Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu parles de ton peuple ... c'est sûr ! Par contre, toi tu n'as que faire du peuple, Dieu-tout-puissant-maitre-de-l'univers est de ton côté:D Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce serait bien que les prochains à degager soient la clique raciste israelienne afin de liberer les Palestiniens de 60 années de cauchemards....... Car si ce pays dégageait de la surface de la terre, toutes les marionnettes qui font office de président , roi etc tomberaient encore plus vite, Au fait par quoi l' a t on remplacé mou-barak?par le bon serviteur d'israel souleiman............. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on arrivera inchallah si un regime democratique en egypt sera capable de tenir tete aux USA et de faire la bombe comme isreal afin de dialoguer d'egal a egal !!! Bravo... Vive la guerre nucléaire:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Par contre, toi tu n'as que faire du peuple, Dieu-tout-puissant-maitre-de-l'univers est de ton côté:D DIEU TOUT-PUISSANT est avec ceux qui croient en LUI ... ceux ... pas celui ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Au tour de l'Iran? (©AFP / 11 février 2011 22h06) Après l'Egypte, l'Iran "redoute la volonté de son peuple" WASHINGTON - La Maison Blanche a affirmé vendredi que le régime islamique iranien redoutait "la volonté de son peuple", après les manifestations populaires sans précédent qui ont conduit le président égyptien Hosni Moubarak à démissionner. Le porte-parole de la présidence américaine, Robert Gibbs, a estimé que les dirigeants iraniens semblaient inquiets d'une contagion des événements d'Egypte dans leur propre pays, en soulignant que les autorités de Téhéran procédaient à des arrestations, coupaient l'accès à internet et bloquaient les médias internationaux. "Le gouvernement iranien doit permettre aux Iraniens de bénéficier des mêmes droits de rassemblement pacifiques et de la possibilité de communiquer leurs aspirations" qu'en Egypte, a affirmé M. Gibbs. Le pouvoir iranien semble, "très franchement, redouter la volonté de son peuple", a assuré le porte-parole. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce serait bien que les prochains à degager soient la clique raciste israelienne afin de liberer les Palestiniens de 60 années de cauchemards....... Car si ce pays dégageait de la surface de la terre, toutes les marionnettes qui font office de président , roi etc tomberaient encore plus vite, Au fait par quoi l' a t on remplacé mou-barak?par le bon serviteur d'israel souleiman............. là ... est le danger ... les juifs parlent du respect de l'accord de paix ... ils savent très bien au fond d'eux-mêmes qu'ils doivent casquer ... jusqu'à la ruine ... s'ils veulent que leur colonie dure ... que cet accord finalement finira par les ruiner sans aucune garantie qu'il soit maintenu dans les décennies voire les siècles à venir ... : un "pays" acheté ... le seul au monde c'est sûr ! Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 DIEU TOUT-PUISSANT est avec ceux qui croient en LUI ... ceux ... pas celui ... Si ça te fait du bien, pourquoi pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 qui se souvient de la cyber-guerre algéro-égyptienne ... aujourd'hui on est tous avec eux ... de tout cœur! Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Effectivement, on est de tout coeur avec nos frères égyptiens. Bravo, quelle bravoure. Un tyran de moi sur terre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 dilem, tu vieillis! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Effectivement, on est de tout coeur avec nos frères égyptiens. Bravo, quelle bravoure. Un tyran de moi sur terre. vous avez la mémoire courte! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 non non pas detout ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :mad: je dit seulement que dans ce monde pour etre respecter il faut etre aussi monté que les autres sinon tu te fait écraser comme une merde... moi ce qui me fait peur c'est avant tout la bombe isrealienne dans une region potentiellement explosive, alors que personne en parle!!!! le commerce est, paradoxalement, l'argument qui empêche toute destruction des pays en voie de dév.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 non non pas detout ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :mad: je dit seulement que dans ce monde pour etre respecter il faut etre aussi monté que les autres sinon tu te fait écraser comme une merde... moi ce qui me fait peur c'est avant tout la bombe isrealienne dans une region potentiellement explosive, alors que personne en parle!!!! encore, paradoxalement, notre bombe à nous, c'est le sous développement. comprenne qui peux. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 qui se souvient de la cyber-guerre algéro-égyptienne ... aujourd'hui on est tous avec eux ... de tout cœur! Et comment qu'on est avec eux !!! de toutes façons ils sont plus forts que nous, footballistiquement et politiquement :crazy: ... et ils sont beaucoup plus nombreux que nous, alors il faudrait pas qu'on la ramene ... :04: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
H A L I M 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 RABI YASTAR ; SI VOUS REGARDEZ LES 20 EPISODES DE ARMAGUIDOUN DANS YOUTUBE ET LA SECONDE SERIE. VOUS COMPRENER TOUT DE SUITE CE QUI SE PREPARE DANS TOUT LE GLOBE. ALORS NI TOI NI MOI NI EUX PEUVENT ETRES CONTRE LA VOLENTEE DU DIEU LE TOUT PUISSANT. CONTENTANT DE DIRE : RABI YASTARNA. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Et comment qu'on est avec eux !!! de toutes façons ils sont plus forts que nous, footballistiquement et politiquement :crazy: ... et ils sont beaucoup plus nombreux que nous, alors il faudrait pas qu'on la ramene ... :04: plus fort footbalistiquement: oui , politiquement: oui plus nombreux..., les tunisiens le sont encore moins et ils ont pu degager ben ali, cacher le soleil par un tami Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 plus fort footbalistiquement: oui , politiquement: oui plus nombreux..., les tunisiens le sont encore moins et ils ont pu degager ben ali, cacher le soleil par un tami Oui, mais les tunisiens sont un grand peuple, et ils ont de vraies elites. Quand on la qualité pas besoin de quantité Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Oui, mais les tunisiens sont un grand peuple, et ils ont de vraies elites. Quand on la qualité pas besoin de quantité Le gouvernement algérien a les moyens de tenir car il possède des réserves énormes de devises et peu acheter la paix sociale. Mais pendant combien de temps, il pourra se servir de ce placébo? Il faudrait peu-être que le peuple marocain renserve le roi afin d'accélérer la cadence au Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Le gouvernement algérien a les moyens de tenir car il possède des réserves énormes de devises et peu acheter la paix sociale. Mais pendant combien de temps, il pourra se servir de ce placébo? Il faudrait peu-être que le peuple marocain renserve le roi afin d'accélérer la cadence au Maghreb. Pendant combien de temps ? Vu ce qu'on a vu aujourd'hui c'est reparti pour au moins une decennie ... Pour le maroc, je trouve que paradoxalement il y a plus de libertés au maroc que chez nous, et apparemment c'est un pays qui est en train de s'acheminer petit à petit vers une monarchie constitutionnelle (un peu à l'espagnole), enfin je dis ça mais ce n'est que mon opinion.. bon alors, maintenant les paris sont ouverts pour la prochaine revolution.. bon pour l'algerie c'est à peu pres foutu ... moi je dis que les prochains sur la liste ça va etre le yemen Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts