Cavalier Numide 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Cela fais maintenant un moment que je fréquentes ce forum..... J'ai pus découvrir des personnes......aux idées différentes et autant intéressente les unes que les autres.... Et j'ai pus me forgé ma propre opignon......sur l'actuel situation algérienne... D'après vous qui ici se raproche le plus de l'homme qu'il nous faudrais pour améliorer l'état de l'Algérie ?!?! A votre avis qui sur se forum a les qualités requise ou se rapproche le plus du sauveur qu'on voudrais voir se hissé au poste de président ..........???????? :cool::cool: Organisons un sorte de vote.....biensûr je n'ai pas pus faire la liste de tous les forumistes, mais je penses avoir affiché un ensemble polyvalent donc toutes les idées sont exposés.....on a tous les extrèmes (panarabiste, kabylo-indépendantiste, kabylo-autonomiste, fédéraliste, berbériste populaire, tenant de l'Islamité etc......).........que cela ne vous empeche pas de donné le nom d'un autre forumiste....ou de vous même...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Moi, je voterais en première place Iabdas....pour une fois qu'un Kabyle et fermement anti-autonomiste ..... de plus sont patriotisme et son nationalisme modéré est très percevable ...... Sinon, en deuxième place j'aurais voté Champagne pour sa culture et sont rêve d'une Algérie laïque chose que je partage ou encore Sambert....ensuite Moalim514 pour ses reflexion sur le néocolonialisme .... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Merci, Cavalier Numide mais je ne penses pas être le plus digne de monté sur le Koursi.....je verrais plutot un mec comme Champagne........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai voté Ladoz, je le trouve très fidel à lui même et connaisseur sinons les autres je n'ai pas trop suivi leurs postes. ps. ininco b3ide echar. mdr. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 J'ai voté Ladoz, je le trouve très fidel à lui même et connaisseur sinons les autres je n'ai pas trop suivi leurs postes. ps. ininco b3ide echar. mdr. Très bien ... je respectes ton choix ... je te trouve franche et comme tu as développé ton choix. J'en connais un qui va être content d'avoir une nouvelle recrus ladoziste:mdr::mdr: (terme non péjoratif) Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Egalité parfaite entre Champagne, Ladoz et moi même .... J'en profites pour me faire de la propagande !!! :mdr::mdr: Votez Amezwar pour une Algérie sans bazard, pour des Algériens sans tares !!! ;);) Votez Amezwar et je paverais le sol Algériens avec des pépites d'or et d'argent !! Je déroulerais le tapis rouge sur le sol de notre Nation et nos entreprises serons couronnés de succès !!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Egalité parfaite entre Champagne, Ladoz et moi même .... J'en profites pour me faire de la propagande !!! Votez Amezwar pour une Algérie sans bazard, pour des Algériens sans tares !!! ;) Votez Amezwar et je paverais le sol Algériens avec des pépites d'or et d'argent !! Je déroulerais le tapis rouge sur le sol de notre Nation et nos entreprises serons couronnés de succès !!!!!!!!:rolleyes: c'est du dejà dit! avant toi !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Très bien ... je respectes ton choix ... je te trouve franche et comme tu as développé ton choix. J'en connais un qui va être content d'avoir une nouvelle recrus ladoziste:mdr::mdr: (terme non péjoratif) ah non!!!! je ne suis pas une dozette !!! c'est juste que c'est lui qui parle souvent de politique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En tt les cas tel qu il soit votre homme ,il souffrira des plaintes et il sera viré et changé et aprés on le regrettera !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Si tout comme moi vous croyez que le spectre coloniale subsiste encore dans notre cher patrie, votez pour moi je m'en chargerai ;) ! Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vote je suis d'accord pour les candidats meme avec d'autres a ajoutér mais pensez vous que tt le monde a droit de voter!!!!??si on 100 votants instruits et ayant bonne intention et 400 votants mediocres ou de mauvaises intentions nous arriverons au bon choix !!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tanmirt pour la liste du "koursi" que tu me propose la mais celui que j'ai actuellement me conviens amplement .... aussi nul envie d'en changer .... sahit et tanmirt quand même ... Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il me semble ne voir que des hommes c'est pourquoi je propose Wipet. :04: C'est une femme n'est ce pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il me semble de voir que des hommes c'est purquoi je propose Wipet. :04: C'est une femme n'est ce pas ? :confused: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vote pour Champagne. Tout comme lui, je rêve d'un pays laïque où je n'aurais plus peur d'y vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vote pour Champagne. Tout comme lui, je rêve d'un pays laïque où je n'aurais plus peur d'y vivre. dommage je ne connais pas, donc je ne peu me prononcer. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi j'ai voté pour 7alpha 40 ... il pourra au moins résoudre ce problème de "l'Algérie hors du temps". Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 la dictature:Lighten: et en tète:crazy: ca va pas plaire a certains :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi j'ai voté pour 7alpha 40 ... il pourra au moins résoudre ce problème de "l'Algérie hors du temps". Alpha Blondy ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Alpha Blondy ?:p Non, 7elpha reb3ine :D : Un cosmonaute constantinois capable de voyager dans le temps ... enfin, il pouvait juste faire des aller-retour entre aujourd'hui et 1937 (Seconde invasion de Constantine par les Francis). Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est quoi ce sondage où l'on peut voir qui a voté pour qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est quoi ce sondage où l'on peut voir qui a voté pour qui ? :confused: - Pour démasquer les "settoutines" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Non, 7elpha reb3ine :D : Un cosmonaute constantinois capable de voyager dans le temps ... enfin, il pouvait juste faire des aller-retour entre aujourd'hui et 1937 (Seconde invasion de Constantine par les Francis). un cosmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmonaute qui voyage dans le temps?:ermm: seconde invasion de Constantine ?:mad: je suis a coté là! bon je vais prendre un café et je reviens !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bababaaa y a bcp de kabyle dans la liste raciste va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Egalité parfaite entre Champagne, Ladoz et moi même .... J'en profites pour me faire de la propagande !!! :mdr::mdr: Votez Amezwar pour une Algérie sans bazard, pour des Algériens sans tares !!! ;);) Votez Amezwar et je paverais le sol Algériens avec des pépites d'or et d'argent !! Je déroulerais le tapis rouge sur le sol de notre Nation et nos entreprises serons couronnés de succès !!!!!!!!:rolleyes: tu m as convaincu avec ton programme je vote pour toi :D des vraies pépites hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts