BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Selon vous, quelle est la plus belle plume de FA? Pour moi c'est clair, c'est snoopdog (endoftheroad). Un style clair, net, précis, limpide sans bavure. Pas de style pompeux, pas de HS dans les sujets. Maintenant selon vous, quel forumeur posséde une belle plume? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Selon vous, quelle est la plus belle plume de FA? Pour moi c'est clair, c'est snoopdog (endoftheroad). Un style clair, net, précis, limpide sans bavure. Pas de style pompeux, pas de HS dans les sujets. Maintenant selon vous, quel forumeur posséde une belle plume? Merci Aucune idée :huh: En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sans aucuns doute : Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 yen a plusieurs:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sab.dz sans hésiter Et y'a aussi Sally , Thanatos , Wipet et Titeuf bien sûuuuuur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Selon vous, quelle est la plus belle plume de FA? Pour moi c'est clair, c'est snoopdog (endoftheroad). Un style clair, net, précis, limpide sans bavure. Pas de style pompeux, pas de HS dans les sujets. Maintenant selon vous, quel forumeur posséde une belle plume? Merci por moi c'est la plume de ABD j'apprécie bien ce qu'il écrit j'aime bien ses pensées et j'ai pris quelques unes peut etre je pourrais les pratiquer un jour sur le terrain de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Selon vous, quelle est la plus belle plume de FA? Pour moi c'est clair, c'est snoopdog (endoftheroad). Un style clair, net, précis, limpide sans bavure. Pas de style pompeux, pas de HS dans les sujets. Maintenant selon vous, quel forumeur posséde une belle plume? Merci Riham et Jaza chez les femmes, chez les hommes je mettrez une autre fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 merci général, mais pour moi c'est vous la plume de FA, vos qualités lyriques ont été démontré à maintes reprises, que ce soit sur le site concurrent ou ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 merci général, mais pour moi c'est vous la plume de FA, vos qualités lyriques ont été démontré à maintes reprises, que ce soit sur le site concurrent ou ici :confused::confused::confused:......................... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 merci général, mais pour moi c'est vous la plume de FA, vos qualités lyriques ont été démontré à maintes reprises, que ce soit sur le site concurrent ou ici Mon endoftheroad Gloire à votre personne, Je ne suis face à vous, qu'un élevé de mauvais niveau qui est en soutien et vous mon professeur.... Je me délectais jadis la sève que suintait de vos textes riches. Vous etes le zizou de la syntaxe... Nous passions des heures sur vos posts, qui étaient de loin les meilleurs... Revenez Votre dévoué disciple BEJAADI Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 wipet pour les filles victime pour les garçons Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Rihame ! Il y a aussi Ouragan ...Victime ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Rihame ! Il y a aussi Ouragan ...Victime ... Enfin, je peux lire mon pseudo. Merci Amangel même si tu ne participes plus au forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Enfin, je peux lire mon pseudo. Merci Amangel même si tu ne participes plus au forum. Ah, je te cite Ouragan. J'ai toujours admiré ton peu-de-fautisme :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ah, je te cite Ouragan. J'ai toujours admiré ton peu-de-fautisme :D :confused: Ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :confused: Ce qui veut dire? Roh là là. Tu fais peu de fautes d'orthographe. C'est très chouette :] Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Roh là là. Tu fais peu de fautes d'orthographe. C'est très chouette :] Je n'en fais pas. Je fais des fautes de frappe par contre. Tu imagines, ivre à demi, devant mon écran, j'ai du mal à voir les lettres clairement. :43: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je n'en fais pas. Je fais des fautes de frappe par contre. Tu imagines, ivre à demi, devant mon écran, j'ai du mal à voir les lettres clairement. :43: Lol. J'adore. Tout plein de confiance en lui :D Tu te dis pas... ça peut toujours m'échapper ? Une petite faute ? Une fautinette ? Par fatigue ? Par méconnaissance ? Je vais te traquer désormais. Je veux trouver une faute dans tes messages. Je réussirai :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Lol. J'adore. Tout plein de confiance en lui :D Tu te dis pas... ça peut toujours m'échapper ? Une petite faute ? Une fautinette ? Par fatigue ? Par méconnaissance ? Je vais te traquer désormais. Je veux trouver une faute dans tes messages. Je réussirai :shifty: :ermm: Ce n'est pas gentil! ça peut m'échapper, c'est vrai mais comme tu viens de le dire, je préfère être confiant pour réussir mon come back. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci ma p'tite sab adorée .. A toi aussi ma ch'tite Zazou . Je trouve qu'il y a des pointures ... oui franchement .. je suis impressionné .. des fois ils m'obligent à aller chercher le sens de certains termes qu'ils utilisent .. c'est sans parler d'éloquence. Je vais citer certains (liste non exhaustive) qui tiennent de longs discours (bien aérés), bien cohérents et faits ... sans fautes (un minimum), idées bien exprimées, textes non lassants Je cite : Victime, Sally, Luminelle, Heraclès, Altruiste, Rihame, Hurlevent, Wipet, Snoop Dog ... et surtout mon petit Hamster J'ai bien aimé lire un membre qui participe très peu : Kaleidoscope J'en ai certainement oublié quelques uns, désolé. Euuuh .. je ne veux pas dire que les autres écrivent mal :confused: ... mais on parle des plumes hein .. n'est-ce pas ? @ Sab : je t'adore .. mais tu ne fais pas partie de la liste :04: (bien que tu écris formidablement bien ;)). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Victime et Rihame Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 La plus plume de FAet la moins plume ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je dirai: jazairia, hurlevent, Tlemcenrab, An-nisr, el-rézo, et je vais citer d'autres par la suite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci ma p'tite sab adorée .. A toi aussi ma ch'tite Zazou . Je trouve qu'il y a des pointures ... oui franchement .. je suis impressionné .. des fois ils m'obligent à aller chercher le sens de certains termes qu'ils utilisent .. c'est sans parler d'éloquence. Je vais citer certains (liste non exhaustive) qui tiennent de longs discours (bien aérés), bien cohérents et faits ... sans fautes (un minimum), idées bien exprimées, textes non lassants Je cite : Victime, Sally, Luminelle, Heraclès, Altruiste, Rihame, Hurlevent, Wipet, Snoop Dog ... et surtout mon petit Hamster J'ai bien aimé lire un membre qui participe très peu : Kaleidoscope J'en ai certainement oublié quelques uns, désolé. Euuuh .. je ne veux pas dire que les autres écrivent mal ... mais on parle des plumes hein .. n'est-ce pas ? @ Sab : je t'adore .. mais tu ne fais pas partie de la liste :04: (bien que tu écris formidablement bien ;)). :ermm: M'en fiche :closedeyes: J'ai juste voulu te faire plaisir :28: ... ... ... :down: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :ermm: M'en fiche :closedeyes: J'ai juste voulu te faire plaisir :28: ... ... ... :down: Aaaaaah ma p'tite Sab adorée ... je te croyais plus observatrice. Tu as bien été citée ... honorablement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts