En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est bien d'être sociable. ça se travaille surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Impression n'est pas jugement, juste une question de feeling et donc de ressenti! Chacun de nous dégage qque chose que l'autre perçoit. impression n'est pas jugement mais peut être préjugé"e" et "préjugé"(s) donc aléatoire aussi, d'où son interprétations aléatoire aussi! C'est vrai que c'est complexe! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 impression n'est pas jugement mais peut être préjugé"e" et "préjugé"(s) donc aléatoire aussi, d'où son interprétations aléatoire aussi! C'est vrai que c'est complexe! Suffit de savoir rectifier le tir qd on sait qu'on fait fausse route concernant qqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Suffit de savoir rectifier le tir qd on sait qu'on fait fausse route concernant qqu'un. Si on a le choix!!! Sans être fataliste bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coincée .... ils n'ont pas tort :04: et anorexique .... là ils ont tort !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 coincée .... ils n'ont pas tort :04: et anorexique .... là ils ont tort !! :confused: Pourquoi les autres pensent cela de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pourquoi les autres pensent cela de toi? maigre et coincée :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 maigre et coincée :04: Maigre peut-être puisqu'ils te jugent de visu. Mais coincée au nom de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les gens te vois comme toi tu laisse apparaitre, tu te donne de l'importance etc ils feront de même, tu te rabaisse ils ferons de même aussi ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sujet subjectif il en est! Cependant, son intérêt réside dans le jugement que se font les autres de vous ou des jugements vous soupçonnez vous être accordés. De plus, sur quoi escomptez- vous pour donner une bonne image de vous et être une personnage agéable à côtoyer? A vous! les jugemebts des autres ne m'interessent pas peu importe ce que les gens disent de moi l'essentiel c'est d'etre moi-meme j'ai une règle dans la vie,je te plais pas alors tu n'est pas obligé de me cotoyer Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Inhibé, asocial, lol Cela dépend. Que impression avez vous de moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne donne aucune impression ......les autre vont le découvrir tt seuls :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne donne aucune impression ......les autre vont le découvrir tt seuls :rolleyes: :mdr::mdr:toi milka tu es particulière en tous les cas tu donnes une très bonne impression Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'attire les hommes parce que je suis spontanée. Je repousse les femmes parce que je suis trop franche. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'attire les hommes parce que je suis spontanée. Je repousse les femmes parce que je suis trop franche. je crois que toutes les femmes aimeraient être comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'attire les hommes parce que je suis spontanée. Je repousse les femmes parce que je suis trop franche. Bien des hommes n'apprécient pas non plus les femmes trop franches, ils préfèrent être caressés dans le sens du poil. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr::mdr:toi milka tu es particulière en tous les cas tu donnes une très bonne impression :no: nn pas du tt :rolleyes:........merci mon avocat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on me dit souvent que je suis: trop timide,trop calme,trop silencieuse et surtt rêveuse mais ceux qui me connaissent en général c'est: pétillante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Inhibé, asocial, lol Cela dépend. Que impression avez vous de moi ? :confused: Comme on se ressemble mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on me dit souvent que je suis: trop timide,trop calme,trop silencieuse et surtt rêveuse mais ceux qui me connaissent en général c'est: pétillante ! Ça aussi ça me ressemble. Quoi que, il m'arrive d'être très bavarde. Cela dépend. Pas trop rêveuse par contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 D'être bizarre, mais pas dans le sens péjoratif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 D'être bizarre, mais pas dans le sens péjoratif. Tu m'étonnes. Avec des cheveux oranges tu t'attendais à quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne fais pas trop de houle donc: je me demande bien quelle opinion se font de moi les gens sur FA??(à qui j'ai eu la chnace de parler ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne fais pas trop de houle donc: je me demande bien quelle opinion se font de moi les gens sur FA??(à qui j'ai eu la chnace de parler ) Toi ? T'aime les bagnoles :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu m'étonnes. Avec des cheveux oranges tu t'attendais à quoi :closedeyes: là ta pas tord, que veux-tu, j'ai un faible pour le monde de tim burton:eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts