Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'ai toute de suite vu que tu n'étais pas insensible au charme de Ali Belhadj (Hadek el bogosse !) D'ailleurs, j'ai jamais compris comment les salafistes parvenaient à exercer cette attraction sur la gente féminine (Ali Belhadj, Liès Habbadj, l'ancien avatar d'Admino ... ) Allez, j'appelle un gars que tu as l'air de bien apprécier : Y hebbou yelebssou el mini ... Y hebbou akhina boulahya .... Hadi hiya, ma fhemna walou fi had lebled ! :confused: ... Louve, je rigole bien sûr, ma tze3fich :04: ;) les deux types qui sont dans la tof si admino est vraiment le fils de NDA il doit les connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'ai toute de suite vu que tu n'étais pas insensible au charme de Ali Belhadj Hadek el bogosse !) D'ailleurs, j'ai jamais compris comment les salafistes parvenaient à exercer cette attraction sur la gente féminine (Ali Belhadj, Liès Habbadj, l'ancien avatar d'Admino ... Allez, j'appelle un gars que tu as l'air de bien apprécier : Y hebbou yelebssou el mini ... Y hebbou akhina boulahya .... Hadi hiya, ma fhemna walou fi had lebled ! :confused: ... Louve, je rigole bien sûr, ma tze3fich :04: lui alors !!! il a tellement une tête honnête qu'on peu lui faire confiance les yeux fermés. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mon cher ami heraclès je suis content de te revoir j'espère que tu vas bien:mdr::mdr: cela dit si mr.ladoz monte au Koursi il faut être prudent tu vas surement figurer dans la liste noir:D Salut Victime, La liste noire c'est rien à coté du supplice du Pal, "rejouissance" très prisée des monarques de la Péninsule Arabique et que notre Ladoz organisera à chaque anniversaire de son election Place des Martyrs (c'est tout indiqué) pour "amuser" le Ghachis et le remercier de son soutien indéfectible. :mdr::mdr: (San Antonio dans "Béurier au Sérail") Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Victime, La liste noire c'est rien à coté du supplice du Pal, "rejouissance" très prisée des monarques de la Péninsule Arabique et que notre Ladoz organisera à chaque anniversaire de son election Place des Martyrs (c'est tout indiqué) pour "amuser" le Ghachis et le remercier de son soutien indéfectible. :mdr::mdr: (San Antonio dans "Béurier au Sérail") Je m'excuse mais hier en regardant la marche en Algerie, j'ai penser à Ladoz et son ghachi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ecoutez tous !! C'est l'anti-démocrate qui parle !!!! :crazy::crazy: Raison de plus .......... Si tu es démocrate , tu dois accepter le choix du peuple :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je m'excuse mais hier en regardant la marche en Algerie, j'ai penser à Ladoz et son ghachi :mdr: :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai toute de suite vu que tu n'étais pas insensible au charme de Ali Belhadj* (Hadek el bogosse !) D'ailleurs, j'ai jamais compris comment les salafistes parvenaient à exercer cette attraction sur la gente féminine (Ali Belhadj, Liès Habbadj, l'ancien avatar d'Admino ... )* Allez, j'appelle un gars que tu as l'air de bien apprécier : Y hebbou yelebssou el mini ... Y hebbou akhina boulahya .... Hadi hiya, ma fhemna walou fi had lebled ! :confused: ... Louve, je rigole bien sûr, ma tze3fich * ;) - Mais non, t'inquiètes ;).. Sinon, y a quelques jours de ce là, avant que vous sortiez cette blague, j'ai dit sur un autre Topic que Ladoz me faisait penser à Tuco, enfin je l'imagine ainsi :confused:, vous pourriez pas faire un échange... - Pour le moment c'est Ladoz wella belhadj, enfin je n'ai pas encore vu sa gueule à Ladoz aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En tout cas, l'élu aura toujours des oppositions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tanmirt pour la liste du "koursi" que tu me propose la mais celui que j'ai actuellement me conviens amplement .... aussi nul envie d'en changer .... sahit et tanmirt quand même ... Je réitère ma "demande" ..... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Raison de plus .......... Si tu es démocrate , tu dois accepter le choix du peuple Pour voter pour toi , le peuple doit être maso , mais biensur ils sont libres de l'être:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Ladoz est déclaré vainqueur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts