loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 tu es belle et douce ta fraicheur exhale le douceur des roses pour tes souhaits. et la joie t'environne et des roses pour tes désirs :o :o oh c mignoooon, merci :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir retenter encore une fois d'aimer une femme, je préfère préserver mon cœur. tu ne peux pas avoir le dessus sur ton cœur le coup de foudre ne se décide pas il nous surprend là ou il est....ne baisse pas le regard tu risques de ne pas le croisé :throb: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr: tu vois?? et moi j'ai effacé l'idée d'aimer encore une fois tu feras quoi le jour ou quelqu'un te déclarera son amour...surtout de la part de ce prince charmant tant désiré ?:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Saint valentain été 1 eveque par un 14 feverier 273 (jne me rappelle plus de la datte ... puisque jny été pas present ) il fu torturé é decapité ............ on a donné ses visceres aux loups et chiens de la ville ! Donc la meilleur façon de feter le 14 fevrier c'est de : Emmener sa cherie voir un film d'horreur :D Bande de naz ! le 15 fevrier c le mouléde ! allah yahdikom .... vous feter la mort d1 coon eveque ! et vous oublié la naissance du prophete ! nchallah tedrébkom zenzla :D Savez vous que la fete de St Valentin, selon certains historiens est la célébration de l´hommage á un religieux qui dans une époque romaine oú il fu établi que les militaires de certaines légions devraient etre Célibataires pour mieux etre impliqués dans les guerres et conquetes (N´ayant aucune attache) Ce religion a bravé l´interdiction du royaume et célebrait des unions de ces dits militaires avec des femmes. Il fut assassiné pour avoir bravé cette interdiction. Comme meme un religieux qui sert l´amour.....fallait qu´il abuse des cerises:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mieux vaut une union célèbré que de la débauche est des enfants abandonnés... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 D'ou vient cette fête, encore? Ne nous a-t-on pas appris l'existence de deux fêtes seulement, en Islam? Ou bien Zadou une autre? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 tu feras quoi le jour ou quelqu'un te déclarera son amour...surtout de la part de ce prince charmant tant désiré ?:59: :woot_jump: ça Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 tu feras quoi le jour ou quelqu'un te déclarera son amour...surtout de la part de ce prince charmant tant désiré ?:59: non, sérieux : si c'est réciproque de ma part, je vivrais le moment sans penser au futur, je lui dirais : moi aussi je t'aime mon amour :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 la saint valentin est une fete pour les gwouar,ca concerne pas les algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 non, sérieux : si c'est réciproque de ma part, je vivrais le moment sans penser au futur, je lui dirais : moi aussi je t'aime mon amour :o Djabran Khalil Djabran un homme avisé a un jour "Si un jour l´amour vous fait signe.....Suivez le" Beaucoup savent pas la signification du verbe Suivre.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Djabran Khalil Djabran un homme avisé a un jour "Si un jour l´amour vous fait signe.....Suivez le" Beaucoup savent pas la signification du verbe Suivre.....:confused: et c'est quoi la signification ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts