ILABDA 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Seigneur ! Je te prie !pour tous ceux à qui tu as donné dans mon pays, la responsabilité de conduire mon peuple vers la liberté, pour les hommes politiques sincères et loyaux que tu appelles aujourd’hui pour clamer haut et fort la parole de justice et de liberté. Pour que ce peuple connaît la victoire, la paix et la prospérité, en serviteur accueillant et fidèle... Père je te prie Pour les Algériens qui peinent dans leurs efforts, pour ceux qui sont persécutés de nos jours sur le territoire de TAMAZGHA, dans de nombreux pays : en Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Mauritanie, et dans le reste du monde. Pour que le Seigneur les illumine de sa joie et de sa tendresse, père je te prie ! Père, je te prie pour tous les Algériens tout particulièrement ceux d’ Alger . illumine leurs cœurs, pour s’engager d’avantage et partager le destin de leur peuple, donne-leurs ce courage et qu’ils viennent en force pour prendre part à la marche du 12 février 2011. Seigneur, je te prie pour les militants politiques persécutés et emprisonnés. Montre-leurs que leur peines peuvent contribuer au salut de leur pays l’Algérie. Seigneur, ton peuple ici, a souvent défendu les valeurs de dignité, de justice et de paix. Les déclarations sincères des guides politiques Algériens sont souvent relayées et interprétées de manière déformées par le pouvoir et nombre de médias. Nous te prions pour que les hommes, tous les hommes, soient bienveillants et accueillants à la revendication combien légitime de mon peuple. Seigneur vient au secours de mon pays et du peuple des hommes libres. A chaque algérien quelle que soit sa religion ou ses convictions qu’il soit fidèle à la mission que tu leur as confié, à la Parole que tu leur as donné, aux commandements que tu leur à donné, afin que, chaque jour, ils se laissent conduire par Ta Grâce. Dans le pays, beaucoup d’Algériens se découragent de manque de sécurité et de perspectives, au point ou nos jeunes, s’ils n’arrivent pas à quitter le pays par n’importe quels moyens, ils se suicident et s’immolent. Que ta fidélité, Seigneur, change nos découragements et nos manques d’espérance en ardeur pour renouveler l’enthousiasme bâtisseur de tes fidèles. Je te prie seigneur ! particulièrement en ces jours, pour les militants sincères ( Dr Saadi , Ait larbi Mokrane, djamel Zenati et tous les autres compagnons et militants et guides engagés et sincères. Que nos prières les soutiennent dans leur vie, leur combat de tous les jours et leur mission de meneurs du peuple. Ce Samedi, à l’instar du reste du peuple, les citoyens de kabylie ont décidé de marcher sur Alger. Seigneur, garde ce peuple auprès de toi : qu’il reste éveillé et attentive pour proposer avec détermination ses revendications et son message. A toutes les femmes et les hommes en quête de liberté, de sagesse et de vérité, pour leur protection, père je te prie ! Seigneur, accorde à toutes les femmes et tous les hommes, à tous ceux qui cherchent avec un cœur droit et sincère la vérité, d’avancer sans peur vers la plénitude de la lumière. père !Je te prie. Pour tous ceux qui exercent un pouvoir politique, social ou économique... Afin qu’ils accomplissent leurs responsabilités dans un esprit de service pour le bien de tous, dans la justice ... Père je te prie. Pour les écrivains, les journalistes, les éditeurs et tous ceux qui travaillent dans les métiers de la communication, qu’ils soient attentifs à mettre en valeur la dignité humaine et à encourager les efforts de justice et de paix entre les hommes, seigneur je te prie ! Père je te prie ! pour tous les peuples qui subissent les conséquences de l’exploitation irresponsable de leurs richesses naturelles. Que durant ces derniers jours, que les gouvernants sachent être d’avantages attentifs à leurs conditions. Seigneur, nous confions à ta miséricorde nos amis qui sont au chômage, les foyers en difficulté, les enfants vivant des situations familiales difficiles. Je te prie seigneur ! Pour celles et ceux qui, en Algérie, se mettent au service de leurs frères et sœurs défavorisés, pauvres ou malades... Que ta grâce, Seigneur, les pousse à aller jusque vers les plus méprisés : les hommes accablés par le péché, les marginaux, les exclus... Père je te prie : Seigneur je te prie ! Brise le joug mis sur mon peuple, qui souffre d’un régime totalitaire et d’un gouvernement corrompu Seigneur je te prie ! Je prie pour l’Algérie, afin qu’elle soit une lumière pertinente pour tous les peuples de la terre, Seigneur je te prie. Seigneur, je te prie pour chacun des membres du forum Algérie, qu’ils soient attentifs à mettre en valeur la dignité humaine et l’unité de ton peuple. Dieu, notre Père, pour tous les hommes qui te cherchent ; pour que le FORUM ALGERIE soit la lampe qui guide les femmes et les hommes vers la connaissance et la Vérité, père je te prie. Amen ! JE SERAI ABSENT DU FORUM JUSQU’A DIMANCHE OU LUNDI .………………….…SI DIEU LE VEUT - FI MACHI - ATI ALLAH - Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 amen et si le Tout Puissant le veut à dimanche ou lundi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts