Prizma 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Cela dépend de ce que l'on attend... Moi j'aime bien lire certains, Blood-n-sugar et Maia sont intéressantes. MAis cela fait très peu de temps que je suis sur FA, et je n'ai pas eu la chance de lire tant que cela. PS. C'est qui Mona Lisa ? C'est un pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Moi j'aime bien lire certains, Blood-n-sugar et Maia sont intéressantes. MAis cela fait très peu de temps que je suis sur FA, et je n'ai pas eu la chance de lire tant que cela. PS. C'est qui Mona Lisa ? C'est un pseudo ? Je crois avoir lu MonaLisa quelque part. Oui, c'est un pseudo. En fait, quand le pseudo n'est plus cliquable, c'est que la personne a fait supprimer son compte. Il y a aussi Monaluisa. Ou monalouisa. Ou alors Monaluiza ? Bref, c'est un membre actif :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci pour l'info. Je crois avoir lu MonaLisa quelque part. Oui, c'est un pseudo. En fait, quand le pseudo n'est plus cliquable, c'est que la personne a fait supprimer son compte. Il y a aussi Monaluisa. Ou monalouisa. Ou alors Monaluiza ? Bref, c'est un membre actif :D Et comment fonctionne la MP stp Wipet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et comment fonctionne la MP stp Wipet ? À priori ta boîte n'est pas encore activée, puisque je ne peux pas t'envoyer de message. Je crois qu'il faut compter un mois depuis ton inscription avant de l'avoir. Voili voilou. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 À priori ta boîte n'est pas encore activée, puisque je ne peux pas t'envoyer de message. Je crois qu'il faut compter un mois depuis ton inscription avant de l'avoir. Voili voilou. Et avoir écrit plus de 100 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et avoir écrit plus de 100 messages Tout à fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et j'active moi même ? Tout à fait ! :D Comment je fais pour l'activer après un mois ? Cela se fait automatiquement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Comment je fais pour l'activer après un mois ? Tu agresses Carica sans le mettre enceinte:p Un c´est déja assez.....Sinon tu expliques á Pmat comment fonctionne le Ipad:D si tu passes le test tu pourras demander a Riham de te dire comment:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Comment je fais pour l'activer après un mois ? La messagerie privée s'active automatiquement une fois les conditions remplies. Bureaucratie made in Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 okay. La messagerie privée s'active automatiquement une fois les conditions remplies. Bureaucratie made in Admino :D Merci titeuf15. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci titeuf15. De rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Autiste écrit bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts