Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je trouve qu'il y a des pointures ... oui franchement .. je suis impressionné .. des fois ils m'obligent à aller chercher le sens de certains termes qu'ils utilisent .. Je confirme kho Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Aaaaaah ma p'tite Sab adorée ... je te croyais plus observatrice. Tu as bien été citée ... honorablement J'ai perdu la vue depuis quelques semaines... :rolleyes: J'ai droit à toutes les excuses :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 trop de noms me viennent à l'esprit. le chat sage, larson, tonton, tepiW, le soldat Rayane, le jedi...etc Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 trop de noms me viennent à l'esprit. le chat sage, larson, tonton, tepiW, le soldat Rayane, le jedi...etc Le chat sauvage oui :mdr::mdr::mdr: Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est qui encore celui là ? je ne le reconnais pas !!? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je dirai: jazairia, hurlevent, Tlemcenrab, An-nisr, el-rézo, et je vais citer d'autres par la suite.... je ne savais pas que je suis une plume sur FA:confused: merci! Moon ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne savais pas que je suis une plume sur FA:confused: merci! Moon ! Je t'en prie.... En tout cas j'aime te lire, c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci à ceux qui m'ont citée :08: Y7ammar wejhkom :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Eh bien merci à ceux qui m'ont cité, tout ça pour dire que ce sujet m'inspire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Eh bien merci à ceux qui m'ont cité, tout ça pour dire que ce sujet m'inspire :D Apparement on apprecie les éloges :ermm: Quelle modestie :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Apparement on apprecie les éloges :ermm: Quelle modestie :music_whistling: Zalouze :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Zalouze :p Vas voir la haut si j'y suis :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci à ceux qui m'ont citée :08: Y7ammar wejhkom :D et a ceux qui ne l'ont pas citée yssfar wadjkoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Apparement on apprecie les éloges :ermm: Quelle modestie :music_whistling: ça serait masochiste profondément masochiste apprécier les injures :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Zalouze :p humm merci papouninounette je t 'offre une glace a la fraise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ça serait masochiste profondément masochiste apprécier les injures :D Bah ouais, autant aller donc dans l'autre extrême yek :closedeyes: Soit maso soit prétentieux :ermm: J'ai compris et vu dans quelle catégorie tu te situe :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bah ouais, autant aller donc dans l'autre extrême yek :closedeyes: Soit maso soit prétentieux :ermm: J'ai compris et vu dans quelle catégorie tu te situe :04: matte un peu le comble la rodomontade :D Je suis peut être prétentieux, mais je suis toujours à la hauteur de ce que je prétend:cool: Monsieur Ladoz n'aurait pas fait mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 matte un peu le comble la rodomontade :D Je suis peut être prétentieux, mais je suis toujours à la hauteur de ce que je prétend:cool: Monsieur Ladoz n'aurait pas fait mieux :D Une homme,visage ecrasé contre une vitre, pense tu qu'il la verai cette vitre :06: :04: :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Une homme,visage ecrasé contre une vitre, pense tu qu'il la verai cette vitre :06: :04: :05: Ça dépend s'il porte des lunettes ou pas ...:D, ou peut être parce que certain font tomber leur portables dans un taxi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ça dépend s'il porte des lunettes ou pas ...:D, ou peut être parce que certain font tomber leur portables dans un taxi :D :o Tu disjoncte mon cher ami :ermm: Pas grave, parait que tu as une belle plume, alors je fermerai les yeux sur cela Et pas besoin de lunettes pour ma part :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :o Tu disjoncte mon cher ami :ermm: Pas grave, parait que tu as une belle plume, alors je fermerai les yeux sur cela Et pas besoin de lunettes pour ma part :05: merchi bel-ami du mot-passant :D moi je crains que j'en ai fort besoin des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 et a ceux qui ne l'ont pas citée yssfar wadjkoum :mdr: T'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour ce que j'en ai lu, je dirais Wallidb, Laziz, Prizma et Blood'n'Sugar. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merchi bel-ami du mot-passant :D moi je crains que j'en ai fort besoin des lunettes :D Joli joli :28: Oulahhhhh Attention, à tes risques et perils... Car j'ai, je l'avoue, un certain ( non négligeable ) faible pour les hommes à lunettes :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Joli joli :28: Oulahhhhh Attention, à tes risques et perils... Car j'ai, je l'avoue, un certain ( non négligeable ) faible pour les hommes à lunettes :cloud9: :D C'est cool tout ça Dieu béni celui qui a inventé les lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts