Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Sujet subjectif il en est! Cependant, son intérêt réside dans le jugement que se font les autres de vous ou des jugements vous soupçonnez vous être accordés. De plus, sur quoi escomptez- vous pour donner une bonne image de vous et être une personnage agéable à côtoyer? A vous! Encore un topic de pseudo psychologie :D On aura tout vu .... Pour ma part je ne fais aucun effort par rapport aux autres ...je suis ce que je suis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pourquoi, tu penses qu'il me ressemble le type:( ouai non??? bein sinon j annule hadak le RDV hein:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Encore un topic de pseudo psychologie :D On aura tout vu .... Pour ma part je ne fais aucun effort par rapport aux autres ...je suis ce que je suis ... quand on recherche une reconnaissance et qu'on a perdu de son aura il faut bien un topic qui pique:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ouai non??? bein sinon j annule hadak le RDV hein:D:confused: pourquoi tu n'as pas encore vu ma tof??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 quand on recherche une reconnaissance et qu'on a perdu de son aura il faut bien un topic qui pique:D A la recherche d'une personnalité ... pour plus de rentabilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pourquoi tu n'as pas encore vu ma tof??????? euuuh ma 7assalich charaf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 A la recherche d'une personnalité ... pour plus de rentabilité :mdr: tu sais que je t'adore toi, tu es extra, ahhhhhhhhhhhhhh j'envie déjà celui qui partagera ta vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 tu sais que je t'adore toi, tu es extra, ahhhhhhhhhhhhhh j'envie déjà celui qui partagera ta vie:crazy: Attends tonton je vais appeler mon chéri tu t'expliqueras avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 euuuh ma 7assalich charaf :rolleyes: attends ,je vais te montrer ,et donc je sais que le rendez vous va tomber a l'eau:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Attends tonton je vais appeler mon chéri tu t'expliqueras avec :mdr: il a trop de chance le...................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 il a trop de chance le...................:D Je ne pense pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 tu sais que je t'adore toi, tu es extra, ahhhhhhhhhhhhhh j'envie déjà celui qui partagera ta vie:crazy: :04:Salut l'ami comment ça va? :chut:Fais gaffe que madame entende ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 attends ,je vais te montrer ,et donc je sais que le rendez vous va tomber a l'eau:confused: okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :04:Salut l'ami comment ça va? :chut:Fais gaffe que madame entende ça! Tu as vu ça ...:mdr: L'homme ne naît pas bête mais il le devient hein Tonton ? :p ( je rigole ) Comment vas tu Abd ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu as vu ça ...:mdr: L'homme ne naît pas bête mais il le devient hein Tonton ? :p ( je rigole ) Comment vas tu Abd ? Salut chère Amangel Physiquement je vais très bien merci. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Salut chère Amangel Physiquement je vais très bien merci. Et toi? Ravie de le savoir ... je vais bien al hamdou allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ravie de le savoir ... je vais bien al hamdou allah Craneuse :ermm: :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Craneuse :ermm: :chris: Toi tu veux que je t'arrache tes cheveux ya wehed assatouta :p mdrr Viens la ma chérie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ravie de le savoir ... je vais bien al hamdou allah Alhamdollah, je suis content pour toi, rebbi idewemha Qu'Allah t'accorde sa miséricorde ma soeur. Passes une très belle journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Alhamdollah, je suis content pour toi, rebbi idewemha Qu'Allah t'accorde sa miséricorde ma soeur. Passes une très belle journée. Nchaallah je te souhaite la même chose et que ta situation s'améliore agma . Passes toi aussi une excellente journée . Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :04:Salut l'ami comment ça va? :chut:Fais gaffe que madame entende ça! non c'est juste sur un plan amical, amangel je l'adore pour sa spontaneité, son caractère et ses valeurs ,elle est la digne fille de son père! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non c'est juste sur un plan amical, amangel je l'adore pour sa spontaneité, son caractère et ses valeurs ,elle est la digne fille de son père! :mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr::rolleyes: ??????????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr::rolleyes: ? qu' est ce qui t'arrive ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non c'est juste sur un plan amical, amangel je l'adore pour sa spontaneité, son caractère et ses valeurs ,elle est la digne fille de son père! Salam mon ami; Je n'ai jamais dit le contraire, je te taquinais mon frère :04: Passes une très belle journée. Paix sur toi et sur tes proches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts