Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ??????????????????????????????:rolleyes: wach?ma neda7kouch?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ? qu' est ce qui t'arrive ? :mdr: jani le fous riiire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salam mon ami; Je n'ai jamais dit le contraire, je te taquinais mon frère :04: Passes une très belle journée. Paix sur toi et sur tes proches. salam belle ame flottant sur le désert de la solitude, ou pourrrais tu trouver le repos si ce n'est en ton esprit ? ou pourrais tu avoir cette énergie si tu ne la puises pas au fond de toi même? est ce que ta vue décline, est ce que ton ouie est bléssée , ou bien souffres tu d'un quelconque handicap? non!!! alors tawakal 3ala ALLAH , et dites toi bien que tout a une fin même ton état mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 jani le fous riiire :mdr: :mdr::mdr: C'est l'effet que je produit sur certaine personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr: C'est l'effet que je produit sur certaine personne :mdr: ouai surement;) ps: je te trouve plus belle que celle de ton avatare :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouai surement;) ps: je te trouve plus belle que celle de ton avatare :p MDRRR :mdr: P.s : Merci hanouna :throb:bessah anaya juste chwiya bronzé Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 wach?ma neda7kouch?:confused: ma3lich ada7ki ya el warda on ne peut carresser une fleur de peur d'abimer ses pétales, on ne peut trop serrer une rose de peur de la souillé avec le sang giclant de sous la pointes de ses épines, une fleur on ne doit pas trop la sentir de peur d'avoir le tournis de ses effluves, une fleur on ne peut que l'effleurer et l'admirer même si c'est de loin car une fleur c'est le début d'une vie pleine de senteurs:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouai surement;) ps: je te trouve plus belle que celle de ton avatare :p ohhhhhhhhh oui elle est très belle amangy, le charme kabyle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ohhhhhhhhh oui elle est très belle amangy, le charme kabyle:p Arrêtez je rougis :o Merciiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ma3lich ada7ki ya el warda on ne peut carresser une fleur de peur d'abimer ses pétales, on ne peut trop serrer une rose de peur de la souillé avec le sang giclant de sous la pointes de ses épines, une fleur on ne doit pas trop la sentir de peur d'avoir le tournis de ses effluves, une fleur on ne peut que l'effleurer et l'admirer même si c'est de loin car une fleur c'est le début d'une vie pleine de senteurs:) oooh que c beauuuu..j aime te lire ,merci:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Arrêtez je rougis :o Merciiiiiiiiiiii moi aussi j'ai rougi en disant ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi aussi j'ai rougi en disant ça:o Za3ma :rolleyes: nta wel hachma ça fait 3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oooh que c beauuuu..j aime te lire ,merci:p quand le coeur, pris dans le tressaillement du bonheur, se met a battre au gré de ces ondes qui pénètrent doucement dans notre corps ,vois comme l'esprit s'ouvre au monde et vois comme le repos s'enlise dans les veines comme une tendre brise qui réchauffe l'âme! la chaleur , douce,qui enrobe ma peau d'une fine pellicule de joie n'a de finalité que le fait que c'est tes doigts ,qui dans mes rêves les plus fous ,griffent ma chaire d'une tendre caresse! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Za3ma :rolleyes: nta wel hachma ça fait 3:mdr: maranach bezaff li yahachmou imala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 maranach bezaff li yahachmou imala:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quand le coeur, pris dans le tressaillement du bonheur, se met a battre au gré de ces ondes qui pénètrent doucement dans notre corps ,vois comme l'esprit s'ouvre au monde et vois comme le repos s'enlise dans les veines comme une tendre brise qui réchauffe l'âme! la chaleur , douce,qui enrobe ma peau d'une fine pellicule de joie n'a de finalité que le fait que c'est tes doigts ,qui dans mes rêves les plus fous ,griffent ma chaire d'une tendre caresse! :eek::eek: waaaaw continus comme ça et tcu m auras sur le dos:D comme j avais dis à ABD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je sais que La seule impression que je donne …….je ss unique :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :eek::eek: waaaaw continus comme ça et tcu m auras sur le dos:D comme j avais dis à ABD :mdr: vas voir sur poésie:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :eek::eek: waaaaw continus comme ça et tcu m auras sur le dos:D comme j avais dis à ABD :mdr: tu as le dos large:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je sais que La seule impression que je donne …….je ss unique :D Ah ça unique c'est certain.... Mais est ce unique, telle la pierre précieuse que tout le monde cherche à atteindre ou unique , tel un virus que tout le monde cherche à fuire...:rolleyes: :bicycle: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah ça unique c'est certain.... Mais est ce unique, telle la pierre précieuse que tout le monde cherche à atteindre ou unique , tel un virus que tout le monde cherche à fuire...:rolleyes: :mdr: :D Mrahba bik ya cherira :mdr::D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah ça unique c'est certain.... Mais est ce unique, telle la pierre précieuse que tout le monde cherche à atteindre ou unique , tel un virus que tout le monde cherche à fuire...:rolleyes: :bicycle: :mdr: :D :mad: ........sabi la méchante :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mrahba bik ya cherira :mdr::D:drunk: merki merki la craneuse:o:fear(1): :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mad: ........sabi la méchante :bicycle: Me dit elle tout en m'écrasant avec son vélo et rigolant par la suite :ermm:...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Me dit elle tout en m'écrasant avec son vélo et rigolant par la suite :ermm:...:no: :mdr: :mdr: .........espèce de folle :10: :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts