Jump to content

Les algeriens contre la marche du 12/02 ?

Recommended Posts

Bonjour

Pourquoi les majorités des jeunes algeriens sont CONTRE cette manifestation pacifique ?

Sur facebook par exemple je lis que tout le monde est contre !

ils sont pas contre ils ont peur des débordements ce qui a bien arrangé le gouvernement durant les dernières émeutes ( ben ali et moubarak ont essayé aussi mais un peu trop tard :D)

aux algériens de ne pas tomber dans le piège tendu et de manifester pacifiquement

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont pas contre ils ont peur des débordements ce qui a bien arrangé le gouvernement durant les dernières émeutes ( ben ali et moubarak ont essayé aussi mais un peu trop tard :D)

aux algériens de ne pas tomber dans le piège tendu et de manifester pacifiquement

..Les 20.000 policiers de DOK n'ont qu'à bien encadrer les MARCHEURS , ils seront Responsables de tout débordement !!!

"Marcher" pour revendiquer est un droit constitutionnel de tout citoyen dans un...Etat de Droit !

..Ouais, c'est ça !:15:...il faudrait d'abord que vous ayez une âme contestatrice,..et ce n'est pas ton cas et celui de tes semblables, attentistes et opprtunnistes que vous êtes !

tu crois que t'es le seul patriote ou koi !!!

ps: li yahdro bezaaf à la fin maydiro waloo ;)

on est pas fait pour la démocratie !! il nous faut la3ssa nous :mdr:

et c'est juste un échantillon de ceux qui savent lire et écrire :crazy:

va voir le reste dans les rues pour se rendre compte de cette situation

catastrophique .

je le dis et le redis: seulement l'éducation peut nous faire sortir de cette merde :04:

C'est une tactique pour tromper l'ennemi ! Chhut , faut pas le répéter ! :D

pourquoi tu nous dénonces depuis le temps que je critique cette marche pour faire diversion.

yemala hakda wellah guir ankesser je vais casser je mettrais une burqa pour qu'on sache pas qui je suis :D

Bonjour

Pourquoi les majorités des jeunes algeriens sont CONTRE cette manifestation pacifique ?

c'est simple claire , net et précis

ceux qui agissent ne parlent pas autant je ne crois pas que les forumiste qui chauffe le tambour ici seraient présent ça c 'est sur

C'est une tactique pour tromper l'ennemi ! Chhut , faut pas le répéter ! :D

C'est drolement bien combiné dit donc :D

c'est simple claire , net et précis

ceux qui agissent ne parlent pas autant je ne crois pas que les forumiste qui chauffe le tambour ici seraient présent ça c 'est sur

Mwis je le pense aussi ...

..Les 20.000 policiers de DOK n'ont qu'à bien encadrer les MARCHEURS , ils seront Responsables de tout débordement !!!

"Marcher" pour revendiquer est un droit constitutionnel de tout citoyen dans un...Etat de Droit !

salam

et pourtant tu demande a admino de fermer les topics de ceux qui postent d'autres opinions....:doctor:

la3ça ( le bâton ) c'est pour les bourriqueaux, et puisque tu dis qu'il te le faut,.........................................................................

hey salim pour la première et la dernière fois : tu me parles correctement sinon me quote pas à défaut de me lire autrement

..ce sont les "jeunes" des officines du Pouvoir ,..comme le dit un des organisateurs de la Marche dans El Watan d'aujourd'hui : "..Une démarche désespérée du pouvoir, selon Imad, pour avorter la marche et la diaboliser : «Comme si la presse alignée, les médias publics et le déploiement de la police ne leur suffisent pas ?» conclut-il.» ! "

P-S: ce que je ne comprend pas est que l'Admino de FA, qui pourtant est pour la Marche, d'après ses interventions, permette l'affichage de tels Topics !

preuve de t'on attachement à la liberté d'expression!!!!!!!!!

voilà pourquoi le RCD n'est pas un parti pour la democratie

Bonjour

Bein parceque ils connaissent pas la liberté, comment veux tu appeler les algériens a la démocratie et a la liberté, sachant que ces derniers ne connaissent rien a la liberté et a la démocratie,

manges, bois et dors

chich il peuvent venir en kabylie en les attend

Sur facebook c'est facile de trouver ta trace et venir te cueillir chez toi...il y a toutes tes info et les flics n'ont qu'a faire un tirage photos de tout les adhérents qui soutiennent et les rajouter dans le fichier national et il ne reste plus qu'a les traquer ville par ville...

quand on est kabyle meme si tu leurs promet ce que tu veux ,ils preferent les barbus terroristes

et je peut afirmer qu il n ya pas aussi raciste qu'eux

Bein parceque ils connaissent pas la liberté, comment veux tu appeler les algériens a la démocratie et a la liberté, sachant que ceux que ces derniers ne connaissent rien a la liberté et a la démocratie,

manges, bois et dors