el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et je rajoute c'est pas donné à tout le monde ;) et qu'il faut passer par bab el oued pour le comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 et qu'il faut passer par bab el oued pour le comprendre :mdr: + 10000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je suis Algérien amigo Mais tous les banlieusards parigos sont des algériens amigo. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et je rajoute c'est pas donné à tout le monde ;) sans se rendre compte, c'est ça qui nous joue les mauvais tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ! . montrons à tout le monde une bnne image de l'Algérie et de l'Algérien. -- Tehya Jazair Tahia Eljazaire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 montrons une bonne image montrons un bon comportement montrons au monde entier que l'Algérien est aussi le médecin, le physicien, le chimiste, l'écrivain, le diplomate ect Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Modération: Évitez ce genre d'images à l'avenir. Merci. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j appelle ca une bonne image :D des algeriens!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 j'ai lnacé une alerte depuis hier pour supprimer ces 2 photos mais rien jusqu'à l'instant !!! heyy hoo chers modérateurs vous êtes ou ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je pense que ce n'est pas la peine de vouloir supprimer ces photos voici mes raisons: 1) dans l'image agreable que vous voulez de l'algerien,il y a aussi de l'humour ,l'algerien est aussi un etre fin qui aime plaisanter 2)il est tolerant ,il accepte aussi bien le foulard que le maillot de bain 3) il a des plage superbes ou tous les gens peuvent se baigner,les femmes en maillots ne seront pas ni derangees ni regardees,elles ne font rien de mal ,elles se baignent puis rentreront tranquillement chez elles 4)il a des loisirs sains chez lui,il n'a pas besoin d'aller en tunisie passer ses vacances ,depenser son argent et entendre en plus des insinuations sur son pays 5).....ma foi,ces couleurs et ces formes ne sont pas si mal du tout!!!!disons que c'est une petite illustration qui ne peut pas faire de mal à une discussion serieuse....passons... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 nous avons des moeurs à respecter aussi !! Algérien sans la pudeur ne vaut rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salam Aleykom les tunisiens c'est pas comme les Algériens (en montrant de sa main son cerveau pour dire genre nous (tunisiens) on est plus intelligents, calmes, éduqués ect) Et tu as fait quoi là ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Et tu as fait quoi là ? j'allais lui montrer déjà que l'Algérie est le pays le plus puissant du maghreb mais il est parti très vite Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'allais lui montrer déjà que l'Algérie est le pays le plus puissant du maghreb mais il est parti très vite Avec des preuves qu'on est bon peuple ? Moi je vois que tous les maghrébins se ressemblent , les bons et les mauvais ,on a presque les mêmes origines et les mêmes caractères Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Avec des preuves qu'on est bon peuple ? Moi je vois que tous les maghrébins se ressemblent , les bons et les mauvais ,on a presque les mêmes origines et les mêmes caractères nan mais nous les algériens on nous colle tjrs cette image du mec violent agressif y en a ils nous traitent de terroristes carrément !! alors que nous sommes les victimes du terrorismes et les premiers à souffrir de ce phénomène !! donc voilà j'allais pas nier qu'on a le sang chaud mais on est pas moins bien que les autres voilà, nous aussi on est courtois et gentils Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nan mais nous les algériens on nous colle tjrs cette image du mec violent agressif y en a ils nous traitent de terroristes carrément !! alors que nous sommes les victimes du terrorismes et les premiers à souffrir de ce phénomène !! donc voilà j'allais pas nier qu'on a le sang chaud mais on est pas moins bien que les autres voilà, nous aussi on est courtois et gentils Oui surtout moi :o je te jure :D Euuh je rigole :confused: C'est vrai qu'on nous a collé ça et on doit nous changer nous même Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Oui surtout moi :o je te jure :D Euuh je rigole :confused: C'est vrai qu'on nous a collé ça et on doit nous changer nous même alors montrons une bonne image :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors montrons une bonne image :p On devrait commencer par nous contrôler. C'est ce que je dois faire, me contrôler en cas de colère ( à vrai dire je n'ai pas eu des crises de colère dehors :D ) Il faut se contrôler chez soi comme dehors :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 On devrait commencer par nous contrôler. C'est ce que je dois faire, me contrôler en cas de colère ( à vrai dire je n'ai pas eu des crises de colère dehors :D ) Il faut se contrôler chez soi comme dehors :wavetowel: haa on voit bien là zazou la nerveuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nan mais nous les algériens on nous colle tjrs cette image du mec violent agressif y en a ils nous traitent de terroristes carrément !! alors que nous sommes les victimes du terrorismes et les premiers à souffrir de ce phénomène !! donc voilà j'allais pas nier qu'on a le sang chaud mais on est pas moins bien que les autres voilà, nous aussi on est courtois et gentils Abdell, t'es pas mon ami pour rien, oui on est gentil et courtois et on est adorable , j'adore oulade bladi et enmoute a3lihoume kima kanou:throb:.vive les Algériens wine ma kanou vive nous contra 3ala elghayarine echaaaaaah . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 On devrait commencer par nous contrôler. C'est ce que je dois faire, me contrôler en cas de colère ( à vrai dire je n'ai pas eu des crises de colère dehors :D ) Il faut se contrôler chez soi comme dehors :wavetowel: Il nous faut un grand centre de rééducation. Anecdote:il ya 2 mois j'étais ds un hôtel à Oulanbatour pensant que j'étais le seul Algérien ds la région.Le soir et vers 23h00 j'entends des cris ds la chambre`d'à côté.Des gros mots en Algérien,la télé à fond.Personne ne pouvait dormir quoi.C'était 3 Zigottos Algériens...... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je pense que ce n'est pas la peine de vouloir supprimer ces photos voici mes raisons: 1) dans l'image agreable que vous voulez de l'algerien,il y a aussi de l'humour ,l'algerien est aussi un etre fin qui aime plaisanter 2)il est tolerant ,il accepte aussi bien le foulard que le maillot de bain 3) il a des plage superbes ou tous les gens peuvent se baigner,les femmes en maillots ne seront pas ni derangees ni regardees,elles ne font rien de mal ,elles se baignent puis rentreront tranquillement chez elles 4)il a des loisirs sains chez lui,il n'a pas besoin d'aller en tunisie passer ses vacances ,depenser son argent et entendre en plus des insinuations sur son pays 5).....ma foi,ces couleurs et ces formes ne sont pas si mal du tout!!!!disons que c'est une petite illustration qui ne peut pas faire de mal à une discussion serieuse....passons... laisses tomber dihya plus constipé qu'eux tu meurs! ca ne les empeche pas d aller admirer les nanas en maillot !! puis ils viennent ici nous vendre leur idéos comme quoi l algerien est de nature pudique murFrapeet j en passe!! langage de sourds ca me désole.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 laisses tomber dihya plus constipé qu'eux tu meurs! ca ne les empeche pas d aller admirer les nanas en maillot !! puis ils viennent ici nous vendre leur idéos comme quoi l algerien est de nature pudique murFrapeet j en passe!! langage de sourds ca me désole.. les coincés c'est ceux qui veulent et obligent tout le monde de les suivre dans leur délires moi je suis contre et je m'en moque de ce que tu penses patate ;) Citer Link to post Share on other sites
adel89 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 A mon avis, on a pas besoin de montrer une bonne image, on ne change pour personne. donc, 'li yhabna nhabbouh' et ceux qui nous aiment pas, on les emmerde. d'ailleurs je prefere qu'ils voient comme des MONSTRES pour qu'ils ne viennent pas chez nous, j'ai horreur de voir les etrangers ici en Algerie. POUR TON AMI TUNISIEN: di lui que les mediterranéens (les Italiens par exemple) en général savent pas manifester sans casser, donc ça n'a rien a voir avec la3kal, demande lui d'étudier 'les caracterrestiques des peuple' avant de venir nous juger. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les coincés c'est ceux qui veulent et obligent tout le monde de les suivre dans leur délires moi je suis contre et je m'en moque de ce que tu penses patate ;) je me demande qui de toi ou moi est le plus coincé ptdr revise tes coms toi qui panique a cause d une silhouette de femme en maillot :D yakhi yakhi .. jte conseille d aller décompresser un peu .. ca t aidera a voir les choses du bon coté.. wa assalam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts