KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 e9essemi m3aya ton chocolat :o ... en balade tu pourras la portière de la boite a gant Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahhh mon cadeau c'est moi qui me le suis offerte :Dje ne m'oublie plus jamais. ....si tu l'as fait en pensant à celui que tu as aimé je trouve ça très beau ..... (bon quoi que je ne fête pas non plus la saint Valentin comme les autres forumistes) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 la saint valentin ce n'est pas pour moi,c'est pour les autres, je ne crois pas à lamour, c'est une illusion, Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ... en balade tu pourras la portière de la boite a gant merchiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et je suis triste Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 la saint valentin ce n'est pas pour moi,c'est pour les autres, je ne crois pas à lamour, c'est une illusion, ohhh ta3ajbini , je le pense aussi ,et faut ajouter que ce n'est pas de notre religion Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ohhh ta3ajbini , je le pense aussi ,et faut ajouter que ce n'est pas de notre religion est que tu pense que c'estpour les autres, ou tu pense que lamour nexiste pas?? :rolleyes: c pas de notre religion, mais quand même, c'est une belle fête, elle a un bon sens, si j'ai rencontré le vrai amour, je ne rateré pas ce jour, mais celui que j'ai cru que c'était mon amour, ne l'était pas en réalité, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ....si tu l'as fait en pensant à celui que tu as aimé je trouve ça très beau ..... (bon quoi que je ne fête pas non plus la saint Valentin comme les autres forumistes) ahiiiiiiiiiiiiiiiiih moi je fête tout ce qui peu me faire plaisire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 est que tu pense que c'estpour les autres, ou tu pense que lamour nexiste pas?? :rolleyes: c pas de notre religion, mais quand même, c'est une belle fête, elle a un bon sens, si j'ai rencontré le vrai amour, je ne rateré pas ce jour, mais celui que j'ai cru que c'était mon amour, ne l'était pas en réalité, S'il te plait ne sois pas triste loliTTa, tu mérites plutôt la joie et le bonheur. Quant à l'amour on ne peut pas renier son existence car beaucoup en parle depuis le temps, seulement celui qui te mérite n'est pas encore apparu dans ta vie, crois moi tu aimeras encore. Puisque l'autre n'était pas vraiment ton amour, le prochain il le sera inchallah. (:chut: je te dis ça alors que moi j'ai effacé l'idée du mariage de mon cerveau) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiih moi je fête tout ce qui peu me faire plaisire :D :mdr::04:Toi tu sais vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ....si tu l'as fait en pensant à celui que tu as aimé je trouve ça très beau ..... (bon quoi que je ne fête pas non plus la saint Valentin comme les autres forumistes) fait-toi plaisir ABD !!! on est jamais mieux servi que par soi même !!! vi 1peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 S'il te plait ne sois pas triste loliTTa, tu mérites plutôt la joie et le bonheur. Quant à l'amour on ne peut pas renier son existence car beaucoup en parle depuis le temps, seulement celui qui te mérite n'est pas encore apparu dans ta vie, crois moi tu aimeras encore. Puisque l'autre n'était pas vraiment ton amour, le prochain il le sera inchallah. (:chut: je te dis ça alors que moi j'ai effacé l'idée du mariage de mon cerveau) ahhh bienvenu au club. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 est que tu pense que c'estpour les autres, ou tu pense que lamour nexiste pas?? :rolleyes: c pas de notre religion, mais quand même, c'est une belle fête, elle a un bon sens, si j'ai rencontré le vrai amour, je ne rateré pas ce jour, mais celui que j'ai cru que c'était mon amour, ne l'était pas en réalité, l'amour est pour les imbéciles ma chère je me marre en voyant les couple le jour du 14 avec des fleurs ,yebal3eteha b zouj klimate après yediha lelpark ,le 14 tjr nekheroj bekri bach yessaheli le bus ta3 benak huh :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahhh bienvenu au club. :beer_smile: Ben dans le club des moches on ne se mari jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 fait-toi plaisir ABD !!! on est jamais mieux servi que par soi même !!! vi 1peu. :D :mdr: wallah ntya wahdek c'est une bonne idée que je devrais appliquer, je vais me gâter un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr: wallah ntya wahdek c'est une bonne idée que je devrais appliquer, je vais me gâter un peu. ahhh biensur ABD si je te connais je t'aurais envoyée un cadeau inconito, même si je ne suis pas amoureuse de toi, juste pour que tu sois un peu heureux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ahhh biensur ABD si je te connais je t'aurais envoyée un cadeau inconito, même si je ne suis pas amoureuse de toi, juste pour que tu sois un peu heureux. :o :o Merci infiniment sœurette :04: j'aurais fait pareil pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ben dans le club des moches on ne se mari jamais :D non, mais on peu être dac !!! tu veux te marié ??? toi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 S'il te plait ne sois pas triste loliTTa, tu mérites plutôt la joie et le bonheur. Quant à l'amour on ne peut pas renier son existence car beaucoup en parle depuis le temps, seulement celui qui te mérite n'est pas encore apparu dans ta vie, crois moi tu aimeras encore. Puisque l'autre n'était pas vraiment ton amour, le prochain il le sera inchallah. (:chut: je te dis ça alors que moi j'ai effacé l'idée du mariage de mon cerveau) :mdr: tu vois?? et moi j'ai effacé l'idée d'aimer encore une fois Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 l'amour est pour les imbéciles ma chère je me marre en voyant les couple le jour du 14 avec des fleurs ,yebal3eteha b zouj klimate après yediha lelpark ,le 14 tjr nekheroj bekri bach yessaheli le bus ta3 benak huh :chut: :crazy: :crazy: lamour made in algeria :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 non, mais on peu être dac !!! tu veux te marié ??? toi ??? :rolleyes: Non moi je ne veux pas me marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Non moi je ne veux pas me marier. Bien alors on est d'acord ;)mais cela ne t'empeche pas d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bien alors on est d'acord ;)mais cela ne t'empeche pas d'aimer. Je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir retenter encore une fois d'aimer une femme, je préfère préserver mon cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir retenter encore une fois d'aimer une femme, je préfère préserver mon cœur. ahh tu est encore sous le choc !! il faudra faire attention pour la prochaine fois ;) ps. c'est moi qui dit cela :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 et je suis triste tu es belle et douce ta fraicheur exhale le douceur des roses pour tes souhaits. et la joie t'environne et des roses pour tes désirs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts