Jump to content

Sahara-occidental : Non au plan d’autonomie

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as raison. Mais je suis pessimiste.

La Tunisie aussi hélas reste une dictatiure (malgré l'espoir soulevé en 1987) de 30 ans demain.:rolleyes:

Chaque peuple

.... vit le destin qu'il s'est choisi

.... et un peuple de ploucs

.... n'a droit qu'a un destin de plouc

salama alaykoum a tous mes frere(et soeur) musulman(e)

faut pas se lerrer nos pays (maroc, algérie, tunisie) ne sont pas des exemple au niveau du respect des droits de l'homme, ils ont encore bcp a apprendre

cependant nous pouvons remarquer que des intiative sont prise pour ameliorer les chose, surtout concernant el 7okok lmra notament au maroc

qui etait en retard a la matiere.

mais le grand probleme qui rongent nos pays c'est la corruption. pour un jour devenir des pays developpé il faut la combattre et la denoncer ce qui n'est pas taches facil je vous l'avourerai. Mais on ne sait jamais. incha allah

• 2 weeks later...

Ne te moques pas de nous!

salama alaykoum a tous mes frere(et soeur) musulman(e)

faut pas se lerrer nos pays (maroc, algérie, tunisie) ne sont pas des exemple au niveau du respect des droits de l'homme, ils ont encore bcp a apprendre

cependant nous pouvons remarquer que des intiative sont prise pour ameliorer les chose, surtout concernant el 7okok lmra notament au maroc

qui etait en retard a la matiere.

mais le grand probleme qui rongent nos pays c'est la corruption. pour un jour devenir des pays developpé il faut la combattre et la denoncer ce qui n'est pas taches facil je vous l'avourerai. Mais on ne sait jamais. incha allah

islam ou pas,le sahara sera independant!
  • 4 weeks later...

le polisario fait son congrés en zone liberée-tifarity-

le polisario en congrés a tifarity veut revenir aux armes.Rappelons que le sahara occidental est le dernier pays africain,encore colonisé.Le 3 ieme de negociation ,entre le polisario et l'occupant marocain ,devrait se faire courant janvier.le polisario menace qu'en d'echec,il retournerait a la lutte armée.

le polisario en congrés a tifarity veut revenir aux armes.Rappelons que le sahara occidental est le dernier pays africain,encore colonisé.Le 3 ieme de negociation ,entre le polisario et l'occupant marocain ,devrait se faire courant janvier.le polisario menace qu'en d'echec,il retournerait a la lutte armée.

Et on va bien rigoler

... parce que la ca va

... degenerer en guerre totale

... ce qui permettra au GSPC

... d'operer en toute liberte

... et qu'est ce qui me dit

... que le GSPC et le Polisario

... ne sont pas des copains ?

on verra!le polisario est a tifarity!courage!attaquez!

Et on va bien rigoler

... parce que la ca va

non,le gspc est copain des mokhaznis!c'est une organisation terroriste!le polisario est un mouvement de liberation!tu dois prendre des cours en Algerien.Les mokhaznis t'ont bouffé ta cervelle!es'hour sakhtouk!:mdr: :mdr:tu es un 2ieme reda ettalyani!
non,le gspc est copain des mokhaznis!c'est une organisation terroriste!le polisario est un mouvement de liberation!tu dois prendre des cours en Algerien.Les mokhaznis t'ont bouffé ta cervelle!es'hour sakhtouk!:mdr: :mdr:tu es un 2ieme reda ettalyani!

En attendant

... je vais de temps en temps

... pecher l'espadon a Dakhla

... et les Mokhaznis savent

... le preparer avec du bon Beaujolais

... et comme viande ils savent faire

... le mechoui

le mechoui est d'origine Algerienne,le merguez aussi!

En attendant

... le mechoui

je prefere la sardine Algerienne!avec une biere de reghaia,a fort de l'eau!:mdr:
En attendant

... le mechoui

Zombretto , tu es ``borratcho`` de forumalgerie n`est ce pas ? ton style est inimitable et il fait ta signature ! salut

islam ou pas,le sahara sera independant!

tu m'auras pas sur ce terrain là t'a cas pensez ce que tu veux si t'es énneux en vers le maroc c'est pas de ma faute je ne vais pas entrer dans ce genre de débat car à ce qe je vois tu n'attend que ça.

PS: les sardines marocaine sont aussi bonne que celles de l'algérie lol

parceque tu ne connais pas la sardine Algerienne!

tu m'auras pas sur ce terrain là t'a cas pensez ce que tu veux si t'es énneux en vers le maroc c'est pas de ma faute je ne vais pas entrer dans ce genre de débat car à ce qe je vois tu n'attend que ça.

PS: les sardines marocaine sont aussi bonne que celles de l'algérie lol

Je ne suis haineux envers personne!Ces mokhaznis ne valent pas notre sardine!khemsa fi iinne el-hossad!!!:mdr:

jugez-en cet SNP!

Et on va bien rigoler

... parce que la ca va

SUIVEZ!guerre totale!oui...le polisario avait conquis le ouarkziz,il pourra conquerir rabat!mais,le GSPC?tu reconnais que c'est une creation marocaine!!un snp ,comme toi ,tu n'as jamais craché dans la h'rira n'taa wahrane et ce malgré les camions SONACOME!!!!:mdr: :mdr:

pourquoi tant de haine mon frère

Je ne suis haineux envers personne!Ces mokhaznis ne valent pas notre sardine!khemsa fi iinne el-hossad!!!:mdr:

Si tu n'es pas haineux pourquoi alors perssiste-tu a chacune de tes intervention à démolir l'image du maroc et de son peuple en nous sortant des hérésies sans réels fondements.

Sors nous plutot une vrai argumentation démontrant le fait que le sahara occidentale doit obtenir son indépendance. les mokhaznis du maroc 100%daccord avec toi ne valent pas mieu que vos sardines, mais je te retourne le compliment les dirigeant algériens ne valent pas mieu que ces meme sardines ça je peux te le confirmer mon frère.

PS: je connais trés bien les sardines algérienne ma grand mère maternelle m'en fait à chaque fois que j'ai la chance de retourner dans le pays de ma mère qu'est l'algérie:p hé oué mon frere je suis marocanoalgérien vive le mélange

le peuple marocain est notre peuple...qui n'a pas eu de liberté.

Si tu n'es pas haineux pourquoi alors perssiste-tu a chacune de tes intervention à démolir l'image du maroc et de son peuple en nous sortant des hérésies sans réels fondements.

Sors nous plutot une vrai argumentation démontrant le fait que le sahara occidentale doit obtenir son indépendance. les mokhaznis du maroc 100%daccord avec toi ne valent pas mieu que vos sardines, mais je te retourne le compliment les dirigeant algériens ne valent pas mieu que ces meme sardines ça je peux te le confirmer mon frère.

PS: je connais trés bien les sardines algérienne ma grand mère maternelle m'en fait à chaque fois que j'ai la chance de retourner dans le pays de ma mère qu'est l'algérie:p hé oué mon frere je suis marocanoalgérien vive le mélange

Le sahara occidental,peuple issu de deux origines.L'une berbere de sidjilmassa,znaga,actuellement.L'autre hassanie,ou bidanie.On ne trouve nul part ailleurs ces tribus,sauf en mauritanie et au sahara occidental.Ce sont des tribus qui se marient entre-eux,c'est une societé matriarcale!On en trouve un peu,en Algerie !mais au maroc,jamais!et ,je connais bien l'extreme-sud marocain,ouerzazate!:mdr: j'ai la chance de parler,le bidani,langue de ces tribus!