Jump to content

Quelle impression donnez-vous aux autres?

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impression n'est pas jugement, juste une question de feeling et donc de ressenti! Chacun de nous dégage qque chose que l'autre perçoit.

impression n'est pas jugement mais peut être préjugé"e" et "préjugé"(s) donc aléatoire aussi, d'où son interprétations aléatoire aussi! C'est vrai que c'est complexe!

Sujet subjectif il en est! Cependant, son intérêt réside dans le jugement que se font les autres de vous ou des jugements vous soupçonnez vous être accordés.

De plus, sur quoi escomptez- vous pour donner une bonne image de vous et être une personnage agéable à côtoyer?

A vous!

les jugemebts des autres ne m'interessent pas

peu importe ce que les gens disent de moi

l'essentiel c'est d'etre moi-meme

j'ai une règle dans la vie,je te plais pas alors tu n'est pas obligé de me cotoyer

on me dit souvent que je suis: trop timide,trop calme,trop silencieuse et surtt rêveuse mais ceux qui me connaissent en général c'est: pétillante !

Ça aussi ça me ressemble. Quoi que, il m'arrive d'être très bavarde. Cela dépend. Pas trop rêveuse par contre.