djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 N'importe quoi! Dans quel pays occidental tu te fais coupé la main pour vol et condamné à mort pour apostasie? bon sang ... je ne suis pas occidental ... j'ai rien à faire dans un pays occidental ... j'ai pas à voler ... j'ai pas à apostasier ... quand est-ce que tu vas finir par admettre que tous les gens ne sont pas comme toi ... ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Abbas , Abdallah de Jordanie ou El Bechir du Soudan ...... Pour Boutef , qu'il parte ou pas le régime ne changera pas :drunk::drunk: saha ... et admino ... on lui fait le coup de moubarek ou non ?????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 saha ... et admino ... on lui fait le coup de moubarek ou non ?????:mad: Mr Admino est un "nass mlah" ;);) ..............pour le moment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bon sang ... je ne suis pas occidental ... j'ai rien à faire dans un pays occidental ... j'ai pas à voler ... j'ai pas à apostasier ... quand est-ce que tu vas finir par admettre que tous les gens ne sont pas comme toi ... ???? Et au nom de quoi refuserait-on à quelqu'un de renier sa religion? Je suis certainment autant algérien que toi (si ce n'est davantage car pas binational).:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 saha ... et admino ... on lui fait le coup de moubarek ou non ?????:mad: Pour l'envoyer à Charm El Cheikh ? Non , jamais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 saha ... et admino ... on lui fait le coup de moubarek ou non ?????:mad: Tu es un farfelu l'ami. Et l'Admino est très tolérant avec toi car tu outrepasses à certaines limites. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pour l'envoyer à Charm El Cheikh ? Non , jamais ! :mdr: wech bkhaltou fi des vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Et au nom de quoi refuserait-on à quelqu'un de renier sa religion? Je suis certainment autant algérien que toi (si ce n'est davantage car pas binational).:D je ne suis pas binational non plus ... une nationalité c'est déjà assez lourd à porter parce qu'on doit toujours la prouver par de la paperasse ... cependant il y'a une solution ... l’Algérie n'appartenant à personne en particulier ... on peut la partager en zones islamiques et zones non-islamiques pour éviter la promiscuité et les conflits d'ordre religeux... par exemple ... il y'a toujours des solutions ... la terre appartient à DIEU TOUT-PUISSANT ... on n'emporte pas son pays avec soi ... on emporte juste ses convictions et des souvenirs ... c'est comme lorsqu'on prend la direction du cimetière pour un aller sans retour ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu es un farfelu l'ami. Et l'Admino est très tolérant avec toi car tu outrepasses à certaines limites. c'est pas toi ... admino ... n'en fais pas une affaire personnelle !;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 saha ... et admino ... on lui fait le coup de moubarek ou non ?????:mad: si Admino part en ce moment,une guerre éclatera pour la succession du trône:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne suis pas binational non plus ... une nationalité c'est déjà assez lourd à porter parce qu'on doit toujours la prouver par de la paperasse ... cependant il y'a une solution ... l’Algérie n'appartenant à personne en particulier ... on peut la partager en zones islamiques et zones non-islamiques pour éviter la promiscuité et les conflits d'ordre religeux... par exemple ... il y'a toujours des solutions ... la terre appartient à DIEU TOUT-PUISSANT ... on n'emporte pas son pays avec soi ... on emporte juste ses convictions et des souvenirs ... c'est comme lorsqu'on prend la direction du cimetière pour un aller sans retour ... C'est qui "DIEU TOUT-PUISSANT"? Un de tes amis? Je ne connais pas.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 si Admino part en ce moment,une guerre éclatera pour la succession du trône:D déjà ... qu'il s'absente beaucoup ... qu'il est moins présent que les autres membres ... il doit avoir beaucoup de valises à faire peut-être !:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 - Le Yémen??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sur eldjazeera un journaliste d'alger disait qu'à peu prés 200 personnes sont sortis féter ca et qu'environ 500 policiers les ont vite arrété. vive la liberté d'expression à l'algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est qui "DIEU TOUT-PUISSANT"? Un de tes amis? Je ne connais pas.:D par contre LUI te connait ... j'en suis absolument certain ... je ne pense que tu connaisses tous ceux qui te connaissent ... t'as pas des yeux derrière la tête ou sur les côtés pour tout voir ... Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est qui "DIEU TOUT-PUISSANT"? Un de tes amis? Je ne connais pas.:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sur eldjazeera un journaliste d'alger disait qu'à peu prés 200 personnes sont sortis féter ca et qu'environ 500 policiers les ont vite arrété. vive la liberté d'expression à l'algérienne :mdr: Déjà qu'à l'ENTV ils n'en parlent même pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 par contre LUI te connait ... j'en suis absolument certain ... je ne pense que tu connaisses tous ceux qui te connaissent ... t'as pas des yeux derrière la tête ou sur les côtés pour tout voir ... C'est le peuple qui est TOUT PUISSANT. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce n'est pas pour soutenir Admino mais ce site est le seul qui j'ai trouvé a 99% totalement libre ... et portant je suis marocain sur un forum algerien, Meme sur des forums marocains je me fait viré Portant ici non, meme pas un avertissement mais je reconnai que je suis libre et essaie d'etre objectif sans jamais insulter en premier. La plupart des Algerien virulents se font virer des forums marocains en criant au scandal des soumis mais je reconnai a travers ce forum qu'il y a plus de liberté d'expression ici que les forums marocains!!! et tout çà ... grâce à admino !:clap::clap::clap: admino ... reviens ... reviens ... reviens ! (c'était pour rire :D) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est le peuple qui est TOUT PUISSANT. trop différent et divergent pour l'être ... un exemple : toi et moi on voit pas les choses de la même manière ... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce n'est pas pour soutenir Admino mais ce site est le seul qui j'ai trouvé a 99% totalement libre ... et portant je suis marocain sur un forum algerien, Meme sur des forums marocains je me fait viré Portant ici non, meme pas un avertissement mais je reconnai que je suis libre et essaie d'etre objectif sans jamais insulter en premier. La plupart des Algeriens virulents se font virer des forums marocains en criant au scandal des soumis je commence a les comprendre a travers ce forum ou'il y a plus de liberté d'expression que les forums marocains!!! c'est parce qu'il a peur qu'on lui fasse une révolte à la tunisienne ou égyptienne :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 par contre LUI te connait ... j'en suis absolument certain ... je ne pense que tu connaisses tous ceux qui te connaissent ... t'as pas des yeux derrière la tête ou sur les côtés pour tout voir ... Alors pourquoi ne présente-t-il pas? Mais qu'est-ce cette incivilité? Note que ce n'est pas un honneur de me connaître et beaucoup sont dans son cas, puisque je fus médiatisé!:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Déjà qu'à l'ENTV ils n'en parlent même pas :mdr: :mdr: :mdr:c'est une ENTêtu Vision :worthy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bein après loulou et moumou normalement c'est boubou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts