Jump to content

Celui qu'on veut voir monter sur le "Koursi" !!!

Celui qu'on veut voir monter sur le "Koursi" !!!  

29 members have voted

1. 1. Celui qu'on veut voir monter sur le "Koursi" !!!

Recommended Posts

Cela fais maintenant un moment que je fréquentes ce forum.....:)

J'ai pus découvrir des personnes......aux idées différentes et autant intéressente les unes que les autres....

Et j'ai pus me forgé ma propre opignon......sur l'actuel situation algérienne...

D'après vous qui ici se raproche le plus de l'homme qu'il nous faudrais pour améliorer l'état de l'Algérie ?!?!

A votre avis qui sur se forum a les qualités requise ou se rapproche le plus du sauveur qu'on voudrais voir se hissé au poste de président ..........????????

:cool::cool:

Organisons un sorte de vote.....biensûr je n'ai pas pus faire la liste de tous les forumistes, mais je penses avoir affiché un ensemble polyvalent donc toutes les idées sont exposés.....on a tous les extrèmes (panarabiste, kabylo-indépendantiste, kabylo-autonomiste, fédéraliste, berbériste populaire, tenant de l'Islamité etc......).........que cela ne vous empeche pas de donné le nom d'un autre forumiste....ou de vous même...:mdr:

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je voterais en première place Iabdas....pour une fois qu'un Kabyle et fermement anti-autonomiste ..... de plus sont patriotisme et son nationalisme modéré est très percevable ...... Sinon, en deuxième place j'aurais voté Champagne pour sa culture et sont rêve d'une Algérie laïque chose que je partage ou encore Sambert....ensuite Moalim514 pour ses reflexion sur le néocolonialisme ....

J'ai voté Ladoz, je le trouve très fidel à lui même et connaisseur sinons les autres je n'ai pas trop suivi leurs postes.

ps. ininco b3ide echar. mdr.

Très bien ... je respectes ton choix ... je te trouve franche et comme tu as développé ton choix. J'en connais un qui va être content d'avoir une nouvelle recrus ladoziste:mdr::mdr: (terme non péjoratif)

Egalité parfaite entre Champagne, Ladoz et moi même ....

J'en profites pour me faire de la propagande !!! :mdr::mdr:

Votez Amezwar pour une Algérie sans bazard, pour des Algériens sans tares !!!

;);)

Votez Amezwar et je paverais le sol Algériens avec des pépites d'or et d'argent !! Je déroulerais le tapis rouge sur le sol de notre Nation et nos entreprises serons couronnés de succès !!!!!!!!:rolleyes:

J'en profites pour me faire de la propagande !!!

;)

Votez Amezwar et je paverais le sol Algériens avec des pépites d'or et d'argent !! Je déroulerais le tapis rouge sur le sol de notre Nation et nos entreprises serons couronnés de succès !!!!!!!!:rolleyes:

c'est du dejà dit! avant toi !!! :mdr::mdr::mdr:

Très bien ... je respectes ton choix ... je te trouve franche et comme tu as développé ton choix. J'en connais un qui va être content d'avoir une nouvelle recrus ladoziste:mdr::mdr: (terme non péjoratif)

ah non!!!! je ne suis pas une dozette !!! c'est juste que c'est lui qui parle

souvent de politique. :confused:

vote

je suis d'accord pour les candidats meme avec d'autres a ajoutér mais pensez vous que tt le monde a droit de voter!!!!??si on 100 votants instruits et ayant bonne intention et 400 votants mediocres ou de mauvaises intentions nous arriverons au bon choix !!!??

Guest misn'thmourth

tanmirt pour la liste du "koursi" que tu me propose la

mais celui que j'ai actuellement me conviens amplement ....

aussi nul envie d'en changer ....

sahit et tanmirt quand même ...

Guest Biobazard
Alpha Blondy ?:p

Non, 7elpha reb3ine :D : Un cosmonaute constantinois capable de voyager dans le temps ... enfin, il pouvait juste faire des aller-retour entre aujourd'hui et 1937 (Seconde invasion de Constantine par les Francis).

Non, 7elpha reb3ine :D : Un cosmonaute constantinois capable de voyager dans le temps ... enfin, il pouvait juste faire des aller-retour entre aujourd'hui et 1937 (Seconde invasion de Constantine par les Francis).

un cosmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmonaute qui voyage dans le temps?:ermm:

seconde invasion de Constantine ?:mad:

je suis a coté là!

bon je vais prendre un café et je reviens !!!:crazy:

J'en profites pour me faire de la propagande !!! :mdr::mdr:

;);)

tu m as convaincu avec ton programme je vote pour toi :D

des vraies pépites hein ?