sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 A votre avis, comment peut on perdre l'inspiration, des fois on est là, on voit le texte bien dessiné dans sa tête, une prose de Proust, ... Et dés qu'on est en face de la page, fini !!! ça arrive. on croit savoir ce que l'on veut et au moment de la réalisation plus rien ou alors le résultat ne correspod pas du tout à ce qu'on avait imaginé auparavant. c'est une question d'état d'esprit: ce que l'on est, ce que l'on vit à des conséquences certaines sur notre capacité à créer, à penser ou à réaliser certaine choses. il faut savoir utiliser ces differends états d'esprit par lesquels on passe constamment pour créer. Et parfois il faut accepter qu'à un moment précis il y ait des blocages. la cause? c'est parfois juste le besoin de faire autre chose pendant un moment. je ne sais pas si je suis claire, mais c'est comme ça que je le ressens en tout cas. bon courage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 on veut tellement faire bien avec beauoup d idée en tête tous se mélange mais malheureusement tous s'évapore Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 faut frapper le fer tant qu'il est chaud.on n'est inspire que pendant une tres courte duree. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 l'ispiration nous vient quand on est au repos.(par repos je veux dire lorsqu'on pense a autre chose).l'idee de la gravite n'est pas venu a Newton lorsqu'il etait au labo,mais quand il etasit sous un arbe entrain de contempler les formes des nuages(je pense qu'il faisait ca mais je ne suis pas sur). Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 A votre avis, comment peut on perdre l'inspiration, des fois on est là, on voit le texte bien dessiné dans sa tête, une prose de Proust, ... Et dés qu'on est en face de la page, fini !!! Parce qu'on a envie de faire autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 sortir, manger, voir quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 sortir, manger, voir quelqu'un ... manger avec moi sortir avec moi et me voir c'est pas un superbe programme Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 whiscasssssssssssssssssss ! retire mon prénom d ton dernier post !! non mais !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 whiscasssssssssssssssssss ! retire mon prénom d ton dernier post !! non mais !!!!!!! mdr j'ai pas vu lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Solution simple : toujours avoir de quoi écrire sur soit Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Je pensais qu'on parlait de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Il y'a des moments, ou je me dis que j'ai la même prose que James Joyce, mais des que je veux écrire, j'ai le syndrome de la feuille blanche. Ca passage m'a fait croire qu'on parlait de toi Mais bon "Les erreurs sont les portes de la découverte." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Est ce que tu connais Youssoufoulou du Chevalier inexistant, qui a envie de devenir tout, une marmite, une soupe aux oignons, .. Ah ben, j'ai sa maladie :crazy: On aura donc fini par se trouver un point en commun "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" - Lao Tseu. Commence par te lancer dans une voie et tiens toi y en mettant toute les chances de ton côté. Donc tu files acheter un cahier et un stylo :D Je vois que tu fais de la resistance, tu ne veux toujours pas utiliser les nouveaux smilies Désolé, mais je les trouve vraiment trop moche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts