obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Drôle de sondage! Afin d'être crédible, il eût fallu demander aux concernés s'ils aspiraient à la charge. C'est tout cas pas mon intention et ne votez pas pour ma pomme, car je me désisterai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 En tout cas, que celui qui sera élu et qui aspire véritablement à la transparence et à redresser le pays, sache qu'il y aura toujours un Bouma3rafi caché derrière le rideau pour lui remettre les idées claires. Vous voilà prévenus :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 En tout cas, que celui qui sera élu et qui aspire véritablement à la transparence et à redresser le pays, sache qu'il y aura toujours un Bouma3rafi caché derrière le rideau pour lui remettre les idées claires. Vous voilà prévenus :cool: :eek:voila ,tu vient de faire tomber la première élection libre en Algérie!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai voté Ladoz, je le trouve très fidel à lui même et connaisseur sinons les autres je n'ai pas trop suivi leurs postes. ps. ininco b3ide echar. mdr. Mr Ladoz te remercie et félicite pour ton choix judicieux ;);) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mr Ladoz te remercie et félicite pour ton choix judicieux ;);) tu risques d'etrepresident ya si ladoz tu me nommera ministre yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu risques d'etrepresident ya si ladoz tu me nommera ministre yakhi :D Never over till it's over :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu risques d'etrepresident ya si ladoz tu me nommera ministre yakhi :D et moi trésorier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 - Je vote pour celui qui fera de moi la première dame :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 - Je vote pour celui qui fera de moi la première dame :05: :D Première dame en cuisine :D tout ceux qui ont laissé leur femmes gérer ont finis par s'exiler !! le derneir en arabie saoudite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Première dame en cuisine :D tout ceux qui ont laissé leur femmes gérer ont finis par s'exiler !! le derneir en arabie saoudite :mdr: - nta! Chrub hlibek w skut Aalina! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 - nta! Chrub hlibek w skut Aalina! :D MDR dirouni trésorier nekhlikom trankil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 MDR dirouni trésorier nekhlikom trankil :mdr: fakou bik:mdr: hab tahkem essah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 fakou bik:mdr: hab tahkem essah :cool: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :music_whistling: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ladoz ...mène au score..............les panarabistes l'emporte toujours sur les démocrates.... Votez pour moi je serais un bon guide pour le peuple .... ;) Je ne sais pas ce que Ladoz vous a promis mais je vous promets le double....non non non, le triple.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mon vote est à vendre!!! :confused: qui débute les enchères????:D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est quoi ce sondage où l'on peut voir qui a voté pour qui ? :confused: Pas très democratique tous cela........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Si tout comme moi vous croyez que le spectre coloniale subsiste encore dans notre cher patrie, votez pour moi je m'en chargerai ;) ! Je m'engage a faire la même chose....je menerais le peuple à l'Ascension...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je vote pour Champagne. Tout comme lui, je rêve d'un pays laïque où je n'aurais plus peur d'y vivre. La séparation de la religion et de l'Etat fait aussi partie de mon programme politique .... :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je m'engage a faire la même chose....je menerais le peuple à l'Ascension...:crazy: - Dirni la première dame? ...(je changerai le drapeau de l'UE) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salutations Euh, je crois qu'il y' a une petite faute d'orthographe dans le titre du topic...une faute lourde de conséquence!!! enfin chacun est libre de vouloir voir ou se voir... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mon vote est à vendre!!! qui débute les enchères???? 20 € est on conclu un marché !!!! :shifty::drool::whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 20 € est on conclu un marché !!!! :shifty::whistling::music_whistling: :mdr::mdr: j'attends une meilleure propo!!!:54: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'attends une meilleure propo!!!:54: lol.....nan...je marches pas...je suis contre la corruption a tous les niveaux.... je lutterais contre si j'étais élus ......;) !! Votez Iabdas !! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 - Dirni la première dame? ...(je changerai le drapeau de l'UE) Tu nous mets un Aza a la place de chaque étoile....Ok :cool: Je te ferais Première Dame d'Algérie....et Miss Tamazgha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts