? Wala T'es amoureux? Je vis un divorce et franchement ce n'est pas facile... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je vis un divorce et franchement ce n'est pas facile... je suis désolé pour toi, nchallah tu t'en sortira sain et sauf ; faut garder le moral , au moin le sourire . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je suis désolé pour toi, nchallah tu t'en sortira sain et sauf ; faut garder le moral , au moin le sourire . Merci infiniment loliTTa, qu'Allah te préserve des maux et ne te fait vivre que le bonheur ici et dans le paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne vais pas ""fêter"" la st valentin même si j'aimerai bien recevoir des chocolats ou pourquoi pas "une déclaration d'amour" lol mais je peux tjrs rêver....parce qu'en général c'est un jour de déprime...de voir tous ces couples Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci infiniment loliTTa, qu'Allah te préserve des maux et ne te fait vivre que le bonheur ici et dans le paradis. amine jma3ine, les maux j'en ai connu beaucoup, moi aussi j'ai rompu mes fiançailles aprés avoir tout préparé , mais qu'est ce que tu veu?? c'est ça la vie, nchallah rabbi il nous remplace ces moments par la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 amine jma3ine, les maux j'en ai connu beaucoup, moi aussi j'ai rompu mes fiançailles aprés avoir tout préparé , mais qu'est ce que tu veu?? c'est ça la vie, nchallah rabbi il nous remplace ces moments par la joie Inchallah C'est la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne vais pas ""fêter"" la st valentin même si j'aimerai bien recevoir des chocolats ou pourquoi pas "une déclaration d'amour" lol mais je peux tjrs rêver....parce qu'en général c'est un jour de déprime...de voir tous ces couples :huh: .....oui tout comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut Suicido! Mais en fait qu'est-ce-qu'il te prend mon ami!! Le 15 ce n'est pas la date de naissance du prophète sws mais c'est la date de sa mort! Tous les savants sont d'accord sur le fait que Mouhammed sws est mort le 12 Rabi' l'awal, quant à sa naissance il y a plusieurs versions! il y en a qui disent que c'est le 12, d'autres disent que c'est le 14 et d'autres disent que c'est le 16. Donc le 14 ou le 15 ce ne sont que des fêtes de mort.:04: awahh on fête sa naissance et on l'appelle d'ailleurs elmawlid enabawi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Saint valentain été 1 eveque par un 14 feverier 273 (jne me rappelle plus de la datte ... puisque jny été pas present ) il fu torturé é decapité ............ on a donné ses visceres aux loups et chiens de la ville ! Donc la meilleur façon de feter le 14 fevrier c'est de : Emmener sa cherie voir un film d'horreur :D Bande de naz ! le 15 fevrier c le mouléde ! allah yahdikom .... vous feter la mort d1 coon eveque ! et vous oublié la naissance du prophete ! nchallah tedrébkom zenzla :D j"ai aimé ,balak kachema yfetnou chewiya ,zaama des musulmans huh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi j'ai reçu mon cadeau aujourd'huit !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Saint valentain été 1 eveque par un 14 feverier 273 (jne me rappelle plus de la datte ... puisque jny été pas present ) il fu torturé é decapité ............ on a donné ses visceres aux loups et chiens de la ville ! Donc la meilleur façon de feter le 14 fevrier c'est de : Emmener sa cherie voir un film d'horreur :D Bande de naz ! le 15 fevrier c le mouléde ! allah yahdikom .... vous feter la mort d1 coon eveque ! et vous oublié la naissance du prophete ! nchallah tedrébkom zenzla :D le prophète aussi est mort.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi j'ai reçu mon cadeau aujourd'huit !!! e9essemi m3aya ton chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi j'ai reçu mon cadeau aujourd'huit !!! Donc apparemment tu vas bientôt laisser l'idée du célibat et tu vas nous faire pleins de petits enfants mignons :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Donc apparemment tu vas bientôt laisser l'idée du célibat et tu vas nous faire pleins de petits enfants mignons :04: ahhh mon cadeau c'est moi qui me le suis offerte :Dje ne m'oublie plus jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts