djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Alors pourquoi ne présente-t-il pas? Mais qu'est-ce cette incivilité? Note que ce n'est pas un honneur de me connaître et beaucoup sont dans son cas, puisque je fus médiatisé!:D serais-tu à ce point intéressant ... ???? des comme toi y'en des milliards ... d'une banalité à mourir ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr:c'est une ENTêtu Vision :worthy: c'est la trouille ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bein après loulou et moumou normalement c'est boubou ca nous fait loumoubou :crazy: enfin jamais 2 sans 3:) Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 trop différent et divergent pour l'être ... un exemple : toi et moi on voit pas les choses de la même manière ... C'est sur, je suis un démocrate, toi tu es un islamiste. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est sur, je suis un démocrate, toi tu es un islamiste. alors à chacun ... son peuple!:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on attends les déclarations d'el kaddafi. yadra que ce qu'il va dire cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 alors à chacun ... son peuple!:D Le peuple n'a que faire de ta theocratie moyen-ageuse, ce qu'il veut c'est RESPIRER ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 serais-tu à ce point intéressant ... ???? des comme toi y'en des milliards ... d'une banalité à mourir ... Ma charmante Amie (avec un "A" majuscule s'il vous plaît) Milka est là et te confirmera avec mon accord (nous avions un secret entree nous) qu'elle a vu ma photo issue d'un journal car je ne possède pas le matériel afin de montrer ma "gueule" autrement. Je suis le plus humble des hommes mais ne croit pas aux balivernes déiques car je suis affranchi de tels mensonges. Enfin, je respcte les croyants et j'attends d'eux aussi qu'ils soient honnêtes d'admettre mon athéisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 si la réaction en chaîne continue il n'y aura plus de dictateurs arabes!! ce qui veut dire que la fin du temps est proche!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on attends les déclarations d'el kaddafi. yadra que ce qu'il va dire cette fois ci :mdr: il vamurFrape puis :realmad: et enfin :wavetowel3::zoo_dog:comme ses voisins Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 si la réaction en chaîne continue il n'y aura plus de dictateurs arabes!! ce qui veut dire que la fin du temps est proche!!!! Ca c'est une analyse intelligente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ca c'est une analyse intelligente:D venant de la part d'un cheikh c'est un vrai honneur:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Un peu de respect, Cheikh Al Husseini etait l'oncle d'Arafat et un bon ami d'Adolf Hitler.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Un peu de respect, Cheikh Al Husseini etait l'oncle d'Arafat et un bon ami d'Adolf Hitler.:D dommage que le chemin de fer n'aie pas abouti:D Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Dommage pour qui:D Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est vrai que ca risque d'etre un autre moment inoubliable comme sait bien les faires cheik M3ammar 9addafi, je suis aussi impatient d'entendre un skecth de plus :p Kaddhafi est un taré sanguinaire, le prix que devra verser le peuple libyien pour le renverser sera autrement plus élevé.:chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Kaddhafi est un taré sanguinaire, le prix que devra verser le peuple libyien pour le renverser sera autrement plus élevé.:chut: Pas plus que les autres dictateurs du maghreb. Il a relevé son pays de 10 ans de blocus et nargué les Américains qui voulaient sa tête, car il a tenu l'embargo. Qui d'autre au mahgreb en serait capable? De plus, il a obtenu des excuses italiennes pour la colonisation alors que ni l'Algérie, le Maroc et la Tunisie ne l'ont obtenu par la France. Enfin, c'est en Libye que le niveau de vie est le plus élevé et que des Maghrébins s'en vont travailler. Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pas plus que les autres dictateurs du maghreb. Il a relevé son pays de 10 ans de blocus et nargué les Américains qui voulaient sa tête, car il a tenu l'embargo. Qui d'autre au mahgreb en serait capable? De plus, il a obtenu des excuses italiennes pour la colonisation alors que ni l'Algérie, le Maroc et la Tunisie ne l'ont obtenu par la France. Enfin, c'est en Libye que le niveau de vie est le plus élevé et que des Maghrébins s'en vont travailler. Je ne suis pas d'accord avec toi, a te lire c'est un Che Guevara... Je trouve qu'il est pire que les autres, il y a de la folie malsaine chez Kaddhafi. Un terroriste illuminé et sans scrupule (Lockerbie...), narguant les lois internationales les plus basiques (les infirmiéres bulgares qu'il a torturé ne me contredieraient pas) et pratiquant assidu du chantage au petrole (nottament avec la suisse pour sortir du petrin son psychopathe de fils...)... C'est aussi un violeur, une journaliste francaise, Maimona Hintermann a recemment raconté comment il avait tenté d'abusé d'elle... Ah le brave homme ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ma charmante Amie (avec un "A" majuscule s'il vous plaît) Milka est là et te confirmera avec mon accord (nous avions un secret entree nous) qu'elle a vu ma photo issue d'un journal car je ne possède pas le matériel afin de montrer ma "gueule" autrement. Je suis le plus humble des hommes mais ne croit pas aux balivernes déiques car je suis affranchi de tels mensonges. Enfin, je respcte les croyants et j'attends d'eux aussi qu'ils soient honnêtes d'admettre mon athéisme! ton athéisme est admis ... enfin çà aussi ... c'est banal ... l'athéisme ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Le peuple n'a que faire de ta theocratie moyen-ageuse, ce qu'il veut c'est RESPIRER ! tu parles de ton peuple ... c'est sûr ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi, a te lire c'est un Che Guevara... Je trouve qu'il est pire que les autres, il y a de la folie malsaine chez Kaddhafi. Un terroriste illuminé et sans scrupule (Lockerbie...), narguant les lois internationales les plus basiques (les infirmiéres bulgares qu'il a torturé ne me contredieraient pas) et pratiquant assidu du chantage au petrole (nottament avec la suisse pour sortir du petrin son psychopathe de fils...)... C'est aussi un violeur, une journaliste francaise, Maimona Hintermann a recemment raconté comment il avait tenté d'abusé d'elle... Ah le brave homme ! Mais alors pourquoi tout l'Occident l'a reçu en grand epompe après sa mise à banc? Aucun dirigeant du Maghreb n'aurait tenu l'embargo et pour rire, en ouvrant les frontières libyennes, Kadhafi a déjoué le blocus car la Libye est plus riche que les autres pays du Maghreb et par conséquent son peuple bénéficiait de plus d'offres en matériels qu'en situation normale. La Suisse a eu tort dans l'affaire d'Annibal Khadafi et l'Etat de Genève s'estz vu contraint à dédommager le fiston, car le distibuteur d'essence Tamoil- propriété libyenne- coccupe 300 personnes en Suisse sans compter les raffineries de Chippis et une autre dont j'ai oublié le nom qui dépendent du pétrole libyen. Enfin, est-il normal que 20 flics suisses se rendent dans un hôtel pour arrêter un touriste alors que la justice pouvait procéder discrètement comme pour touriste. En l'espèce le substitut du procureur genevois Yves Bertossa avait voulu marquer un grand coup mais il s'est cassé les dents. Par contre, les otages suisses retenus en Libye par rétorsion fut un acte impardonnable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts