Cavalier Numide 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 lol.....nan...je marches pas...je suis contre la corruption a tous les niveaux.... je lutterais contre si j'étais élus ......;) !! Votez Iabdas !! En dirais que cette simulation d'élection présidentiel te monte a la tête Mr Amezwar.....:crazy::mdr: Je ne doute pas de tes compétences au poste...j'ai votais pour toi !! Lache pas la campagne électoral surtout !! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 - Dirni la première dame? ...(je changerai le drapeau de l'UE) Le Couple de Choc....voilà Iabdas a trouvé sa Clara Bruni !!! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci, a PX-25 d'avoir voté pour moi.... je ne desevrais pas mon peuple....:mdr::mdr:. La confiance que vous me prêtais me vas droit au coeur.... Plus qu'une voie et je serais a égalité avec l'Illustre....:p Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Beh en dirais que mon sondage a porté ses fruits .... Dommage que tous le monde ne se soit pas prêté au jeu !!! J'aurais aimais connaitre la position de chaque membre sur l'echequier politique algérien..... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai voté Ladoz, je le trouve très fidel à lui même et connaisseur sinons les autres je n'ai pas trop suivi leurs postes. ps. ininco b3ide echar. mdr. Bonjour Lyz, Tu dis que tu as voté LADOZ. Il faut que tu saches ce qui attend l'Algérie si jamais Ladoz s'empare du destin de ce pays. Pour celà je vais te décliner son programme en quelques lignes: 1. Il effacera du language algérien le terme "Démocratie" copié selon lui sur l'Occident pour instaurer sous son autorité , bien entendu, une "dictature éclairée" comme il dit , dictature qui ne tardera pas à être jonchée des cadavres du "Ghachis" ce peuple qu'il méprise du haut de ses moustaches et de son gros ventre qui témoigne de son gout excessif de la bonne chair. 2. Sur le plan grammatical, il supprimera la première et deuxième personne du singulier. 3. Il interdira l'usage de la langue Amazigh et tout contrevenant sera condamné aux travaux forcés à vie. 4. Il enverra les chars et l'aviation de son armée détruire la Kabylie foyer par excellence de la contestation Amazigh. 5. Pour couronner son Panarabisme exacerbé , Il fera de l'Algérie une province syrienne , une des dernières dictatures du Monde Arabe. Alors avis aux amateurs. A ta place, je changerai mon vote vite bien fait.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Merci, a PX-25 d'avoir voté pour moi.... je ne desevrais pas mon peuple....:mdr::mdr:. La confiance que vous me prêtais me vas droit au coeur.... Plus qu'une voie et je serais a égalité avec l'Illustre....:p De rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonjour Lyz, Tu dis que tu as voté LADOZ. Il faut que tu saches ce qui attend l'Algérie si jamais Ladoz s'empare du destin de ce pays. Pour celà je vais te décliner son programme en quelques lignes: 1. Il effacera du language algérien le terme "Démocratie" copié selon lui sur l'Occident pour instaurer sous son autorité , bien entendu, une "dictature éclairée" comme il dit , dictature qui ne tardera pas à être jonchée des cadavres du "Ghachis" ce peuple qu'il méprise du haut de ses moustaches et de son gros ventre qui témoigne de son gout excessif de la bonne chair. 2. Sur le plan grammatical, il supprimera la première et deuxième personne du singulier. 3. Il interdira l'usage de la langue Amazigh et tout contrevenant sera condamné aux travaux forcés à vie. 4. Il enverra les chars et l'aviation de son armée détruire la Kabylie foyer par excellence de la contestation Amazigh. 5. Pour couronner son Panarabisme exacerbé , Il fera de l'Algérie une province syrienne , une des dernières dictatures du Monde Arabe. Alors avis aux amateurs. A ta place, je changerai mon vote vite bien fait.:cool::cool: Toi tu fais de la propagande :eek: :eek: Pourquoi tant de mensonges , de médisance !!!!! Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toi tu fais de la propagande :eek: :eek: Pourquoi tant de mensonges , de médisance !!!!! Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose :crazy::crazy: Ce topic se veut "une course au Koursi "(tu vois que tu arrives même à me faire faire une allitération) à laquelle tu participes. En celà, c'est donc une campagne électorale et quoi de plus naturel en la circonstance d'exercer sa propagande à démolir l'adversaire ? Mais sans doute, ayant toujours vécu dans un système qui ignore le débat démocratique, tu ne sais pas ce qu'est une campagne électorale. Il n'y donc pas lieu de parler de calomnies surtout que l'ensemble de mes propos est le strict reflet de tes propos sur ce forum. Qui osera dire le contraire ? Votez, Faites Voter Emiss Nathmourth Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour Lyz, Tu dis que tu as voté LADOZ. Il faut que tu saches ce qui attend l'Algérie si jamais Ladoz s'empare du destin de ce pays. Pour celà je vais te décliner son programme en quelques lignes: 1. Il effacera du language algérien le terme "Démocratie" copié selon lui sur l'Occident pour instaurer sous son autorité , bien entendu, une "dictature éclairée" comme il dit , dictature qui ne tardera pas à être jonchée des cadavres du "Ghachis" ce peuple qu'il méprise du haut de ses moustaches et de son gros ventre qui témoigne de son gout excessif de la bonne chair. 2. Sur le plan grammatical, il supprimera la première et deuxième personne du singulier. 3. Il interdira l'usage de la langue Amazigh et tout contrevenant sera condamné aux travaux forcés à vie. 4. Il enverra les chars et l'aviation de son armée détruire la Kabylie foyer par excellence de la contestation Amazigh. 5. Pour couronner son Panarabisme exacerbé , Il fera de l'Algérie une province syrienne , une des dernières dictatures du Monde Arabe. Alors avis aux amateurs. A ta place, je changerai mon vote vite bien fait.:cool: :mad:Il fera ça !!! en plus je ne savais pas qu'il a des moustaches et un gros ventre ah non alors j'aimerais un president Elegant et Presentable !!! pas de moustache , pas de gros ventre, pas de barbe et il doit faire du sport tous les matin !!!sinons pas de koursi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mad:Il fera ça !!! en plus je ne savais pas qu'il a des moustaches et un gros ventre ah non alors j'aimerais un president Elegant et Presentable !!! pas de moustache , pas de gros ventre, pas de barbe et il doit faire du sport tous les matin !!!sinons pas de koursi :mdr::mdr::mdr: Ne prend surtout pas pour argent comptant ce que racontent certains ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mad:Il fera ça !!! en plus je ne savais pas qu'il a des moustaches et un gros ventre ah non alors j'aimerais un president Elegant et Presentable !!! pas de moustache , pas de gros ventre, pas de barbe et il doit faire du sport tous les matin !!!sinons pas de koursi :mdr::mdr::mdr: T'inquiète laaziza , Ladoz sera un beau président , il n'a ni karcha ni echlagheme ni barbe ya latife ,il est clean notre Ladoz national . Moi aussi je vote Ladoz , il est sévère mais il aime son pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 T'inquiète laaziza , Ladoz sera un beau président , il n'a ni karcha ni echlagheme ni barbe ya latife ,il est clean notre Ladoz national . Moi aussi je vote Ladoz , il est sévère mais il aime son pays. Mr Ladoz te remercie :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mr Ladoz te remercie :crazy: :crazy: :crazy: Bessah ma tenssaniche ,une fois président.;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bessah ma tenssaniche ,une fois président.;) A non ! Je suis désolé mais le plus qualifié pour c'est Pmat !:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mad:Il fera ça !!! en plus je ne savais pas qu'il a des moustaches et un gros ventre ah non alors j'aimerais un president Elegant et Presentable !!! pas de moustache , pas de gros ventre, pas de barbe et il doit faire du sport tous les matin !!!sinons pas de koursi :mdr::mdr::mdr: ils sont trés modestes tes conditions ,car je vois d'autres femmes sont plus exigeantes maintenant quant il s'agit de choisir le "boyfreind" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 SALUT Je vote pour celui ( LADOZ )qui défendra mes intérêt . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 yaou jabha Ladoz il est en tète:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 جيش شعب معاك يا لادوز :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bessah ma tenssaniche ,une fois président.;) ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ;) ;) ;) ;) fi nafsse elkhandake akhi Ladoz ila akhiri ramake. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 fi nafsse elkhandake akhi Ladoz ila akhiri ramake. hadha chi3r ta3 essa7 ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le mérite , si l'on peut dire, de ce topic est qu'il est révélateur du clivage Amazighs-Arabes. Mes deux dernières réactions de campagne ont malenconteusement sonné l'appel au "djihad":mdr::mdr: des intervenants-votants arabes pour sauver "le Soldat Ladoz". Les voix des amazighs bien que plus importantes que les soutiens Ladoz péchent hélas par leur éparpillement entre plusieurs candidats de qualité au Koursi. Amis Amazighs, reveillez vous en votant en masse pour Miss Nat Mouth. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hadha chi3r ta3 essa7 ;) ;) :beer_smile::ouiiii.:youyou..........atchiwaye...waye wa achiwayewaye wa ça c'est la joie a l'Algeriènne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le mérite , si l'on peut dire, de ce topic est qu'il est révélateur du clivage Amazighs-Arabes. Mes deux dernières réactions de campagne ont malenconteusement sonné l'appel au "djihad":mdr::mdr: des intervenants-votants arabes pour sauver "le Soldat Ladoz". Les voix des amazighs bien que plus importantes que les soutiens Ladoz péchent hélas par leur éparpillement entre plusieurs candidats de qualité au Koursi. Amis Amazighs, reveillez vous en votant en masse pour Miss Nat Mouth. Wach ? Dawartha régionalisme ou beni-3amisme ??????????? :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Wach ? Dawartha régionalisme ou beni-3amisme ??????????? :Jumpy::Jumpy: C'est ce que tu as toujours préché. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts