SamiAimaS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Sujet subjectif il en est! Cependant, son intérêt réside dans le jugement que se font les autres de vous ou des jugements vous soupçonnez vous être accordés. De plus, sur quoi escomptez- vous pour donner une bonne image de vous et être une personnage agéable à côtoyer? A vous! Souvent, une qui ne correspond pas a celle que je suis... Ou est-ce mon impression sur moi-meme qui est fausse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quelle impression je donne aux autres?? Ben, c'est à eux de me le dire je pense:rolleyes: une femme ......gentille ....sympa...et sur tt respectueuse :thumbup: ..et ..je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quelle impression je donne aux autres?? Ben, c'est à eux de me le dire je pense:rolleyes: Tu émets une douceur que je n'ai jamais vu auparavant. Si un jour j'aurais le coeur à penser au mariage, je rêverais d'avoir une femme avec une telle douceur. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu émets une douceur que je n'ai jamais vu auparavant. Si un jour j'aurais le coeur à penser au mariage, je rêverais d'avoir une femme avec une telle douceur. ben dis donc c'est touchant:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ça me va droit au coeur ABD! ça m'émeut vraiment!!!Merci! Moi,je te vois très mature pour ton âge( t'es trop jeune au fait:confused:)! Tu m'as souvent épatée avec tes écrits! je vois en toi quelqu'un de très posé et très zen! surtout avec cet avatar( j'adore!!) Ps: même si tu as souvent posté des sujets mélancoliques, je ne te vois pas mélancolique! je sais que ce sont des épreuves à surmontre c'est tout! Merci encore une fois:) Merci infiniment ma soeur, tu es -comme tu l'as toujours été- très gentille Qu'Allah t'accorde sa miséricorde. La vie ne m'a pas épargné de subir des éprouves très douloureuses à mon jeune âge. Peut être c'est pour ça je parait un peu mature, hors il me reste un long chemin à parcourir si je vivrais assez. Je t'apprécies énormément ma soeur, prends soin de toi, de ton mari et de tes enfants. Paix éternelle sur vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Sujet subjectif il en est! Cependant, son intérêt réside dans le jugement que se font les autres de vous ou des jugements vous soupçonnez vous être accordés. De plus, sur quoi escomptez- vous pour donner une bonne image de vous et être une personnage agéable à côtoyer? A vous! Nimos donne une impression en noir et blanc.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est drôle mais je viens d'en parler ailleurs sur le forum!!Donc je reprend: Les personnes soucieuses de l'image, la leur et celle des autres, sont généralement en soif de prestige, ce qui traduit un égocentrisme aigu généré par une multitude de complexes ! Pourquoi ne pas être soi-même?? c'est très franc et vrai:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est ton avis et je te tolère. Il ne s'agit pas de se travestir, mais bien comment d'autres gens vous jugent et savoir quelles qualités innées à votre personne mettez-vous en exergue. c'est tout a ton honneur de tolérer:D je savais pas que fa était un tribunal:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Parce-que je suis une gentille! :p oui et très franche, tu sais remètre les gens a leur place gentiment:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est charmant! Hé bien tu en as de la chance! Nous feras-tu le privilège de nous permettre notre jugement à ton égard par une photo? pffffffffffffff , tous ces chemins détournés juste pour ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Oui et puis ce n'est pas le bût de ton topic ! :mdr::mdr::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est tout a ton honneur de tolérer:D je savais pas que fa était un tribunal:D :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Le fait d'être spontané et naturel ou pas n'empêche pas que les autres aient une certaine impression de nous (comme nous on en a d'eux), fondé ou pas, mais là n'est pas le sujet. très bon raisonement:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 L'impression ou l'image,puisque c'est de ça qu'il s'agit, ne reflète guère la réalité, souvent elle est trompeuse, donc hypocrite ou mal jugée d'où le sujet et ses dérivés !!!1 tout a fait:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :closedeyes::closedeyes::closedeyes: bonjour ma fleure,tu n'es pas dacc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour ma fleure,tu n'es pas dacc:rolleyes: bonjour toi,euuuh a vrai dire je ne sais pas e quoi vs parlez:confused: ms ma tete je la fait pr autre chose..:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour toi,euuuh a vrai dire je ne sais pas e quoi vs parlez:confused: ms ma tete je la fait pr autre chose..:mad: et c'est pour quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 et c'est pour quoi:rolleyes: euuuh 19h ca ne te dit rien?!!:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pasteur..disparus!!! ma tkhaaaafch weli weli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 euuuh 19h ca ne te dit rien?!!:rolleyes::mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pasteur..disparus!!! ma tkhaaaafch weli weli:mdr: la vie est vraiment drôle, avant je ne pouvais pas te blairer et maintenant je ne peux me passer de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 la vie est vraiment drôle, avant je ne pouvais pas te blairer et maintenant je ne peux me passer de toi:p eeeeeeeeer oui:mdr: ma tbedelch lpaga yek:mad: stenitek pendant 2h 9odam la grande poste ma3lich:rolleyes: va voir topic deguisement page 50;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 eeeeeeeeer oui:mdr: ma tbedelch lpaga yek:mad: stenitek pendant 2h 9odam la grande poste ma3lich va voir topic deguisement page 50 c'est vrai:chut: franchement j'ai oublié:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 eeeeeeeeer oui ma tbedelch lpaga yek:mad: stenitek pendant 2h 9odam la grande poste ma3lich va voir topic deguisement page 50 c'est vrai:chut: franchement j'ai oublié:mad::mad: ze suis triiiiiiiiiiiiste:( Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ze suis triiiiiiiiiiiiste:( pourquoi, tu penses qu'il me ressemble le type:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts